valdaze

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 07:28 - Messages
pareil impossible de se connecter ce matin... Lire la suite
3 octobre 2011 à 10:12 - Messages
Bon faut avouer que c'est chaud pour soloter avec un inge... Bon aprés parfois ca passe Pour ma part j'ai privilegié les pdv ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 08:38 - Messages
15 mai 2009 à 10:49 - Messages
y a pas a chier y'en a pas un moins debile que les autres dans ce groupe folklorique....... Lire la suite
6 mars 2009 à 13:33 - Messages
heu on est pas mal de gu ordre a avoir pop hier soir sur AL et certaines tres grosses....Mais bon l a fallu faire le menage dan... Lire la suite
26 février 2009 à 18:12 - Messages
Moi ca me fait marrer, un inguz passe et hop il passe a la trappe le post a keke....vraiment des penibles ces guzs, et utiliser... Lire la suite
4 février 2009 à 18:15 - Messages
il est clair que je ne voulais pas non plus de comentaires sur mon emplois du temps, il se trouve que je joue le matin car mon ... Lire la suite
3 février 2009 à 11:42 - Messages
donc sur gisoreux la meme pas possible de monter un groupe pour prendre un point, et il est presque midi....j'ai fait plusieurs... Lire la suite
9 janvier 2009 à 09:38 - Messages
"La limite fixé n'as jamais encore était atteinte dans une prise de forteresse recente !"je ne vois donc aucune bonne raison qu... Lire la suite
4 janvier 2009 à 15:57 - Messages
je fait un +1, car ca commence a faire long la, et quand je dis que je ressemble a rien, c est que je ressemble a rien....Si le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    valdaze n'a publié aucune critique de jeu.