Meligar |
Dernières publications

Bonjour, est ce que l'on peu rendre un trade pack en étant furtif sur l'île PVP ou sur un autre continent que le sien ? Ou on r... Lire la suite
Donc théoriquement, il serait possible de fabriquer le trade pack, passer en mode furtif, aller jusqu'a l'île PVP à la nage, l... Lire la suite

Bonjour, j'ai trois questions : 1\ Comment ça se passe pour les Trade Packs que l'on pose dans les véhicules ou les bateaux de... Lire la suite

Bonjour, Existe t'il un addon pour voir les membres de son groupe d'une couleur vraiment différente de celle du reste du warba... Lire la suite

Pré patch : Toutes les 3h environ.Post patch : De 30 minutes à 1h, très aléatoire. :travers:... Lire la suite

Crashs aléatoire et saccades toujours la... :enerve::enerve::enerve: Inacceptable, la concurrence m'attire de plus en plus. ... Lire la suite

J'en profite :Et pourquoi ne pas avoir le choix de "Passer" avant le rand. :confus:... Lire la suite

Même Carte graphique et plus ou moins la même configuration.Problème aussi de saccade, l'addon corrige une partie du problème m... Lire la suite

Après installation de l'addon, le jeu perd beaucoup des ralentissements, ça redevient jouable en Pvp !Un grand merci pour l'ast... Lire la suite

http://www.uptowar.com/images/media/images/redalert_bonus_item.gifA quand l'item du koala rose ? :amour:... Lire la suite