BUG graphique

Répondre
Partager Rechercher
malgré une requete sur le jeu, je n'ai pas eu de nouvelles sur l'état de mon perso depuis 2 semaines...
Ca a etais marrant un moment, en fait aprés m'etre fais os par un garde sur caledor, le rez a etait douloureux, en fait j'ai apparement pris une partie de l'aspect de ce dis garde elfe noir...
encore si j avais juste l'aspect de l'elfe noir... mais j'ai son arbalette en travers du corps, et certains bouts de mon armure de nains sont restes a leur taille normale...

Bon en gros je ressemble a rien, et meme si ca m a donné un peu d'avantage au debut, le temps que les mechants comprenent que j'étais pas un mob, ben maintenant ile me voient de loin...

Il parait que ca fais avancer les choses de poster ici, mais prenez votre temps, j'ai un pari en cours et j'ai pas parié que vous iriez vite...
en tout cas merci d avance

Valdaze
ungenieur elfe noir gisoreux
Ah mais lol valdaze c'est earfa la , on a fait beaucoup de 1v1 ensemble et j'avoue que l'autre jour sur caledor (j'etais résté dans le fort) je sais pas si tu te souviens et je vois un truc bizzare m'attaquer tu avais une skin particuliere moitier elf moitier nain sur le coup j'ai pas tout compris je pensais avoir un bug graphique mais les autres fois ou je t'ai croisé c'etait la même chose, donc j'en ai conclu que c'etait de ton cotés que ca buguait méchant par contre je ne serais pas te proposer de solution, ta essaié de te log sur une autre méchine voir (même si j'y crois moyen vu que nous aussi nous te voyons avec ce bug) ou de réinstaller même si a mon avis c'est à eux de faire quelque chose
salut earfa vi me souvient:-)
c'est vrai qu on se croise souvent
ben quand je deco non ca ne fait rien du tout....et la ca fait presque 2 semaines ca commence a faire bcp
je fait un +1, car ca commence a faire long la, et quand je dis que je ressemble a rien, c est que je ressemble a rien....

Si les gas de l'équipe pouvait passer juste me dire qu'ils y travaillent ca me rassurerais....car les sends du genre "moi je jouerais pas avec un perso comme ca" ca me fais rire un moment mais faudrait voir de regarder ca de pret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés