Systéme de contribution QP Open RVR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odena
En même temps, le systeme est pas si mal que ça, ça permets à tout le monde d'avoir une chance de s'equiper correctementet pas unqiuement les groupes opti ou les guildes organisées. Le joueur qui n'a pas de guildes ou qui n'appartiens pas à une grosse guilde, le joueur qui ne DPS pas beaucoup ou ne soigne pas des max.

Bref, tout le monde a sa chance et c'est pas plus mal comme systeme, si le MJ te dit qu'il ny a pas de bug sur le systeme c'est qu'il y en a pas.

Le systeme a été concu pour fonctionner comme celà, c'est tout c'est pas parce que le MJ va pas dans ton sens qu'il est incompetent!

Sauf que Barnett, l'alcoolique de MJ, vient de dire le contraire vendredi : http://www.youtube.com/watch?v=sjDGJ...rokentoys.org/
Il me semble que vous oubliez un facteur qui peut modifier la contribution d'une personne.
Elle part à la base d'un bon sentiment mais désavantage les plus persévérants et encourage les "glandeurs".
Le principe étant de donner une chance à tout le monde: Plus vous participez ; plus vous avez une chance de vous faire détroner par un joueur qui va faire une prise de fort tous les 6 mois.

Ceci à la base est me semble t'il pour éviter que ce soit toujours les mêmes (grosses guildes, joueurs HL) c/ les joueurs qui n'ont pas forcément le temps et sont plutôt casual.

Il me semble que c'est quelque chose de juste mais en même temps sans doute un peu trop abusé pour ceux qui font des efforts constants.
Mais où est la limite pour encourager les casuals sans pour autant dégouter les autres ? Ca c'est une autre histoire ...
Tu veux faire du 500 de contrib a tous les coups ? Pour la maintes pluzune fois je vais te dire comment...

Tu te trouves un complice qui est sur la prise de fort, il te donne l'avancement de la prise de keep. Tu te débrouille pour arrive quand le boss est a 20% de vie, tu colles tout ce que tu peux sur le héros en terme de dmg, tu balances un ou deux AE. Et voilà t'es première du classement.

Point important: NE PAS PENETREZ DANS LE FORT OU SES ENVIRONS AVANT QUE LA P2 SOIT DOWN.

De rien.

[ Modéré par GoTua : Inutile d'écrire en taille de caractère 7 et en rouge pour être lu, merci de penser à la lisibilité générale du fil. Je ne parle même pas des propos tenus qui sont à la limite de l'exploitation d'une déficience du jeu...]
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
...
[ Édité par GoTua : Pour la lisibilité merci de ne pas citer en intégralité un long message situé dans la même page.
Quotez ce cette manière "..." ou citez uniquement quelques phrases précises.]

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que c'est complètement faux. Il y'a d'une part ce rapport entre les dps/heals que tu fais rapporté au temps passés. Mais je pense qu'il y a aussi une sorte de roll prédéfini pour ton perso au moment ou tu rentre dans la zone. En tout cas, pour les qp hors rvr, ça se passe effectivement de cette façon : tu as un roll prédéfini en zonant.
J'ai donné un avis juste avant mais j'ai une question : Mais pourquoi vous faites des prises de fort pour avoir les loots jaune et uniquement ca ?

Il me semble que ce n'est pas la logique de Mythic ... même si les rewards sont importants, l'ambiance d'un jeu est supérieur à votre égoïsme.
Bref on s'en balance d'être stuffé de la mort *5, on s'en balance d'avoir un lv 40 en trois jours ...
Faut arrêter le délire des cerveaux liliputiens. (Oui je sais c'est pas gentil mais en même temps c'est pas loin de ca). Le but est que tout le monde s'amuse sans ce type d'ordre de pensée ... Mouais on est loin du compte
Citation :
Publié par Peron
J'en suis arrivé aussi à la même conclusion.
Cela fonctionne aussi pour les quêtes publiques PVE dans une même zone.
Faux, j'ai choppé tout les sacs dorés avec mon ork dans la seule zone où j'ai pas mis les pieds avec lui, si cela peut te rassurer

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés