Date de sortie..... 16 avril ?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me réjouissant de la sortie de ce jeu, j'arpentais le web à la recherche d'infos.... et voilà que je tombe sur ça...

cette date du 16.4.13 vous semble tombée du ciel ou a t-elle déjà été annoncée...

Me semblait que pour le moment il n'y avait aucune date de sortie ?!?

Merci pour vos lumières
Citation :
Publié par ari0ch
Bonjour à tous,

Me réjouissant de la sortie de ce jeu, j'arpentais le web à la recherche d'infos.... et voilà que je tombe sur ça...

cette date du 16.4.13 vous semble tombée du ciel ou a t-elle déjà été annoncée...

Me semblait que pour le moment il n'y avait aucune date de sortie ?!?

Merci pour vos lumières
Rien d'officiel donc je me méfie, seule chose de sur le jeu devrai sortir entre Fin Mars et fin juin ^_^
Tout comme dit plus haut, je pense également qu'elle correspondrait plus à la future date de l'open (dernière beta fermée + 2 semaines).

Je pense qu'ils sortent cette date en supposant que comme beaucoup de f2p, la release s'enchaine direct à l'open beta.

Personnellement, je verrai bien une release au mois de Mai.
Mais rien n'est annoncé ni la date de l'open beta et encore moins la date de release. On ne peut donc que spéculer .
Ouip, à la question "sortira-t-il en été ?" les *développeurs* (?) avaient répondu "ça nous parait une bonne date". Donc plus tard, je ne pense pas mais beaucoup plus tôt, ça serait quand même étonnant.

PS : En même temps, si on prend en compte leurs annonces concernant les réservations de noms et le fait que les personnages joués pendant l'open bêta ne seront pas supprimés, ça ne serait pas étonnant que la sortie suive de très très près l'open béta (qui sera sûrement suivie directement de l'accès anticipé).
Ci-dessous la réponse du Modo Khatarakht sur le forum officiel:
Citation :
Les joueurs ayant un pack auront effectivement accès 5j et 3j avant les autres à l'OBT donc oui durée d'OBT plus longue.
Donc l'open beta sera l'accès anticipé. Du coup j'ai faux et une release en Avril est tout à fait possible.
Citation :
Publié par Kheatz
Ci-dessous la réponse du Modo Khatarakht sur le forum officiel:
Donc l'open beta sera l'accès anticipé. Du coup j'ai faux et une release en Avril est tout à fait possible.
En faite on aura un accès anticipée a l'open Beta

Si admettons l'open commence le 16 Avril les possesseurs du pack Heros du nord auront accès a l'open le 11 Avril,ceux du pack gardien le 13 Avril et les autres le 16 Avril. Je sais pas si tu avais compris comme sa ^_^
Avant non. Maintenant oui. Je pesnais qu'il y a aurai une Open Beta qui serve à quelque chose mais ce ne sera pas le cas
et du coup l'Open Beta sera ni plus ni moins que la Release.
Citation :
Publié par Eimisch
du coup si on s inscrit le 16 (si la date est exact) a l open beta, les personnages seront effacé ou pas a la sortie officielle ?
Je n'ai pas vu d'infos dessus, mais le plus souvent les OB servent à tester les serveurs et la surcharge de PJ. Que les persos soient reset ou non dépend des boîtes qui font le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés