Moi je trouve ça très très bien. Pourquoi ?
"Flooder" la presse du monde gaming de petit item "Halakon" dans ce genre, qui ne présente aucun avantage jusqu'à preuve du contraire, transformer vous en un super ours ! En Loup ! Ou même en Madonna ! Du moment que ca n'influe pas le gameplay, ça ne peut apporter que tu bon, j'achète mon C&C, Je passe en revue le package, Warhammer Online ? Wtf c'est quoi ce truc à la con ?
Une recherche Google plus tard, et la création d'un compte de test 15 jours, car ça se fera surement, j'arrive sur War, première fois que tu joues à un mmo, tu accroches, résultat, tu en parle à tes potes X,Y, et Z, qui eux non plus n'ont jamais tenté les mmo. Ils testent, accrochent, et voilà comment quelques carte bleue de plus seront gentillement débitées à la fin du mois, au départ par un item fashion genre "devient un ours pendant 1 min, reload 10 min", l'item qui ne sert donc à rien, sauf à faire parler du jeu, et à apporter du monde en plus sur les serveurs et de l'argent en plus dans les caisses (qui seront bien entendu réinvestit dans le R&D !  )
|