Targon

Dernières publications

RSS
18 October 2009 à 20:54 - Messages
Bonsoir;Voilà je voulais signaler que j'ai également ce problème depuis quelques jours:maboule:. J'arrive à me connecter une pr... Lire la suite
21 December 2008 à 15:01 - Messages
Problème toujours pas résolue, déconnexion aléatoire sur lotro a cause d'orange.:enerve:... Lire la suite
6 December 2008 à 16:37 - Messages
Jolie travail; impressionnant!!!Merci de continuer a faire vivre la communauté LOTRO!!!Vive LOTRO et ses LOTROiens!!!... Lire la suite
2 December 2008 à 17:30 - Messages
Oui ça doit ce produire seulement avec l'ancienne live box!!!Sinon a part changer de fournisseurs ou rebooter la box y aurait ... Lire la suite
1 December 2008 à 23:41 - Discussion
Voilà j'ai un petit problème car en cours de jeu mon personnage ce fige et il n'avance plus. Je peut encore ouvrir mes sacs mais... Lire la suite
17 October 2008 à 21:48 - Messages
Sérieux il commence a me sortir par les narines Orange!!!!Déjà que leurs prix sont pas génial voilà que c'est leur service qui ... Lire la suite
13 October 2008 à 13:33 - Messages
Ouai il faudrait tester en Ethernet, sa peut surement arranger pas mal de soucie!!!A tester pour les autres!!!Si il y a d'autre... Lire la suite
12 October 2008 à 21:52 - Messages
Je suis de ton avis Hoopla, la semaine je joue sur une dartybox et je ne remarque rien d'anormal mis à part quelque lag lié a m... Lire la suite
13 March 2008 à 18:30 - Messages
Oui je suis d'accord, les petites Guildes sont très attachantes et nous passons d'excellentes soirées sur LOTRO. Je ne connais ... Lire la suite
18 January 2008 à 16:35 - Messages
Même problème:(, j'attend avec impatience le rétablissement de la situation!!!:lit:... Lire la suite

Critiques

Targon n'a publié aucune critique de jeu.