How I Came

Dernières publications

RSS
4 January 2009 à 14:22 - Messages
Je connais pas strat mais je suis plutôt d accord avec lui, même si voxy n'as pas tout a fait tord (mais selon moi, savoir util... Lire la suite
26 December 2008 à 10:01 - Messages
sans oublier que les tourelles tirent a travers les murs et ça, c est plutôt chiant :)... Lire la suite
12 December 2008 à 17:54 - Messages
Moi je me suis fait déco pendant un chargement et depuis impossible de me reconnecter :confus:Je reste bloqué sur la liste des ... Lire la suite
oui exactement pareil que toi Urugeryn :[... Lire la suite
9 December 2008 à 16:53 - Messages
la cultiste aboye comme un petit roquet... et a chaque spell qu on cast, merci mythic...... Lire la suite
7 December 2008 à 13:00 - Messages
faut arrêter Greldi, ouvre un livre d armée du chaos, les couleurs dominantes sont sombreEt puis si tu veux pas de noir, t en p... Lire la suite
23 November 2008 à 21:15 - Messages
Hop la j ai déja un super nom en + "Remember The Tower" ca rime et tout :pSinon c est clair qu'on se fait chier en ce moment...... Lire la suite
23 November 2008 à 20:57 - Messages
lol...just lol.... Lire la suite
Je me demande quand meme comment ca a pu crash avec les 100 peons connectés... Lire la suite
23 November 2008 à 20:47 - Messages
+1 ca serait pas du luxe...Mais je crois qu on peut se brosser :D... Lire la suite
21 November 2008 à 18:10 - Messages
Ah bah bravo ... et comment on défend si on est pas chômeur hein ? Tas de fourbes :ange:... Lire la suite
19 November 2008 à 00:34 - Messages

Jeux

How I Came joue à :

Aucun jeu pour le moment...

How I Came n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

How I Came n'a publié aucune critique de jeu.