valdaze

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 22:56 - Messages
salut earfa vi me souvient:-)c'est vrai qu on se croise souventben quand je deco non ca ne fait rien du tout....et la ca fait ... Lire la suite
non ca n a rien donné mais je vais refaire... Lire la suite
2 janvier 2009 à 15:27 - Discussion
malgré une requete sur le jeu, je n'ai pas eu de nouvelles sur l'état de mon perso depuis 2 semaines... Ca a etais marrant un m... Lire la suite
10 décembre 2008 à 12:57 - Messages
Obtenu aussi l entarteur, on va pas etre bcp a l avoir celui la....sur gisoreux j ai vu personne et l event est fini... Lire la suite
27 novembre 2008 à 13:42 - Messages
La j ai un collector je sais pas si quelqu un d autres a pu avoir ca...L'ENTARTEURApparement j ai eu ca en achevant un gas dans... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:40 - Messages
Chez moi ca a etait radical, j ai juste reinitialise la live box depuis le site en me connectant en admin......plus de ld plus ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:58 - Messages
on a eu un long post la dessus ....pas mal de monde avais ces problemes....J'ai conclu que ca venais des livebox sagem.......un... Lire la suite
17 octobre 2008 à 08:30 - Messages
je up car je vois que chez certains ca continue.....Tout les problemes decrit plus haut ont completement disparu en simplement ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:24 - Messages
Je confirme les touyrelles que tu met en agro agro tout dans leur rayons d'actions quel que soit l'obstacle........Il m'arrive ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 08:51 - Messages
Bon visiblement j'ai la solution mais ca me blase un peu que ce soit aussi simple....Je viens de me taper 30 levels dans des co... Lire la suite
13 octobre 2008 à 16:57 - Messages
Pareil il y aurait que la live box sagem qui ne ferait pas fonctionner war en wifi....doit bien y avoir qque chose a faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    valdaze n'a publié aucune critique de jeu.