Joueurs qui disparaissent, decos en chaine, freeze lors de la phase "vol"...

Répondre
Partager Rechercher
Bon visiblement j'ai la solution mais ca me blase un peu que ce soit aussi simple....
Je viens de me taper 30 levels dans des conditions miserables, et j'ai juste piqué une idée anodine vu plus haut....
Je suis simplement aller dans la page admin de la livebox sagem,y a un truc a cote des parametres par defaut, redemarrer la livebox, cela prendra 1 minutes....
Et bien depuis 0 problemes je viens de faire le level 31 sans problemes, j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu....j'ai meme finis tout mes scenar....

Je ne sais pas tout les combien il faut reinitialiser sa livebox mais je suis degouté que ce n'ai ete que ca.....

Dites nous si ca marche
Citation :
Publié par valdaze
Bon visiblement j'ai la solution mais ca me blase un peu que ce soit aussi simple....
Je viens de me taper 30 levels dans des conditions miserables, et j'ai juste piqué une idée anodine vu plus haut....
Je suis simplement aller dans la page admin de la livebox sagem,y a un truc a cote des parametres par defaut, redemarrer la livebox, cela prendra 1 minutes....
Et bien depuis 0 problemes je viens de faire le level 31 sans problemes, j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu....j'ai meme finis tout mes scenar....

Je ne sais pas tout les combien il faut reinitialiser sa livebox mais je suis degouté que ce n'ai ete que ca.....

Dites nous si ca marche
à restester en effet.

n'empèche je persiste à dire que sur les autres jeux aucun problème.
bien --------pas bien
j ai pu tester en effet le rezet live box sagem en effet ca marche !
bien super me diriez vous et bien non
par je ne sais quoi ca recommence encore
je ne sais pas si c est du uniquement au livebox sagem
parce que je connais des joueurs chez qui ca marche tres bien qui sont sur 1 mega
et d autre qui sont a 10 mega et chez qui c est deco en folie !
goa doit se bouger et tres vite le mois gratuit est bientot fini
bizarre que ca soit qu'avec certaines marques de modem, si cela venais de war il y aurais beaucoup plus de monde a se plaindre.
pour ma part je suis chez free et depuis l'open beta j'ai du avoir deux deco aprés 4 heures de jeu mini.
je precise que je suis passer en cable ethernet car en wifi c'etait pas le top.
Citation :
Publié par eldaran83
bon avoir toutes mes excuses a war sincerement car il semblerait qu il n y soit pour rien
tout ceux qui sont sous livebox sagem devrait regarder ce forum et comme moi pleurer
http://www.forum-orange.com/forums/v...ic.php?id=6344

si l un d autre vous a une idee elle est la bien venue
Si tu regardes ma première réponse au post original, j'avais déjà désactivé le easypairing de la livebox, comme d'hab j'ai cru que ca marchais mais ce fut un faux espoir pour moi.
je up car je vois que chez certains ca continue.....

Tout les problemes decrit plus haut ont completement disparu en simplement redemarrant la live box depuis la page internet et avec le code admin.....

Ca a etait tellement radical que j'ai du mal a concevoir que ca ne fonctionne pas chez vous.....je n'ai d'ailleurs pas eu pour l'instant a refaire la manip
Je le répète aussi, l'easy pearing OFF ne change rien.

Voir ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937807

Cette satané Livebox avec un certain firmware déconne sec niveau stabilité

Certains jeux online semblent avoir une meilleure tolérance que WarH niveau perte de donnée/paquet.

Qui de GOA, Mythic, Orange doit solutionner le problème? c'est la question que je me posais, mais faut croire qu'ils s'en cognent
une petite question pour ceux qui auraient des amis chez qui cela ne merde pas .
il y a t il d autres fournisseurs ou box qui ont le meme probleme?
parce que voila si pour certains cela fonctionne chez orange et leur patch pourri , chez moi rien n'y fait , de plus depuis 2 mois je trouve leur service de plus en plus moyen. je suis donc a me demander si je ne vais pas changer de fournisseur , mais j aimerais savoir avant si par exemple free ou le neuf pour ne citer qu eux ont les meme defauts ?

quelqu un a t il un debut de reponse a m apporter merci

ps: c est qu en redemarant a chaque fois la LB j arrive a jouer 30 ou 40 minutes avant d etre deco au lieu des 10 à 20 sans le faire mais c est qd meme pas la solution !
Sérieux il commence a me sortir par les narines Orange!!!!
Déjà que leurs prix sont pas génial voilà que c'est leur service qui est merdique!!! C'est fous sa, faut quand même pas changer de fournisseur pour jouer correctement à WAR!!!
Citation :
Publié par valdaze

Dites nous si ca marche
Merci pour cette manip. J'ai joué hier et aujourd'hui, plusieurs heures d'affilées, sans AUCUN problème.
Alors qu'avant j'avais tous les ennuis cité par l'auteur de ce post, du coup je vais peut être continuer l'aventure
bofbof
je suis ravi que cette technique marche pour toi , mais perso le plan reboot LB ne fonctionne pas des masses chez moi (((
je pense serieusement a changer de FAI j en ai assez de orange je crois que je vais tester free , il parait qu il n y a aucun probleme chez eux
J'ai poster ça sur un autre post en espérant que ça vous aide

Je rencontrais des problèmes de déconnections également. (perte de connexion serveur, désynchronisation des mob, fenêtre de vente et de récupération d'objets qui bug, mob et joueur invisibles...)
Ma livebox étais configurer sur le canal 10 et il y'avais pas mal d'autres réseaux wi-fi dans le coin qui utilisais les canal 9 et 11.
J'ai passer ma livebox sur un canal inoccupé pour évité un maximum les collision avec les voisins.J'ai ensuite redémarré les pcs pour êtres sure qu'ils utilisent le nouveaux canal et évité qu'il continue de taper inutilement sur le canal 10 (normalement réparer la connexion devrais suffire mais dans le doute...).
Depuis plus de perte de connexion, le jeux est fluide et j'ai pu faire une session de 6 h samedi, sans rencontrer le moindre problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés