Lion blanc sans pet

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

tout est dans le titre, ma question est simple, est 'il possible de jouer un lion blanc en occultant totalement le pet dans une optique pvp?

Perd t'on trop? Cela peut il être compensé?

Merci d'avance.
Se passer du pet c'est prendre la tactique "loner", qui fait gagner 25 % de dps lors ce que celui ci n'est pas invoqué. Mais tu perd un silence, un grappin qui fait pleurer tout les maraudeurs de la region, un emplacement de tactique ou le dps/debuffs du pet.

Perso en règle générale je joue avec, mais il m'arrive en grosse masse de m'en passer à cause du lag / bordel ambiant et préférer faire plus mal sur mes ae's par exemple.
Citation :
Publié par pSaikee
Lion blanc sans pet ? jamais vu encore !
En tout cas, Diwal est 100% dépendant du sien.
Oh l'autre hé! c'est moi le pet en fait dans l'histoire :x falckor est un prêtre guerrier lion blanc il m'envoi dans la masse je frag il me heal et il a plein de rp

Sans pet c'est très sympa en bg quand il n'y a rien en face mais dès que tu te retrouve à niveau égal le pet fait toute la différence.

En combat de bus tu le range aussi

Nottons au passage que le lion blanc, malgré cette tactique bien utile est bien loin d'égaler un maraudeur (à niveau égal) ce qui est un peu frustrant quand tu regarde les kikoo chiffres de fin de scénar tu joues sans pet tu rattrape a peine le maraudeur en face (je parle d'un vrai marraudeur, pas un random qui joue avec son petit orteil de pied gauche) tu sors le pet tu passe pour un dps minable pour autant tu deviens un élément essentiel des combats tu retire les furies de tes heals à coup de grappin, tu chope les heals avancés, bondis d'un joueur à l'autre semant la pagaille dans les lignes ennemies! Et hop le prêtre guerrier spe deal en profite se prend aucun cc et te own au dps!

MONDE INJUSTE JE VEUX ME TOOSHER SUR MES STATS EN BG §§§§

En résumé pour rigoler sans le pet ok mais combats sèrieux avec pet!
Je voulais test le combat sans le pet en 6v6 dernierement mais pas eu l'occasion cette semaine, ca attendra la semaine qui arrive je pense.

Ma vision en petit commité (6v6):
Sinon énorme dps avec avec thin l'autre heal ne tient pas forcement son pote en vie (donc bien si seul dps cac dans le groupe je pense), apres le pet peut servir a silence l'autre heal pendant que tu tape le second (bien si assist) pourrais être encore mieux si pouvais assist le pet fetch le mec et continuer a taper sur le second, malheuresement faut le faire a la main ce qui complique la chose

Pour le tres petit commité 3-4 je dirais que le pet devient indispensable pour fetch les mecs qui sont sur tes heal ou sur un pote qui va y passer, le coup de fetch les furies c'est sympa mais apres faut obligatoirement lui taper sur le coin de la tronche ou la snare voir vite bouger une fois fetch pour qu'elle soit seule au monde, vu qu'en regle général elle devient vite agressive a ton égard (pas contente d'avoir perdu ça cible)
On perd le snare ou y'en a un sur coup?

2e question, a t'il autant d'intéret que le répu en Orvr ou ca va mieux? Si oui, est ce uniquement grâce au grapplein ou le gameplay saut/armure moyenne notamment fait la différence?
les kikoo chiffres scenars comme dit plus haut , à mon sens peuvent ou pas signifier quelque chose.

Si le WL fait 150k de dps mais ne tue qu'un ennemi c'est plus que médiocre ,
Si par contre tu fais le même deal dps mais que tu shoot 15/20 vilains c'est déjà mieux non?

A moins de tomber contre de la team (sisi ca arrive) les chiffres annoncés au-dessus , ce sont a peu près les miens + 5/6 ennemis tués solo lorsque je suis pas en grp guilde , car là sinon je suis mon lead de grp et je vais pas tuer les vilains tout seul
Oui ya un coup qui snare a 45 PA.
Sinon moi je joue autant avec mon lion que sans en alternant la tactique looner avec celle qui fait 152PV pet et 76 force ca permet de varier comment tu joue et ca surprend je pense les ennemis.
Citation :
Publié par cfHey
On perd le snare ou y'en a un sur coup?
Depuis la 1.0.6, on a échangé un slow 20% par un snare 40% sur Cleave Limb

Maitenant, pour répondre à ta question, je dirai que les fois ou j'ai testé le jeu ( PvE, PvP ) sans pet, je dois avouer qu'il me manquait clairement quelque chose ... un Lion Blanc sans son pet, c'est un DPS Lambda selon moi.
WaR est un jeu bien conçu en ce sens qu'il te permet de modifier certains de tes attributs en fonction du rôle que tu dois jouer via les barres de tactiques.

- J'en ai une pour le dps dans laquelle il y a Loner et avec laquelle je me passe du pet. Dans une optique pur dps (je parle de tuer un ennemi très vite, je ne parle pas de kikoo score de dégats en scenar) le pet n'a pas sa place même en utilisant des add-on comme petassist. Ne serait-ce que lorsque tu utilises Rebond, ton pet va mettre 4 sec à te rejoindre si on considère que ta cible reste plantée devant toi en attendant que ton pet veuille bien se ramener, sinon c'est plus long.

- J'en ai une avec 3 tactiques visant à augmenter la survie du pet, mon dps en prend donc un coup mais ca me permet d'envoyer le pet pour fetch et silence les gars en face.
En BG, je joue sans le pet. Ca me gonfle de devoir l'invoquer a chaque mort....
Et puis, il a tendance a mourir tres vite, a puller les gardes, a disparaitre et faire sa vie.


Mais bon, mon lion blanc (Wythe ) est que level 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés