Plantage en cours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un petit problème car en cours de jeu mon personnage ce fige et il n'avance plus. Je peut encore ouvrir mes sacs mais je ne peut plus interagir avec l'environnement.
J'ai de gros soupçon sur ma livebox car quand je suis sur une dartybox tout marche très bien sachant que je joue avec le même PC.
Auriez vous connaissance de ce problème et auriez vous des solutions pour éviter que mon personnage ce bloque?
Merci d'avance
Moi sa me fais la même le vendredi quand je rentre, a chaque fois je me fait avoir je saute sur lotro je joue 15 minutes et il plante. Il faut que je débranche et rebranche une fois la livebox et je suis tranquille tout les week-end. Un grand pas merci ORANGE.
Box
Oui ça doit ce produire seulement avec l'ancienne live box!!!
Sinon a part changer de fournisseurs ou rebooter la box y aurait il d'autre solutions?
Bonjour

je suis aussi chez Orange , je n'ai pas de LB (routeur netgear) et je rencontre les mêmes problèmes de deco et de "blocage" de perso par contre pas besoin de "reset" mon routeur , en general un alt-f4 puis relance du jeux suffit.
je suis sur orange avec une livebox ancien modèle et je n'ai aucun souci

les seuls lags sont quand ma fille se met aussi sur internet sur son pc car mon tuyau et de petite taille.

je suis en reso maxi sur le jeu.....

bizarre ca doit venir d'orange et de certains abonnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés