Drarik |
Dernières publications

Au moins tu as le droit à la file.Je ne peux même pas accéder à cette file dont vous parlez et idem pour les autres server.J'ai... Lire la suite
J'ai LA SOLUTION.On va tous se coucher et rendez vous demain matin à 5h avant d'aller au taf.... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Les carottes sont cuites.Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden) Le serveur a compris la requête,... Lire la suite

Live box sagem pour moi.... Lire la suite

Quelqu'un a t'il des nouvelles info pour corriger ces problèmes ?... Lire la suite

Toujours le même problème.Du fait de ne pouvoir enchainer plus de 10min de jeu j'ai abandonné le jeu jusqu'à qu'une solution so... Lire la suite

Pareil, déco intempestive.J'ai désactivé l'option conseillé sur la livebox ... ça ne change rien.... Lire la suite

Salut,J'ai le même problème des personnages qui disparaissent. Par contre nos soucis je peux me faire tuer en pvp.Ca me saoule,... Lire la suite

Bonjour,Très grand fan d'EQ1, depuis ce temps je n'est pas retrouvé de mmorpg lui arrivant à la cheville. Il semble que VG se r... Lire la suite

hum ... 8003e en file d'attente, il m'annonce 195min ...Vous croyez que ça vaut le coup que je patiente ?... Lire la suite

LoL, je crois qu'ils ont seulement une dent contre la horde.Life is Life. Ou peut être mieux, Dead is Dead.Si je te croise je m... Lire la suite