Bonjour en passant, je suis nouveau ici... je joue a wow depuis 2006. Je suis passé sur everquest 1 et 2 avant... j'ai stoppé eq2 suite a des soucis de connexion, et bon entre temps un ami était sur wow donc..
Clairement j'ai aimé classe et systeme de combat... le reste....mentalité, raids, farming a vomir. Ce quie me plait ce sont les propos d'HANABI, c'est clairement comme ca que j'ai joué mon perso ne bougeant pas si la personne se débrouillait avec son armée de mobs aux trousses et vidant toutes mes ressources a la moindre défaillance. Et s'il s'en sortait sans mon aide je sortait de mon fourré pour le féliciter. Mais wow.... Pire encore parfois j'ai aidé des jeunes de la faction adverse, n'ayant pas le coeur dans un moment pareil de profiter de la situation et bien je ne compte plus le nombre de fois ou ca s'est retourné contre moi (jcj et jdr) mais bon j'étais conscient des risques... Je preferai abattre un ennemi vaillant qu'un ennemi a terre. Inversement on m'a tué des mobs alors que je me débrouillais largement tout seul (monocible meme), on m'a piqué des nameds, on m'a piqué des mobs de quete... un chef de clan par exemple.. alors que je m'étais embeté a tout nettoyer avant de l'attaquer... meme pas on m'a proposé de me grouper :/... et je ne compte pas par contre le nombre de fois ou l'on m'a laissé claquer sans bouger le petit doigt.
Lotro est une pure merveille au niveau des décors, tres bien pensé d'apres ce que j'ai pu voir... pas de problemes de drop aléatoire de quete (mon dieu que c'est bon) contrairement aux trucs débiles de wow ou un tigre n'a pas de griffes parfois........ pourtant il faisait mal..... ou pire pas de peau Oo. Et quand je dis parfois... hum.. ca vire au cauchemar en réalité assez souvent.