Deconnection sauvage constante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila depuis quelque jours j'ai un gros problème, je me fais déconnecter pratiquement tout les 10 / 15 min alors que je ne lag pas du tout d'un coup je me retrouve sur l'écran de sélection du personnage... et c'est vite lassant de se faire déconnecter 20 foi la même journée, en plus de se après une déconnections, une foi revenu en jeux (sans avoir quitter le jeu au préalable entre la déconnections et la reprise) un tuer un mob je ne reçois plus l'argent donc obliger de déconnecter et reconnecter pour que cela refonctionne correctement, y a t'il une solution pour ne plus LD a se point la ? merci d'avance.
Toujours le même problème.
Du fait de ne pouvoir enchainer plus de 10min de jeu j'ai abandonné le jeu jusqu'à qu'une solution soit trouvée...
Je suis deg de ne pouvoir jouer.
Pareil je ne trouve rien et le support technique ne m'a toujours pas repondu.
Apparement jouer en mode "fenetre" reduit le nombre de deco d'après certains mais pour moi sa n'a absolument rien changer....essai tu aura peut etre plus de chance
J'ai le même problème.
J'ai remarqué que ces déconnexions intempestives arrivent souvent lorsque je devrais entrer dans un scenario auquel je me suis inscrit.

Seriez-vous chez Numericable ? Il semble que le problème puisse être lié...

++
A tester ! Et vous posterez à la suite les résultats

Avant de jouer:
Allez dans le répertoire d'installation de WAR et vous supprimez le dossier CACHE.
Vous inquiétez pas ça va pas pourrir votre installation de WAR et le fichier sera recréé une fois le jeu lancé.
Normalement ça devrait réduire vos déconnexions intempestives.

Pour ma part j'ai opté pour un second opérateur et pourtant même en ayant une très bonne connection les déco sauvages persistent...

Pour information j'ai une connection 30 mo chez numéricabe et 2 mo chez orange.

Mon système d'exploitation : windows vista

Mon pc : 2 CPUs en duo de 3 ghz chacun
4 go de mémoire vive
directx 10
carte graphique geforce 8800 gtx

mises à jours : toutes effectuées.

Franchement je ne veux pas dire, mais j'ai tendance à pencher pour un problème venant du jeu non mature mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés