Population trop basse ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
j'espère que t'es pas en appart
Nan tkt, maison, jardin, tout ca ^^

2 Berger allemand et un labrador en appart, c'est du suicide mental
et bien moi je trouve ça très sympa qu'il n'y ai pas énormément de monde ... comme ça je revois souvent les mêmes gens et ça permet de créer des affinités !

avant je jouais sur Guilds war ... et la c'était du grand n'importe-quoi je parlai a deux personnes régulièrement a tout casser ... entre les gamins qui passai leur temps a faire danser les perso dans les villes et les autre qui s'insultait et ceux qui passaient des annonces intempestives pour vendre des armes ...

Bref ... pas beaucoup de monde c'est pas bon pour la suite du jeu ... mais pour l'esprit et la bonne entente c'est pas un mal !
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
donc sur gisoreux la meme pas possible de monter un groupe pour prendre un point, et il est presque midi....j'ai fait plusieurs annonces, rien a faire on est 3 et personne qui soigne:-)

et le soir y'a trop de monde il devrait mettre le serveur en congé la journée ca leur ferai des economies d'electricité
Citation :
Publié par valdaze
donc sur gisoreux la meme pas possible de monter un groupe pour prendre un point, et il est presque midi....j'ai fait plusieurs annonces, rien a faire on est 3 et personne qui soigne:-)

et le soir y'a trop de monde il devrait mettre le serveur en congé la journée ca leur ferai des economies d'electricité
Oui si à presque Midi personne ne veut reprendre un Point ya malaise c est clair ..
Attend l heure du dessert peut etre et propose une glace

Oui pour le soir c est facile : suppression de dessert et hop .....

Allez t inquiétes pas tu viens de découvrir les heures dites creuses ... méme France Telecom ou EDF en ont
Citation :
Publié par klovis
Un Mmo à 09 h 00 du matin c est comme un train de Voyageurs à 05 h 00 du matin ....
Je sais aps si tu as déjà eu l'occasiond e rpendre el premier train de la matinée, mais c'ets le plus blindé
Si vos seuls crénaux disponibles c'est le matin ou le midi, c'est clair que vous aurez toujours des difficultés pour grouper ou simplement trouver du monde.

Et cela sur n'importe quel MMORPG...Maintenant, dire "je suis client, j'ai payé..." ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Wyllow
Tes commantaire pourrie sur le fait de savoir que je suis un no life ou non tu les gardes, ce n'est pas lapropos de ce sujet.

Pour ton information personne, j'ai une vie irl, et oui ! avec une femme, un bébé de 2 mois et demi, 3 chiens, et un taff.

Si je joue entre autre vers les 8/9h du mat, c'est parceque mon emploie du temps me le permet.
Et quand je paye 13euros par mois pour un MMORPG, je voudrais ne pas joué solo, sinon je peut retourner gratuitement sur oblivion.
Je ne te demandais pas de te justifier car j'estime que ça ne regarde personne, pas plus moi que les autres, mais puisque tu l'as fait, je pense que tu peux comprendre que ton cas (concernant les horaires de boulot) est quand même relativement particulier et que de ce fait tu ne peux pas t'attendre à rencontrer masse de monde à 9h du matin en semaine. Payer 13 euros par mois, ça n'obligera jamais la majorité à venir jouer n'importe quand pour satisfaire la minorité, même si l'envie de jouer le matin en semaine de cette minorité semble légitime, c'est une question de bon sens.
Ceci dit, désolé si tu t'es senti traité de no-life, ça n'était pas le but, et j'arrête d'alimenter ce énième topic sur la population du jeu car à mon avis, tout a déjà été dit ailleurs.
Population trop basse ??
Bonjour,
perso moi j'en ai marre! plus assez de monde! J'avais repris mon abonnement après quelques temps d'absences....mais là c'est pire que tout!
pourtant j'aime bien ce jeux vraiment dommage...je reste en contact sur le forum malgré tout
Adios....et bon courage à vous!
ce sont les pop serveurs en cause.
sinon le jeu n'est clairement pas mort, les gros serveurs tournent bien (Eltharion, athel loren, brionne, les serveurs allemands ),
et beaucoup attendent les patch promis sur le rvr, le design des forteresses, les classes.


Si tu es sur un serveur souspeuplé tu as 4 options:
1/ rien changer...
2/ quitter le jeu...
3/ changer de serveur...
4/ attendre des nouvelles options dans les transferts de personnages...

Aucune solution n'est simple, mais une chose est sure, t'auras pas de nouveaux jouerus sur Gisoreux comme ça.
Je te conseilles de reroll sur un "gros " serveur,
ca prend moins d'1 mois à monter surtout si tu démarres pas seul.
Tu ninja quelque forts éloignés en heure creuse, t'es full annihilateur en 1semaine..Et les donjons capitales ca va vite
Citation :
Publié par Poperings
Si on fusionne les deux serveurs Helle et Giso, y a une question qui me turlupine, quid des joueurs ayant des perso avec le même pseudo ?
Une question encore pire :
Comment font-ils pour fusionner 2 serveurs alors que les joueurs ont peut-être des avatars dans les 2 camps ?

Sinon, réponse à ta question :
Seveur1-pseudo_X : bla bla bla...
Serveur2-pseudo_Y : bla bla bla...
Citation :
Publié par Ciceron
Une question encore pire :
Comment font-ils pour fusionner 2 serveurs alors que les joueurs ont peut-être des avatars dans les 2 camps ?
La réponse est simple Ils ne fusionnent jamais des serveurs ^^ Ils proposent un changement de serveur gratuit avant de le fermer
Citation :
Publié par Greldi
ce sont les pop serveurs en cause.
sinon le jeu n'est clairement pas mort, les gros serveurs tournent bien (Eltharion, athel loren, brionne, les serveurs allemands ),
et beaucoup attendent les patch promis sur le rvr, le design des forteresses, les classes.


Si tu es sur un serveur souspeuplé tu as 4 options:
1/ rien changer...
2/ quitter le jeu...
3/ changer de serveur...
4/ attendre des nouvelles options dans les transferts de personnages...

Aucune solution n'est simple, mais une chose est sure, t'auras pas de nouveaux jouerus sur Gisoreux comme ça.
Je te conseilles de reroll sur un "gros " serveur,
ca prend moins d'1 mois à monter surtout si tu démarres pas seul.
Tu ninja quelque forts éloignés en heure creuse, t'es full annihilateur en 1semaine..Et les donjons capitales ca va vite
Tu fais comment si tu as toute une guilde ?

Tu l'abandonnes?:x

Sur gisoreux les BGT1,T2,T3 deviennent une plaie (ils ne popent jamais ou presque) rendant limite le leveling en mode reroll insupportable...
Trop de serveur fr. Deja dis ca...

Trop de gens qui partent. Pas tres constructif, il y en a qui reviennent la preuve.

Un jeu qui meurt a petit feu? Non faut pas abuser, faut reroll!

Perso je ne peut que te conseiller de te concentrer direct sur un serveur a forte population: Athel Loren ou Hellebron. Gisorieux? Connais pas! Moi meme mon main est sur Har Ganeth, serveur mort ne dans un univers avec deux serveur RP francophone, je prie le jour ou les transfert de perso s'ouvriont depuis Har Ganeth, donc si je peux conseiller un truc direct: lance toi sur un serveur peuple!
Beaucoup de gens qui partent, j'ai l'impression qu'il a des guildes qui se consolident, à voir des gens changer de tag. Brionne est passé de 650 destru en ligne à 450 en quelques semaines, je l'ai mesuré avec Census entre 21h et 22h. Il y a probablement un peu plus de monde en ligne que ce que Census montre, mais la tendance ressemble au CAC 40.
Erf, à quand la fin de ce genre de post... vivement les forums officiels où seuls ceux qui jouent vraiment avec compte pourront poster.

Reroll sur un serveur peuplé et il y en a : AL, Brionne, etc. CHERCHES SUR LES POSTS SI TU VEUX T'AMUSER. Pas le courage de reroll? Tu t'es déjà ennuyé à XP sur un serveur vide. Alors imagines l'XP et le fun sur un serveur peuplé. Tu ne vois pas le temps passer. Tu te connectes : tu peux entrer en Scénario (avec ou sans groupe), PvE (formes ton groupe ouvert), QP (formes ton groupe ouvert) toujours une Warband quelque part (faut être sociable, utilisez le /1 ou /2 (y a même un guide sur le forum), dépenser ces PO pour voyager entre zones ou créer son WB) CAR PERSONNE VA VENIR TE CHERCHER PAR LA MAIN!

Un MMO, ce n'est pas compter le nombre de personne, c'est chercher à les rencontrer, quelque soit leur nombre. Je N'ATTEND JAMAIS QU'ON VIENNE A MOI, je vais à eux. Et jamais, je ne me suis senti seul et pourtant je joue aux heures de la Réunion : 3H d'avance sur vous. Imaginez, quand je joue à 8H-9H, il est 5H-6H chez vous! Et bien, je vais voir les gens connectés. Bah oui, y a une commande /who!! Faut lire les forums et les notices pour pas se croire seul. Les joueurs vont pas courir partout et surtout devant toi comme des poules pour montrer qu'ils sont là! "Caquette pas, cours" comme dirait le titre à gagner sur WAR.

Après si vous ne faites rien, ne dites pas que WAR est chiant ou autres choses puisque vous n'aurez contribuer qu'à ne rien faire.

J'ai quitté FFXI Online depuis WAR, mon frère et ma belle-soeur m'ont rejoints sur WAR et quitté WOW (qui, au passage, puisqu'ils ont résilié leur abonnement, Blizzard a même ajouté WAR dans la sous-rubrique : pourquoi quittez-vous WOW et pour quel jeu?)

WAR EST EN VIE et LE RESTERA.

Je ne m'en inquiètes pas, je JOUES!
THINK & PLAY WAR!

Dernière solution : va sur un serveur anglais! Bah oui, faut apprendre à l'école!

Je ne postes jamais sur ce genre de post mais ça devient saoulant. Rester ou partir? Ne postez plus, vous avez déjà votre réponse! Vous êtes grands, choisissez seuls et arrêtez ce genre de questions.

Dernière chose, je suis d'accord avec le fait qu'il FAUT LIRE LES NEWLETTERS de Mythic, certains auraient appris pourquoi les files d'attente ont disparu et que les Bas, Moyen, Haut ont changé : on travaille chez Mythic et GOA. Fini!
@Wyllow
Je sais pas si ça été dit, j'ai survolé le post mais le /who affiche uniquement les personnes qui ne se sont pas mis en mode "anonyme" et yen a un paquet dans ce cas là

Heu sinon Census arrive à capter ceux en mode anonyme ?
Et puis quitter war c'est bien mais pour quoi ? ou plutot pour qui ? Wow le plus casual des MMO au PvP absent et qui n'a pas innover depuis des années ? ( des addons avec 10 pauvres niveau , un contenu qui aurait pu tenir dans un patch gratuit c'est ça un bon MMO ? ) Vanguard le défunt ? AOC et l'ennui profond ? Les gratuits du type rappelz sans interêt ?( je bash , je bash , je bash ...) .
Très franchement la concurrence est loin d'être beaucoup plus interessante ...
Si vous trouvez la population un peu basse, offrez le jeu à vos potes
c'est triste mais le jeu est à prix cassé un peu partout (amazon 17€) et y a même la collector à 20€ chez rueducommerce !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés