Impossible de se connecter en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir !

Je rencontre actuellement un soucis de connexion au niveau du jeu et je voudrais savoir si c'est juste temporaire ou non, je m'explique :

Je peux lancer le client sans problème. Ca charge, cinématique toussa toussa jusqu'à l'ecran de selection du personnage.

Là encore, aucun soucis, je peux selectionner mon perso sans problème.

Par contre, quand je fais "Entrer dans le jeu", là c'est le drame : pas de message d'erreur, l'ecran de chargement s'affiche avec l'animation de l'anneau en bas, mais...ça charge rien :/ .

La barre "chargement en cours" reste désespérément vide et refuse de charger quoi que ce soit. Au bout de quelques longues minutes, j'ai même droit à un "connexion perdue" et hop, retour sur le bureau.

A noter : j'ai fait un test en créant un nouveau personnage, et idem, lorsque je fais "Entrer dans le jeu", j'ai exactement le même problème de chargement.

Bizarrement, quand je relance le jeu, le personnage crée précédemment est toujours là, donc la connexion au serveur doit se faire d'une manière ou d'une autre, et je n'ai pas relevé de problème de connexion ce soir à mon niveau.

Autre chose étrange : j'ai jeté un oeil au processus lotro.exe lors du fameux chargement de l'enfer, et celui-ci utilisait très TRES peu de mémoire, genre 11 000 ko, et ça grimpait d'environs 100ko par seconde, alors que, de mémoire, il est habituellement de 600 000 ko en jeu.

Enfin, et je pense que c'est important : ce problème est survenu depuis une perte de connexion au serveur à la sortie de Bree ( je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur par contre, mais j'ai testé la connexion juste après et aucun problème, peut-être une micro coupure je ne sais pas ... ).

Je mets ma config au cas où :

XP SP3

Intel I7 920
3 Go DDR3
8800 GTS

Je n'ai eu aucun problème de jeu, j'ai pu monter un petit cambrioleur Lvl 14 sans rencontrer aucun problème, que ce soit graphique, technique ou de connexion.

Zach, si vous avez des infos ou une solution, je suis preneur !
Citation :
Publié par Zachiel
Bien le bonjour/bonsoir !

Je rencontre actuellement un soucis de connexion au niveau du jeu et je voudrais savoir si c'est juste temporaire ou non, je m'explique :

Je peux lancer le client sans problème. Ca charge, cinématique toussa toussa jusqu'à l'ecran de selection du personnage.

Là encore, aucun soucis, je peux selectionner mon perso sans problème.

Par contre, quand je fais "Entrer dans le jeu", là c'est le drame : pas de message d'erreur, l'ecran de chargement s'affiche avec l'animation de l'anneau en bas, mais...ça charge rien :/ .

La barre "chargement en cours" reste désespérément vide et refuse de charger quoi que ce soit. Au bout de quelques longues minutes, j'ai même droit à un "connexion perdue" et hop, retour sur le bureau.

A noter : j'ai fait un test en créant un nouveau personnage, et idem, lorsque je fais "Entrer dans le jeu", j'ai exactement le même problème de chargement.

Bizarrement, quand je relance le jeu, le personnage crée précédemment est toujours là, donc la connexion au serveur doit se faire d'une manière ou d'une autre, et je n'ai pas relevé de problème de connexion ce soir à mon niveau.

Autre chose étrange : j'ai jeté un oeil au processus lotro.exe lors du fameux chargement de l'enfer, et celui-ci utilisait très TRES peu de mémoire, genre 11 000 ko, et ça grimpait d'environs 100ko par seconde, alors que, de mémoire, il est habituellement de 600 000 ko en jeu.

Enfin, et je pense que c'est important : ce problème est survenu depuis une perte de connexion au serveur à la sortie de Bree ( je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur par contre, mais j'ai testé la connexion juste après et aucun problème, peut-être une micro coupure je ne sais pas ... ).

Je mets ma config au cas où :

XP SP3

Intel I7 920
3 Go DDR3
8800 GTS

Je n'ai eu aucun problème de jeu, j'ai pu monter un petit cambrioleur Lvl 14 sans rencontrer aucun problème, que ce soit graphique, technique ou de connexion.

Zach, si vous avez des infos ou une solution, je suis preneur !
Regarde du coté de ton antivirus firewall peut être.
Déjà fait, mais RAS de ce côté

J'ai oublié de préciser que je suis sur Sirannon au passage.

Je viens également de voir sur le site lotro.online que les serveurs sont indisponibles pour le moment, ceci explique peut-être cela.

Zach, marchi !

Edit de moi-même : J'ai également changé les paramètres graphiques histoire de ( qualité, résolution etc ... ) mais ça change rien...
as-tu testé ta bande passante ?, vérifier les ports dans ton firewall ?

TCP: 80, 8081, 5015, 9000, 2900, 2916

UDP:... idem

as-tu contacté un marabout ... si tu as déjà joué, cela ne vient pas de ta config.

A suivre
J'ai eu à peu près le même problème, et je me souviens que seul le personnage que je jouais pendant le crash était bloqué comme tu le décris. Par contre je pouvais jouer les autres personnages, j'ai donc posté un message aux GM depuis un autre perso, et ils ont fait un "nettoyage" de mon compte et tout est rentré dans l'ordre.

Tu as redémarré Windows depuis ? On sait jamais, un crash peut empêcher du cache de se vider proprement et parfois un redémarrage permet de régler le problème.
Bonne nouvelle, mon jeu était de nouveau fonctionnel \o/ !! A croire que c'était juste un chtit problème temporaire !

Zach, voila, c'était le coup de stress de la journée d'avant-hier ;p !

Edit de moi-même : Je voulais mettre une balise "Résolu" sur mon titre, mais j'ai pas trouvé l'outil de modification du titre du sujet ^^; .
Angry
Problème chargement
Bonsoir;
Voilà je voulais signaler que j'ai également ce problème depuis quelques jours.
J'arrive à me connecter une première fois mais souvent quand j'utilise ma carte de retour ou quand je prend le "dada" pour changer de zone le chargement ne ce fait pas et le je plante. J'essaie donc de redémarrer le jeu, je choisi mon personnage et là le chargement ne ce fait plus. A votre avis le problème viens de ma connexion ou c'est un problème de codemaster? Et comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
Targon
Targon, je suppose que tu es sous vista et que tu joues en directx 10 ?

Si c'est le cas, il faut simplement ne pas mettre les options a fonds et tu n'auras plus de plantage (mettre en elevé et pas en ultra).
J'ai exactement le même problème, mon jeu bloque pendant l'écran de chargement après la sélection du perso, quelqu'un a trouvé une solution finalement? ou ça passe tout seul?
Citation :
Publié par Kelvenor
as-tu testé ta bande passante ?, vérifier les ports dans ton firewall ?

TCP: 80, 8081, 5015, 9000, 2900, 2916

UDP:... idem

as-tu contacté un marabout ... si tu as déjà joué, cela ne vient pas de ta config.

A suivre
Comment on fait ça sous win7? j'ai des onglets "entrant", "sortant" et j'ai tout autorisé concernant Lotro (turbine launcher, lotroclient) mais ça marche toujours pas.

[Edit: problème résolu tout seul]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés