Shiroox |
Dernières publications

euh il me semble que c'est tirer d'un technologie de nvidia http://www.rockpapershotgun.com/2013/03/20/gurnaphics-card-nvidias-... Lire la suite

bonjour si j’achète aujourd'hui sur amazon j'aurai l’accès anticiper de 3 jour ?... Lire la suite

aucun soucis de clipping personnellement, et ceux depuis la premier béta. le seul problème que j'ai eu durant se stress test... Lire la suite

Aion : Une clé pour une Open BétaUne petite clé serait vraiment très très sympa svp :$... Lire la suite
Ahhhhhhh,Merci a toi raggirl, c'est vraiment sympa de pouvoir faire profiter ceux qui non pas réussi a en avoir, je te remercie... Lire la suite

Premier: le Berger et ses moutondeuxieme : la foudre / eclair... Lire la suite

Coucou,Moi aussi je serai preneur si une âme charitable en a encore, j'en serai ravi.Merci d'avance. Shiroox... Lire la suite

Bonjour, voila en fouillant un peu sur le net je suis tomber suis le client de l'openbeta coréenne en direct download (par le bi... Lire la suite

Bonjour voila depuis quelque jours j'ai un gros problème, je me fais déconnecter pratiquement tout les 10 / 15 min alors que je ... Lire la suite