Meligar

Dernières publications

RSS
10 September 2014 à 15:59 - Messages
Bonjour, est ce que l'on peu rendre un trade pack en étant furtif sur l'île PVP ou sur un autre continent que le sien ? Ou on r... Lire la suite
Donc théoriquement, il serait possible de fabriquer le trade pack, passer en mode furtif, aller jusqu'a l'île PVP à la nage, l... Lire la suite
8 September 2014 à 16:56 - Messages
Bonjour, j'ai trois questions : 1\ Comment ça se passe pour les Trade Packs que l'on pose dans les véhicules ou les bateaux de... Lire la suite
23 August 2009 à 18:00 - Discussion
Bonjour, Une question simple dont je n'ai pas trouvé de réponse précise, les dégâts des armes ont ils une incidence sur la pui... Lire la suite
4 April 2009 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Existe t'il un addon pour voir les membres de son groupe d'une couleur vraiment différente de celle du reste du warba... Lire la suite
4 December 2008 à 02:05 - Messages
Pré patch : Toutes les 3h environ.Post patch : De 30 minutes à 1h, très aléatoire. :travers:... Lire la suite
3 December 2008 à 16:01 - Messages
Crashs aléatoire et saccades toujours la... :enerve::enerve::enerve: Inacceptable, la concurrence m'attire de plus en plus. ... Lire la suite
27 November 2008 à 13:23 - Messages
J'en profite :Et pourquoi ne pas avoir le choix de "Passer" avant le rand. :confus:... Lire la suite
9 October 2008 à 03:40 - Messages
Même Carte graphique et plus ou moins la même configuration.Problème aussi de saccade, l'addon corrige une partie du problème m... Lire la suite
24 September 2008 à 12:27 - Messages
Après installation de l'addon, le jeu perd beaucoup des ralentissements, ça redevient jouable en Pvp !Un grand merci pour l'ast... Lire la suite
1 September 2008 à 12:42 - Messages
http://www.uptowar.com/images/media/images/redalert_bonus_item.gifA quand l'item du koala rose ? :amour:... Lire la suite

Jeux

Meligar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meligar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meligar n'a publié aucune critique de jeu.