ramitel |
Dernières publications

Ah bah carrément! Je vais voir ca! :) Si vous accueilleriez une bande de 4 à 7 personnes il y a de fortes chances qu'on soit p... Lire la suite

"Salut à toutes et à tous! Je fais ce post pour voir si une communauté belge et de France nordique (ceux qui savent boire de ... Lire la suite

Bonjour, Actuellement sur la beta ARR, la quete principale à départ d'Uldah me bloque à l'intitulé du post. Je trouve le p... Lire la suite

Bien l'bonjour! Nous sommes 2 potes de 24 & 25 ans belges (^^) cherchant une guilde mature qui répugne à recruter des personn... Lire la suite

Salut les papys :) bien tenté mais en effet ca serait pas mal de préciser le serveur :p... Lire la suite
Pas encore crozen. pour le moment plusieurs car ils ont peur de la surcharge et repasser sur 1 serveur à terme si j'ai bien com... Lire la suite

J'en suis assez content perso vu ton explication Galadh MAIS il y a un truc qui me fait peur... Est-ce que la recherche de comp... Lire la suite

http://www.millenium.org/neverwinter/mmo/actualites/beta-ouverte-de-neverwinter-mmo-donjons-et-dragons-pve-pvp-84849 ;)... Lire la suite
mea culpa :)... Lire la suite

Salut à tous, Est-ce que certains ont des soucis pour se connecter? J'arrive correctement au serveur d'authentif puis quedal.... Lire la suite

Pas dutout d'accord sur l'esquive! Il a même au moins 1 skill encounter d'esquive qui marche mieux que ce que j'ai pu voir ... Lire la suite
Tout à fait Nobu! J'aime bien aussi le voleur, c'est pour ca que j'avais hâte de pouvoir tâter du war off et comparer. Chacu... Lire la suite

Si quelqu'un voit le let's play d'hier passer pourrait-il me le link j'ai fini trop tard le taf hier :( Merci!... Lire la suite
Bah tu peux tourner ca dans l'autre sens. Le jeu est totalement gratuit donc pour le prix normal d'un jeu t'as des goodies ... Lire la suite