lotro.fr : site francais de cartographie et addon pour lotro- news moria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Vous connaissiez (ou pas) lotro.fr pour son addon qui permet d'avoir un système de cartographie directement en jeu.

Vous nous l'avez demandé: les cartes sont désormais également accessibles depuis votre navigateur web : http://lotro.fr/map/

Nous continuons à développer l'Addon français (AEJ) et avons plein de nouveautés à vous communiquer :
  • la gestion complète des traits (y compris les nouveaux) et la personnalisation de vos avatars avec leurs propres caractéristiques (tous les persos d'un ou plusieurs comptes) : artisanat, traits, reputations.
  • la possibilité de copier ces caractéristiques personnalisées avec une page web de votre perso vers votre forum ou site. (ex: http://lotro.fr/Sirannon/Enox/ )
  • la mise à jour totale des cartes de l'Eregion et de la Moria. La mise en place des POI (lieux, quêtes, objets, etc...) étant en cours de finalisation. Plus de 800 points déjà répertoriés !!
  • la mise en place des POI sur la carte de la Lothlorien est également en cours.
  • les points d'intérêt sur les carte deviennent interactifs : vous pouvez vous-même participer à l'enrichissement des cartes ;-)
  • la gestion de confrérie : visualisez d'un coup d'oeil vos effectifs, artisans et la fiche de perso de vos confreres
  • le développement du Raid Planner avance bien et va arriver dans les semaines qui viennent.
Bien sur, il nous reste encore plein de choses à détailler sur les cartes (nous jouons aussi vite que possible pour trouver de nouveaux points) et plein d'idées à développer pour renforcer la personnalisation. Votre soutient nous porte et nous aide à continuer !

Merci et à très bientôt !

Enox, Menestrel sur Sirannon pour lotro.fr

Edit : La recherche globale est disponible ici : http://lotro.fr/map/recherche
Sacré boulot, faut bien l'admettre.

Maintenant, quant à l'installer, j'avoue être toujours un peu refroidi par les hypothétiques sanctions que pourrait prendre notre ami CM ^^
CF notre forum pour les éventuelles sanctions, ou mp

Mais ce post n'a pas du tout vocation à alimenter une polémique, ou a convaincre qui que ce soit que le verre a moitié plein est meilleur que le verre a moitié vide.

En fait le post est la pour prévenir et informer les gens "refroidis" comme toi qu'il y a maintenant une version web des cartes, donc en dehors de toute polémique de légalité ou de sanctions pour vous

Le reste du contenu de l'addon arrivera sur la version web petit a petit, au fur et a mesure qu'on a du temps pour le dupliquer
C'est vrai, et c'est vrai aussi que les cartes web sont bien pratiques ^^

Par contre, j'ai pas bien vu si on pouvait zoomer dessus, seule chose pour pousser le vice .
Citation :
Ce qui serait bien c'est que la description des écuries donnent les écuries joignable et leur coût ( voir les éventuel limite reput/quête )
ha ben non c deja fait pour bree
Petite question concernant une feature que j'attends depuis longtemps):Y aura t'il un roaster intégré à AEJ un jour(programme permettant d'enregistrer sur son PC ou sur le web l'intégralité des membres d'une guilde,avec au minimum,les race,classe,level,craft,grades de chacun)?
loup> c'est le but du choix de guilde sur la fiche de perso

bientot (soon comme ils disent) il y aura une section guilde avec vue sur l'ensemble des membres, et gestion de guilde (description, adresse forum, visibilité web)

ah j'ai pas mis les grades pvp sur la feuille de perso, faudrait que je me penche sur ce truc

shura> effectivement c'est en projet, mais plus lointain, la base objet est un peu a la ramasse pour le moment
Léger HS,mais je vais pas ouvrir un post pour ça:CM a-t'il prévu une VF(ou au moins une version euro)de my LOTRO?

P.S.:Oui,une possibilité d'afficher les inventaires/banques et les recettes de nos personnages(comme les roaster de WoW)seraient top,notamment pour les marchands et pour les guildes!
inventaire/banque tu oublies. Sur wow ca marche uniquement car les données sont collectées en automatique par les addons.

Sur lotro je pourrais te faire un affichage offline de ta banque/inventaire, sauf qu'il faudrait que tu notes manuellement chaque fois que tu ajoutes/enleves un item. Beaucoup trop fastidieux.

Pour ton HS, ils doivent deja traduire le lorebook en vf depuis + de 6 mois, alors mylotro... dans 4 ou 5 ans ?
Citation :
Petite question concernant une feature que j'attends depuis longtemps):Y aura t'il un roaster intégré à AEJ un jour(programme permettant d'enregistrer sur son PC ou sur le web l'intégralité des membres d'une guilde,avec au minimum,les race,classe,level,craft,grades de chacun)?
Il y a un site en version bêta qui fait plus ou moins ça www.lotro-manager.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés