Shiroox

Dernières publications

RSS
28 March 2013 à 13:25 - Réaction à une vidéo
euh il me semble que c'est tirer d'un technologie de nvidia http://www.rockpapershotgun.com/2013/03/20/gurnaphics-card-nvidias-... Lire la suite
2 March 2013 à 21:18 - Messages
Je pense bien que cela soit tomber du ciel oui , malgré que l'open beta sera bien dans cette période la je pense.... Lire la suite
25 August 2012 à 10:40 - Messages
bonjour si j’achète aujourd'hui sur amazon j'aurai l’accès anticiper de 3 jour ?... Lire la suite
10 August 2012 à 12:06 - Messages
aucun soucis de clipping personnellement, et ceux depuis la premier béta. le seul problème que j'ai eu durant se stress test... Lire la suite
6 September 2009 à 12:33 - Messages
Aion : Une clé pour une Open BétaUne petite clé serait vraiment très très sympa svp :$... Lire la suite
Ahhhhhhh,Merci a toi raggirl, c'est vraiment sympa de pouvoir faire profiter ceux qui non pas réussi a en avoir, je te remercie... Lire la suite
6 September 2009 à 12:14 - Messages
Premier: le Berger et ses moutondeuxieme : la foudre / eclair... Lire la suite
6 September 2009 à 04:01 - Messages
Coucou,Moi aussi je serai preneur si une âme charitable en a encore, j'en serai ravi.Merci d'avance. Shiroox... Lire la suite
3 February 2009 à 02:10 - Discussion
Bonjour, voila en fouillant un peu sur le net je suis tomber suis le client de l'openbeta coréenne en direct download (par le bi... Lire la suite
7 October 2008 à 23:23 - Discussion
7 October 2008 à 23:18 - Discussion
Bonjour voila depuis quelque jours j'ai un gros problème, je me fais déconnecter pratiquement tout les 10 / 15 min alors que je ... Lire la suite

Jeux

Shiroox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shiroox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shiroox n'a publié aucune critique de jeu.