Solo, or not solo.

Répondre
Partager Rechercher
Ami(e)s du soir, bonsoir.

Étant revenu sur War depuis peu, j'aimerais savoir 2/3 choses. =)

Je me suis fait un Ingénieur, la classe la plus originale à mon goût.....
Mais voilà ! Le problème étant que, moi et l'anglais, ça fait deux.
Je me vois donc dans l'obligation de me la jouer Solo sur Badland ! Et, vous avez sûrement déjà deviné ma question, est-ce que l'ingénieur est-il apte à me suivre ?

Si la réponse est un non, auriez-vous la gentillesse de m'aiguillez sur la voie de l'homme solitaire, l'homme vagabond, l'homme qui ne jure que par ses propres compétences ? =)
(ou presque, il y a bien des moments, genre dans les déf's de forteresses, où je serais en présence de WB)

Je vous remercie d'avance de votre bon vouloir !
salut, ayant un inge sur karak.n, je dirais que inge solo a mon avis c est full suicide, tu as raison c est la classe je pense la plus fun a jouer, mais la resistance est plus que douteuse, generalement je tiens pas longtemps contre les cac, contre les furies c est pire , j'ai meme pas le temps de sortir mon piti fusil, que je suis deja full mort ceci dit en mode team j' arrose pas mal.. pour le solo choisi plutot une classe qui frappe vite et fort et surtout qui courre plus vite qu un nain...mais je n echangerais pour rien au monde mon tireur fou
pour ce qui est des def de fort ou meme des attaques ,les distances c est mieux , sauf si evidement tu aime bien entrer en douce dans les fort pour kill tout ce qui passe ..
Tu aimes le solo...solo? Ou le solo leechage de bus en attaque défense de fort?

Car si tu restes en satellite autour du bus, l'ingé c'est viable. Après si tu veux vraiment soloter, rien de mieux qu'un fufu voire archi / dok.
Mais faut pas se leurer... le solo roaming comme pratiqué en T3 est difficilement réalisable en T4.
Bon faut avouer que c'est chaud pour soloter avec un inge...
Bon aprés parfois ca passe
Pour ma part j'ai privilegié les pdv sur les talismans