[item] devenir un ours IG ! mais ...

Répondre
Partager Rechercher
uniquement si on achete Command & Conquer 3 Collector's Edition ...

Citation :
* Limited Edition collector's tin
o Five exclusive multiplayer/skirmish maps
o Bonus DVD featuring the following:
o Full-length Raising the Iron Curtain making-of movie with exclusive interviews from the star-studded cast
o Concept art montage video "From Pens to Pixels"
o Bloopers and outtakes from the cinematics sessions
o Women of Red Alert 3 montage video
o An inside look into the future of Command & Conquer and Red Alert
o Tips on how to unlock the secrets of each side, directly from the developers
o Complete video walk-thru on one of the game's most difficult missions
* Game Soundtrack including exclusive remixes of Hell March and Hell March 2 by From First to Last, plus the all-new Hell March 3
* Women of Red Alert 3 Poster
* Exclusive Beta Key to a future Command & Conquer game;
* An exclusive in-game item for Warhammer Online: Age of Reckoning - Korssar’s Helm Description: This magical Kislevite helm is imbued with the spirit of the wild North and will magically transform the wearer into a ferocious bear.
source http://www.gamestop.com/Catalog/Prod...oduct_id=72434

no comment
Je crois qu'on peut dire que c'est une première ! ^^

N'étant vraiment pas fan de Command & conquer (plutôt du genre starcraft ) je ne pourrais pas me transformer en ours
News à trolls.
"OLOL LE MARKETING, VRAIMENT C'EST TOUS DES POURRIS CHEZ MYTHIC"
"Nan mais si vous êtes pas contents rien ne vous oblige d'acheter RA3"
"J'espère que ce sera pas un item abusé encore"
"Encore un truc pour kikoo"
"Vraiment mythic ferait n'importe quoi pour vendre leur jeu de daube"
"En quoi ça vous gène que des gens payent pour avoir un objet qu'ils veulent ? Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, dans WoW c'est pareil"
Là, deux choix : soit, dérivation vers WoW, soit, dérivation sur ce que font les gens de leur argent.
Normalement les jeux payants prennent un abonnement pour faire leur sous contrairement aux F2P qui font payer des items ingame pour compenser.

War commence à faire un peu n'importe quoi, il demande un abonnement supérieur à celui de DAoC, en plus il vend ses boites de pre-co qui donnent des avantages ingame (donc similaire aux F2P) et maintenant ça.

Ça commence à faire beaucoup quand même, certains diront: "mais rien ne t'oblige à payer, tu n'en a pas besoin", là n'est pas le problème, dans les F2P non plus tu n'es pas obligé de payer, seulement un jeu à abonnement n'est pas un F2P et nous payons justement pour qu'aucuns joueurs n'ai d'avantages sur les autres autre que leur GamePlay ou temps de jeu.

Si personne ne dit rien dans quelques mois on se retrouvera avec un rayon dans les supermarchés avec "5€=1000po", "10€=RP doublés pendant 1semaine", j'exagère mais ce serait la suite logique de cela.

Tout simplement inadmissible pour un jeu à abonnement de faire ça.
Après tout blizz offre un rebre au parain, au jeu de carte..

Pour ma part j'suis fan des C&C, plus que SC même, j'y joue depuis le premier (d'ailleur c'etait l'anniversaire, vous avez p-e encore le temps de le télécharger sur le site off)

Donc j'suis content si la boite fr offre ceci aussi
Moi je trouve ça très très bien. Pourquoi ?

"Flooder" la presse du monde gaming de petit item "Halakon" dans ce genre, qui ne présente aucun avantage jusqu'à preuve du contraire, transformer vous en un super ours ! En Loup ! Ou même en Madonna ! Du moment que ca n'influe pas le gameplay, ça ne peut apporter que tu bon, j'achète mon C&C, Je passe en revue le package, Warhammer Online ? Wtf c'est quoi ce truc à la con ?

Une recherche Google plus tard, et la création d'un compte de test 15 jours, car ça se fera surement, j'arrive sur War, première fois que tu joues à un mmo, tu accroches, résultat, tu en parle à tes potes X,Y, et Z, qui eux non plus n'ont jamais tenté les mmo. Ils testent, accrochent, et voilà comment quelques carte bleue de plus seront gentillement débitées à la fin du mois, au départ par un item fashion genre "devient un ours pendant 1 min, reload 10 min", l'item qui ne sert donc à rien, sauf à faire parler du jeu, et à apporter du monde en plus sur les serveurs et de l'argent en plus dans les caisses (qui seront bien entendu réinvestit dans le R&D ! )
Citation :
Publié par Glanarielle
...
De ce point de vu ça peut être une bonne chose, j'espère qu'ils resteront dans cette limite du raisonnable et surtout que l'argent sera investit pour un jeu meilleur et pas comme pour WoW dans des extensions qui pourrissent les anciens contenus.
Citation :
Publié par Anarkyst
Normalement les jeux payants prennent un abonnement pour faire leur sous contrairement aux F2P qui font payer des items ingame pour compenser.

War commence à faire un peu n'importe quoi, il demande un abonnement supérieur à celui de DAoC, en plus il vend ses boites de pre-co qui donnent des avantages ingame (donc similaire aux F2P) et maintenant ça.

Ça commence à faire beaucoup quand même, certains diront: "mais rien ne t'oblige à payer, tu n'en a pas besoin", là n'est pas le problème, dans les F2P non plus tu n'es pas obligé de payer, seulement un jeu à abonnement n'est pas un F2P et nous payons justement pour qu'aucuns joueurs n'ai d'avantages sur les autres autre que leur GamePlay ou temps de jeu.

Si personne ne dit rien dans quelques mois on se retrouvera avec un rayon dans les supermarchés avec "5€=1000po", "10€=RP doublés pendant 1semaine", j'exagère mais ce serait la suite logique de cela.

Tout simplement inadmissible pour un jeu à abonnement de faire ça.

Quel avantage incroyable ce casque!!

Inadmissible ! révolution, tout ça tout ça ! Console toi en étant le premier level 40 de WaR

Comparer un casque donné en cadeau qui transforme un skin à un système F2P ... y'a un gros monde d'écart...
Cela se fait sur pas mal de MMOs, les items "offerts" restant des items n'influençant pas les stats ou le gameplay. Ce sont la plupart du temps des modif de skin ou par ex des montures différentes (Wow), ça ravit les collectionneurs ou même certains joueurs qui aiment se différencier un peu plus des autres, ça peut attirer des gens nouveaux à s'abonner et ça rajoute un peu d'originalité au sein du jeu, personnellement ça ne me gêne pas un brin, bien au contraire.
Mhoui ca dépend. Un objet bonus quand tu achètes un magasine ou un autre jeu EA pourquoi pas, mais les bonus du JCC WoW sont faits pour que tu achètes des boites aléatoires par trouzaines pour avoir entre autres le tigre spectral, ou alors tu raques 400€ sur ebay. (Ce qui au passage revient moins cher vu la distrib' des boites). Les bonus rarissimes je suis donc pas spécialement chaud vu ce que ca engendre, par principe, même si j'ai gagné 400€ en achetant deux boites.
Tant que ca reste des items débilles et insignifiants ca va, si tu dois choper la plus belle monture du jeu comme ca ca le fait déja moins.
Pour ma part tant que ca reste des items kikoo, et non des items necessaires pour optimiser son perso je ne trouve rien de choquant
C'est une sorte de campagne de pub croisée, ou les 2 jeux sont sans doute gagnant gagnant et ca ne déstabilisera pas l'équilibre sur un des jeux
Ouai enfin faut voir ca comme un pti cadeau pour ceux qui achete C&C et pas comme une incitation a l'acheter pour ceux qui en veulent pas ... qui mettrait 60 euro pour un kikoo item ?
Pas vraiment non, ça veut plutôt dire qu'ils vont exploiter le maximum de méthodes pour faire de la pub pour le jeu je dirais plutôt. Maintenant, reste plus qu'à espérer que ça s'arrête à des choses qui n'influencent pas le gameplay.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pas vraiment non, ça veut plutôt dire qu'ils vont exploiter le maximum de méthodes pour faire de la pub pour le jeu je dirais plutôt. Maintenant, reste plus qu'à espérer que ça s'arrête à des choses qui n'influencent pas le gameplay.

Et vu le nombre de post qu'il y a eu sur Daoc sur le non marketing de Mythic pour exposer son jeu au plus grand nombre, on ne va pas leur reprocher de le faire pour WaR quand meme non ?
De plus, je ne vois pas en quoi c'est surprenant de la part d'EA, c'est du grand classique.
Enfin ca ne m'empechera pas de ne pas tomber la dedans ;-).
C'est ça d'ailleurs qui est formidable :
- EA de la pub : mouais, ça veut dire que leur jeu est pas terrible si y'a besoin de faire ça
- EA n'en fait pas : quelle bande de nazes, ils devraient se bouger pour promouvoir le jeu

En gros, y'aura toujours quelqu'un pour critiquer

Et pwet le truc vert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés