Prophète / Prophétesse
|
Quelqu'un a t'il des nouvelles info pour corriger ces problèmes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joueurs qui disparaissent, decos en chaine, freeze lors de la phase "vol"...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
meme probleme que l'auteur de se topic avec avant tout des decos serveur toutes les 20 minutes , c'est penible
![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Prophète / Prophétesse
|
livebox sagem egalement
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pareil que toi Targon (pour la livebox) , orange fait de la pub pour WAR et ils nous vendent un jeu pour le faire planter si je comprends bien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmm..
Je suis sous livebox aussi ![]() Mais ce n'est pas systématique j'ai des potes qui sont sous livebox en wifi et qui ne subissent aucun problème |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
au bout de 20-30 decos par jour j'ai pratiquement arrete de jouer a WAR , impossible de jouer 30 min de suite
![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Empereur / Impératrice
|
je suis a rennes donc ca m'etonnerais que ce soit l'aspect campagne du reseau
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Live box sagem pour moi.
|
![]() |
|
Prophète
|
Idem pour moi aussi livebox Sagem et connection wi-fi
|
![]() |
|
Psiok/Milkshake |
Trouver plus de messages par Psiok/Milkshake |
|
Ouai il faudrait tester en Ethernet, sa peut surement arranger pas mal de soucie!!!
A tester pour les autres!!! Si il y a d'autre solution n'hésiter pas, elles sont les bienvenue ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
incroyable quand meme , j'ai pas envie de me mettre en ethernet , je suis pas le seul pc en wifi sur ma box
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pareil il y aurait que la live box sagem qui ne ferait pas fonctionner war en wifi....doit bien y avoir qque chose a faire
|
![]() |
|
|
Salut je viens m'ajouter à la liste!
J'ai également une livebox sagem (en wifi) avec les mm problèmes (deco toutes les 20min, blocage avec le fly, boîte aux lettres inaccessible, pj invisible, pnj rush fantôme et j'en passe ![]() Je tiens juste à préciser qu'avant le dernier patch tout marchait correctement donc livebox ok mais le patch alors? Pour essayer d'améliorer la situation j'ai frag mon pc, mis toutes les derniers pilotes à jour (si ca peu aider www.touslesdrivers.com est plutôt utile pour tous les noobs en informatique comme moi), j'ai également crée une connection à distance en améliorant les protocoles (trouvé ca sur le net m'en demandez pas + c'était compliqué ![]() ![]() J'ai fait part de mes problèmes à GOA, dès que j'ai + d'info je vous les ferais partager! Bon courage en attendant PS: la pratique du zen est très utile dans des moments comme ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|