Joueurs qui disparaissent, decos en chaine, freeze lors de la phase "vol"...

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pas fou !
merci a tous !
je ne suis donc pas fou !
j ai exactement le meme probleme que vous tous et je pensais que c etait a cause de ma connexion adsl mais je me rend compte que je ne suis pas le seul !
perso ce jeu est terrible mais dans 15 j ma periode d essai s arrete et s ils ont pas reglé ce probleme byebye war
Meme probleme je n'avais pas joué depuis 1 semaine et je me retrouve deco en chain depuis hier et surtout le bug mega lourd des PJ qui disparaissent ( ca me le fait a quasiment 2 scenar sur 3 : / ) alors que jusqu'a present je n'avais aucun probleme de deco depuis l open beta jusqu'a il y a la semaine derniere.
Y'en a qui ont sollicité mithyc, et qui ont eu des infos?
parceque la ca devient vraiment saoulant, le pire étant certainement de ne pas savoir d'ou ca vient et dans quelle directions chercher une solution
Pour ma part rien n'est arrangé, report MJ envoyé à plusieurs reprises, mais pas de retour de Mythic.

Je continu d'être deco du jeu aléatoirement , de devoir redeco volontairement car la deco précédente me fait bug sur les loot, de rereredeco car ensuite les joueurs disparaissent, de rerereredeco car je suis bloqué en phase vol, et finalement de subir encore une nouvelle deco aléatoire....

Je ne les compte même plus

J'ai réinstallé, réglé la base de registre, checké les paramètres réseaux, jouer sans antivirus, sans msn/ts, en mode plein écran/fenetré, en wifi/filaire, bidouiller la ou les forums annoncaient des trucs à bidouiller, bref je bosse semble t-il plus que les dev de Mythic pour résoudre ce cauchemard.

Et quand j'ai des périodes sans que ça deco, en RVR sur une prise de fort, malgré mon PC de craneur j'ai des pertes d'IPS flagrante...

J'adore ce jeu sur le fond, mais la ça me tue, et l'envie d'abandonner augmente avec le nombre de des fichues déconnexions de m**** de b***** de c******

j'ai les même soucis que vous dans mon cas mon pc c'est un ancêtre (il a 5 ans) je vais juste rajouter un peu de mémoire histoire de moins lag, mais sinon je constate qu'avoir une bête de course n'aide pas à avoir la stabilité espérer donc, je pense attendre encore avant de changer ma vieille mule !

Par contre pas prête de m'abonner si c'est pour jouer 1h après avoir passer 3 à me connecter...
Je vais peut etre apporter un petit indice ......... peut etre essayer de faire avancer les choses .
Mais je joue depuis 2 semaines chez moi sans aucuns problemes je vie en region parisienne , mais a ce jour , je suis chez mes parents qui habite un petit bled pommer dans les landes , j'ai emmener mon PC comme a mon habitude , parceque je m'en sert aussi pour bosser , attendez! attendez ! je raconte pas ma vie .... je detail precisement.

Et depuis ce soir alors que je viens donc de mettre en place le pc et la connection histoire de jouer un peu avant de dormir , c'est le drame ! tout comme vous deco a répétition , joueurs qui disparaissent en scenar , lag monstrueux ...... et la me direz vous : " et alors ?"

Bas rien j'ai pas toucher au pc donc c'est pas lui ! et la seul chose qui ai changé depuis hier soir a ce soir c'est ma connection , et je peux vous assurez que la ou habite mes parents , la connection meme sur une livebox , c'est roots !

Alors peut etre que cela vien d'un probleme de firewall (que j'aurais mal configuré mais non je l'ai supprimé sur la box de mes parents) , ou de connection pourrites va savoir , mais je pense que c'est par la qu'il faut chercher une solutions. problemes d'envois et de reception de paquets ???
pour faire avancer les choses, mon expérience :
j'avais un routeur linksys qui a rendu l'âme et le jeu marchait parfaitement.

J'ai sorti une livebox sagem du placard et à partir de là j'ai tous ces problèmes. Je n'ai encore rien touché, ce sont les paramètres par défaut (clé wep, easy-pairing etc. ). J'ai une version du firmware 3202_26014A qui semble être une catastrophe d'après ce que je lis dans différents forums et qui ne veut pas se mettre à jour, même en insistant.

Je testerai davantage quand je peux mais voilà ma situation actuelle.
Je suis de ton avis Hoopla, la semaine je joue sur une dartybox et je ne remarque rien d'anormal mis à part quelque lag lié a mon PC .
Le week end je suis sur une livebox sagem et là c'est la cata:
- déconnexion a gogo (retour a l'écran de séléction des personnages)
- disparition de joueur en plein jeu
- lag à ce faire doubler par un escargot
- etc...

Si quelqu'un sait pourquoi il ce passe ça sur les livebox, qu'il n'hésite pas à laisser un message!
pareil que toi Targon (pour la livebox) , orange fait de la pub pour WAR et ils nous vendent un jeu pour le faire planter si je comprends bien
j'ai le même problème depuis ce week-end, un vrai enfer
J'ai une bête de course en pc donc lui on peut l'exclure, et une livebox qui me parait fautif. Je suis pas le seul dans ma guilde a avoir ce bug , mais surement que les serveur goa et les livebox sont liés
A prioris ca dependrais des livebox , celle que j'ai sur paris ne m'empeche pas de jouer par contre celle de chez mes parents oui , alors est-ce la connection (pas genial dans les landes) , ou est-ce la box , j'ai fais une mise a jour du firmware sur celle des parents et un reboot avec sauvegarde des modifs tel que le firewall , udp/tcp et cie..... a prioris je ne subits plus trop le probleme.

ps: j'ai aussi enlever les 5 metre de rallonge que mes parents utilisaient , dans un soucis de recyclage ^^
je suis a rennes donc ca m'etonnerais que ce soit l'aspect campagne du reseau , pas de rallonge sur ma box , probleme uniquement depuis la MAJ
Bon je confirme le probleme venant de la livebox
J'ai retesté en ethernet....et bah ça fonctionne nickel

4 h de jeu sans aucun problème.

Mais des que je passe en wifi, même proche de la bécane, ça redeconne.
Etrange car sous les autres jeus en ligne ça marche

Warhammer est sensible sur les pertes de paquet et des micros coupures.

Bref vive le filaire
Ouai il faudrait tester en Ethernet, sa peut surement arranger pas mal de soucie!!!
A tester pour les autres!!!
Si il y a d'autre solution n'hésiter pas, elles sont les bienvenue
Oui livebox SAGEM également

Le comble d'avoir ma livebox qui traverse le couloir pour profiter de WarH

D'autant plus ironique comme histoire quand on sait que GOA (France Telecom)est derrière...
Salut je viens m'ajouter à la liste!

J'ai également une livebox sagem (en wifi) avec les mm problèmes (deco toutes les 20min, blocage avec le fly, boîte aux lettres inaccessible, pj invisible, pnj rush fantôme et j'en passe )

Je tiens juste à préciser qu'avant le dernier patch tout marchait correctement donc livebox ok mais le patch alors?

Pour essayer d'améliorer la situation j'ai frag mon pc, mis toutes les derniers pilotes à jour (si ca peu aider www.touslesdrivers.com est plutôt utile pour tous les noobs en informatique comme moi), j'ai également crée une connection à distance en améliorant les protocoles (trouvé ca sur le net m'en demandez pas + c'était compliqué ), ouvert les ports TCP UDP sur ma livebox, et enfin paramétrer mon firewall pour faire accepter le tout (une horreur!!!)

J'ai fait part de mes problèmes à GOA, dès que j'ai + d'info je vous les ferais partager!

Bon courage en attendant
PS: la pratique du zen est très utile dans des moments comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés