Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
Me réjouissant de la sortie de ce jeu, j'arpentais le web à la recherche d'infos.... et voilà que je tombe sur ça... ![]() ![]() cette date du 16.4.13 vous semble tombée du ciel ou a t-elle déjà été annoncée... ![]() Me semblait que pour le moment il n'y avait aucune date de sortie ?!? Merci pour vos lumières ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Date de sortie..... 16 avril ?????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
![]()
Je pense bien que cela soit tomber du ciel oui , malgré que l'open beta sera bien dans cette période la je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur le dernier stream du CM fr mercredi la question a été posée et ils parlaient d'été 2013 sans toute fois être sur de pouvoir l'affirmer. A voir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant non. Maintenant oui. Je pesnais qu'il y a aurai une Open Beta qui serve à quelque chose mais ce ne sera pas le cas
![]() et du coup l'Open Beta sera ni plus ni moins que la Release. |
![]() |
|
|
c'est la mode des f2p depuis long que la release c'est l'open beta
au passage le cash shop est ouvert alors que le jeu est en beta ![]() |
![]() |
|
|
du coup si on s inscrit le 16 (si la date est exact) a l open beta, les personnages seront effacé ou pas a la sortie officielle ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu d'infos dessus, mais le plus souvent les OB servent à tester les serveurs et la surcharge de PJ. Que les persos soient reset ou non dépend des boîtes qui font le jeu.
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Les perso seront conservés a la fin de l'openBeta
![]() |
![]() |
|
|
comme casi tout les f2p tout les perso sont bien conserve a l'open beta c'est une forme de lancement du jeu l'open beta sur un f2p.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|