[Cho'Gall] [...]

Fil fermé
Partager Rechercher
LoL, je crois qu'ils ont seulement une dent contre la horde.

Life is Life. Ou peut être mieux, Dead is Dead.

Si je te croise je me ferai un malin plaisir de t'attaquer par derrière comme tout bon voleur qui se respecte. Mais peut être l'ai je déjà fait

Et tu as pas de chance car aujourd'hui c'est les points d'honneur qui arrivent. Avec ce patch l'honneur veut dire attaquer tout lvl -xx de préférence s'il n'a pas toute sa vie pour être sur de recevoir des points d'honneur.
Il y a des lâches partout, le seul truc possible contre ça c'est de noter les noms et de kos qd tu seras de même level ou supérieur. le mod KOSList pourrai t'etre utile pour ça.

Ou alors essayer de grouper au maximum, généralement les couards n'osent pas s'attaquer s'ils ne sont pas 10 fois plus avec 15 lvl de plus
Citation :
Publié par thaagh
Mes chers kings guard. A chaque fois que je croise un de vos compatriote, qu'ils soit plusieurs ou tout seul, je me fait attaquer. Et evidement il faut que vous soyez en 10fois plus nombreux que moi si vous avez le mémé niveau et sinon il faut avoir au moin 10 niveau minimum au dessus du mien .
Mais peut etre vous ne vous etiez pas rendu conte de cette lacheté qui vous distingue tous!
Ou peut etre ne suis-je pas le seul.
Je vous demande des explications valables......
Bonjour,

Etant un des GM des King Guard, que dire... Le système d'honneur est activé, les âmes se lache. Deplus nos membres se balades maintenant en groupe pour xp et faire des quetes étant donner que la horde fait de même.

Je dirai qu'il n'y a pas de bon ou de méchant, les deux camps font de même, et nous n'avons pas de dents contre toi du moins j'ai rien entendu

Disons que nous avons une dent contre la horde :]

Très amicalement,
Citation :
Publié par Hakoo
étant donner que la horde fait de memé

genre !!!! P't'être qu'on se met joyeusement sur la tronche, mais on touche pas à mémé

De toute façon si vos mémés sont aussi moches que vous...

(@ Enzo : stop jouer avec ton Bescherelles )
genre !!!! P't'être qu'on se met joyeusement sur la tronche, mais on touche pas à mémé

De toute façon si vos mémés sont aussi moches que vous...

(@ Enzo : stop jouer avec ton Bescherelles )
Tsss Ma mémé est plus belle que votre mémé de toute façon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés