Bien le bonjour/bonsoir !
Je rencontre actuellement un soucis de connexion au niveau du jeu et je voudrais savoir si c'est juste temporaire ou non, je m'explique :
Je peux lancer le client sans problème. Ca charge, cinématique toussa toussa jusqu'à l'ecran de selection du personnage.
Là encore, aucun soucis, je peux selectionner mon perso sans problème.
Par contre, quand je fais "Entrer dans le jeu", là c'est le drame : pas de message d'erreur, l'ecran de chargement s'affiche avec l'animation de l'anneau en bas, mais...ça charge rien :/ .
La barre "chargement en cours" reste désespérément vide et refuse de charger quoi que ce soit. Au bout de quelques longues minutes, j'ai même droit à un "connexion perdue" et hop, retour sur le bureau.
A noter : j'ai fait un test en créant un nouveau personnage, et idem, lorsque je fais "Entrer dans le jeu", j'ai exactement le même problème de chargement.
Bizarrement, quand je relance le jeu, le personnage crée précédemment est toujours là, donc la connexion au serveur doit se faire d'une manière ou d'une autre, et je n'ai pas relevé de problème de connexion ce soir à mon niveau.
Autre chose étrange : j'ai jeté un oeil au processus lotro.exe lors du fameux chargement de l'enfer, et celui-ci utilisait très TRES peu de mémoire, genre 11 000 ko, et ça grimpait d'environs 100ko par seconde, alors que, de mémoire, il est habituellement de 600 000 ko en jeu.
Enfin, et je pense que c'est important : ce problème est survenu depuis une perte de connexion au serveur à la sortie de Bree ( je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur par contre, mais j'ai testé la connexion juste après et aucun problème, peut-être une micro coupure je ne sais pas ... ).
Je mets ma config au cas où :
XP SP3
Intel I7 920
3 Go DDR3
8800 GTS
Je n'ai eu aucun problème de jeu, j'ai pu monter un petit cambrioleur Lvl 14 sans rencontrer aucun problème, que ce soit graphique, technique ou de connexion.
Zach, si vous avez des infos ou une solution, je suis preneur !
|