How I Came |
Dernières publications

Je connais pas strat mais je suis plutôt d accord avec lui, même si voxy n'as pas tout a fait tord (mais selon moi, savoir util... Lire la suite

sans oublier que les tourelles tirent a travers les murs et ça, c est plutôt chiant :)... Lire la suite

Moi je me suis fait déco pendant un chargement et depuis impossible de me reconnecter :confus:Je reste bloqué sur la liste des ... Lire la suite
oui exactement pareil que toi Urugeryn :[... Lire la suite

la cultiste aboye comme un petit roquet... et a chaque spell qu on cast, merci mythic...... Lire la suite

faut arrêter Greldi, ouvre un livre d armée du chaos, les couleurs dominantes sont sombreEt puis si tu veux pas de noir, t en p... Lire la suite

Hop la j ai déja un super nom en + "Remember The Tower" ca rime et tout :pSinon c est clair qu'on se fait chier en ce moment...... Lire la suite

lol...just lol.... Lire la suite
Je me demande quand meme comment ca a pu crash avec les 100 peons connectés... Lire la suite

+1 ca serait pas du luxe...Mais je crois qu on peut se brosser :D... Lire la suite

Ah bah bravo ... et comment on défend si on est pas chômeur hein ? Tas de fourbes :ange:... Lire la suite

celui qui a la plus grosse tête... Lire la suite