Retour windows constamment (coupure net du jeu)

Partager Rechercher
Idem. Depuis le dernier patch, c'est une catastrophe. Le jeu se coupe à la vitesse de la lumière pour revenir au bureau sans aucune autre forme de procès.

J'ai planté le jeu au moins 4 fois dans l'après-midi de Mardi 21/10. Une misère.
Je remonte un sujet d'actualité.

Depuis les dernières maintenance, on se bouffe pas mal de CTD pour certains. Et comme toujours, on a aucune infos dessus. On sait pas ce que vous en savez, ce que fait Mythic, etc.

Alors, d'accord c'est un sujet délicat pour vous (semble-t-il), mais même si vous n'avez pas de réponse, vous pourriez nous dire que le problème est connu et peut-être étudié.
bon je dis pas que le jeu marche nikel mais 2 trois conseil

car bon j'avoue que les retours sous bureaux (même sous aoc) j'en est rarement eu, juste a la sortie du sp2 de daoc et nf (nanana quelle époque) 2 moi pour configurer le tout nikel)

donc déjà pour les personnes jouant avec des ati, myhtic et ati n'on jamais fait bon ménage du temps de ma 9600 pro daoc que des merdes. mm avec les drivers à jours. donc je ne serait vous conseillez d'acheter une nvdia GF. (on en trouve a des prix raisonnable maintenant).

Ensuite les personnes qui joue en SLY (donc les 2 port pour 2 cartes graphiques)
ben cherchez pas pourquoi, pour War comme pour pas mal de jeux ormis les plus récents ne prend pas les doubles carte graphique en compte. War en fait parti. donc chercher des postes dans la section technique qui vous disent comment jouer avec une seule carte.

ensuite pour les soucis de latence:
1 drivers récent pour la carte graphique.
2 verifier l'ouverture des port (là faut allé dans la faq du jeu pour chercher les adresse des serveurs)

pour finir :

dl cc cleaner spy bot cherche and destroy maj scane des disque suppression des saleté éventuelle (note pour cc cleaner faite aussi un nettoyage dans la section registre).

voila en gros, resposter ici quand vous aurais fait tout ça on en reparle

j'ai tout mes truck a jours scan hebdomadaire, juste 2 3 chute de fps de temps à autre en zone rvr. (et encore j'ai même pas vérifier mes port) EDIT même avec les derniers patchs.
SLY->SLI

Tu donnes que des conseils basiques. Je vais te sortir un vieux message de ce forum :
Citation :
(bla bla bla explications sur les ctd)

Devant le manque d'information, et puisque certains BT n'ont pas ce problème, nous remettons bien souvent en cause nos machines :
- l'OS
- la configuration matérielle : carte graphique, mère, mémoire en tête (mais aussi disque dur, alimentation, lecteurs optiques, etc.)
- le parfeu
- l'antivirus
- les programmes tournant en tâche de fond

Tous ces points ont été testés et éliminés comme n'ayant pas de rapport avéré avec le problème. Les parfeux ont été désactivés et ou les ports utilisés par le jeu ouverts ; les antivirus désactivés ; les OS ré-installés x fois ; les matériels testés et re-testés (d'ailleurs, des configurations équivalentes fonctionnent sans problème) ; les programmes tournant en tâche de fond désactivés...
De plus, il ne faut pas perdre un élément de vue : c'est à chaque fois la venue d'un patch qui déclenche l'instabilité du jeu. Ce qui signifie bien que tout fonctionne correctement avant ou après le-dit patch.

Alors peut-être travaillez-vous dessus. C'est possible puisque le problème disparaît de temps en temps avec un nouveau patch (avant de revenir, car c'est un problème récurrent).
Mais nous sommes inquiets et lasses de n'avoir ni réponses ni informations. Les fils sur le sujet s'accumulent et ne permettent aux BT que de se rendre compte qu'ils ne sont pas les seules victimes des retours sur le bureau.
Alors sur ce fil, on ne parle pas de souci de latence, mais de CTD. Pour ça, la translation de ports ne change rien à l'affaire.
SLY->SLI

Tu donnes que des conseils basiques. Je vais te sortir un vieux message de ce forum :
Citation :
(bla bla bla explications sur les ctd)

Devant le manque d'information, et puisque certains BT n'ont pas ce problème, nous remettons bien souvent en cause nos machines :
- l'OS
- la configuration matérielle : carte graphique, mère, mémoire en tête (mais aussi disque dur, alimentation, lecteurs optiques, etc.)
- le parfeu
- l'antivirus
- les programmes tournant en tâche de fond

Tous ces points ont été testés et éliminés comme n'ayant pas de rapport avéré avec le problème. Les parfeux ont été désactivés et ou les ports utilisés par le jeu ouverts ; les antivirus désactivés ; les OS ré-installés x fois ; les matériels testés et re-testés (d'ailleurs, des configurations équivalentes fonctionnent sans problème) ; les programmes tournant en tâche de fond désactivés...
De plus, il ne faut pas perdre un élément de vue : c'est à chaque fois la venue d'un patch qui déclenche l'instabilité du jeu. Ce qui signifie bien que tout fonctionne correctement avant ou après le-dit patch.

Alors peut-être travaillez-vous dessus. C'est possible puisque le problème disparaît de temps en temps avec un nouveau patch (avant de revenir, car c'est un problème récurrent).
Mais nous sommes inquiets et lasses de n'avoir ni réponses ni informations. Les fils sur le sujet s'accumulent et ne permettent aux BT que de se rendre compte qu'ils ne sont pas les seules victimes des retours sur le bureau.
Alors sur ce topic, on parle pas de souci de latence, mais de CTD. Pour ça, la translation de ports ne change rien à l'affaire.
Citation :
Publié par paladin déchu
bon je dis pas que le jeu marche nikel mais 2 trois conseil

car bon j'avoue que les retours sous bureaux (même sous aoc) j'en est rarement eu, juste a la sortie du sp2 de daoc et nf (nanana quelle époque) 2 moi pour configurer le tout nikel)

donc déjà pour les personnes jouant avec des ati, myhtic et ati n'on jamais fait bon ménage du temps de ma 9600 pro daoc que des merdes. mm avec les drivers à jours. donc je ne serait vous conseillez d'acheter une nvdia GF. (on en trouve a des prix raisonnable maintenant).

Ensuite les personnes qui joue en SLY (donc les 2 port pour 2 cartes graphiques)
ben cherchez pas pourquoi, pour War comme pour pas mal de jeux ormis les plus récents ne prend pas les doubles carte graphique en compte. War en fait parti. donc chercher des postes dans la section technique qui vous disent comment jouer avec une seule carte.

ensuite pour les soucis de latence:
1 drivers récent pour la carte graphique.
2 verifier l'ouverture des port (là faut allé dans la faq du jeu pour chercher les adresse des serveurs)

pour finir :

dl cc cleaner spy bot cherche and destroy maj scane des disque suppression des saleté éventuelle (note pour cc cleaner faite aussi un nettoyage dans la section registre).

voila en gros, resposter ici quand vous aurais fait tout ça on en reparle

j'ai tout mes truck a jours scan hebdomadaire, juste 2 3 chute de fps de temps à autre en zone rvr. (et encore j'ai même pas vérifier mes port) EDIT même avec les derniers patchs.

Je te remercie pour tes conseils , mais bon jusqu'ici le jeu marchait très bien chez moi comme je l'ai signalé que ce soit en bétà ou depuis la release je n'ai jamais eu le moindre crash , lagg, frezz .
J'ai ce problème depuis la dernière maintenance de vendredi ou jeudi je ne sais plus trop , alors bon mon matos est bon et mon PC n'a pas le moindre problème .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Je plussoie , je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'aux dernières maintenances ....
Je ne peut même plus aller dans les zones RVR sans crash le jeu super !
Pareil pour moi ce soir impossible de jouer plus de 5 minutes en RvR
GoTua, je pense que la majorité des joueurs qui s'expriment ici sont un minimum avertis et connaissent leur machine, et sont à même de faire des recherches.

La solution n'est pas dans le forum technique pour mon ordi : connexion stable et performante, pas de logiciels pouvant perturber le jeu, tous pilotes à jours, config. OC stable (non OC = CTD aussi).

Dans le même temps, le PC n'a que peu changé. Je vois pas pourquoi je devrais chercher la solution chez moi.

Le seul truc qui me gonfle, c'est que GOA N'À JAMAIS RÉPONDU À CETTE QUESTION SUR LES CTD ET L'IGNORE DEPUIS LA BETA FERMÉE.
Jamais de réponses sur le forum BT. Jamais de réponses des CSRs aux pouvoirs ultra-limités. Jamais de réponses de Taome sur ce sujet.

Mythic parle souvent de stabilité accrue, mais ne dira jamais : "Allelluia, folks! This day will see the end of all CTD."

Je précise un truc : on peut penser que ce sont les extensions qui foutent le bordel, mais ce "Un patch = jeu tranquille. Un patch = CTD. Un patch = correctif. Un patch = retour CTD.", je l'ai vécu sur la BT sans extensions - où j'étais loin d'être le seul, ni même le plus touché.
Bien j'utilises Dammaz Kron et il semblerait qu'un autre addons le fasse planter et donc plante tout le jeu , en cas que tu aies aussi cet addons je te conseille de faire un tour sur les autres forums qui en parle.

Merci à ceux qui ont remonté cette info elle semble être la bonne , en tout cas pour ma part.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Bien j'utilises Dammaz Kron et il semblerait qu'un autre addons le fasse planter et donc plante tout le jeu , en cas que tu aies aussi cet addons je te conseille de faire un tour sur les autres forums qui en parle.

Merci à ceux qui ont remonté cette info elle semble être la bonne , en tout cas pour ma part.
Je rajoute également dans le meme ordre d'idée que l'addon Duff Timer a dans une récente version provoqué des freezes du jeu avant que ne sorte une MAJ.

War n'est pas optimisé pour un radis c'est clair, mais il y a via les addons une bonne source de problèmes potentiels.

A regarder de prêt quand du jour au lendemain on a un brusque changement de comportement du jeu sur son PC sans qu'on ait modifié grand chose. (Et notamment via les MAJ Auto de Curse...)
Comment expliquer les CTD alors que les extensions sont toutes supprimées ?

(On oublie le coup des logiciels antivirus & co qui pourraient bla bla bla...)
Tiens, hier soir, j'ai fait ma première grosse soirée RVR (prises et défenses de plusieurs forts) et étrangement, je n'ai eu en tout et pour tout qu'un retour à l'écran des personnages. Je n'ai rien fait de spécial hier, sinon que j'ai dû débrancher mon PC en raison de travaux assez importants à la maison. Depuis, ma connexion semble aussi plus fluide (j'avais des ralentissements et problèmes de chargement sur certains sites, par exemple; j'attribuais ça à un firewall récalcitrant en pensant qu'il refusait de laisser passer les données, mais je n'y connais rien).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés