Vivement la migration :/

Partager Rechercher
Quelle soirée horrible, pas un BG T4 de toute la soirée, j'ai passé 3h en jeu sans croiser personne... ah si la fosse boueuse a été prise par un warband Ordre (comment vous avez fait pour réunir autant de monde), ça m'a presque réveillé et je suis allé défendre... seul... car personne d'autre dans la zone.

Ca sent le sapin la !
Bah après il y a eu un plus de résistance côté destru a gnol baraz...

Effectivement on a réussi à réunir plus d'un wb . Beaucoup de lvl 30- étaient dans les rangs histoire qu'un max de gens s'amusent (à l'origine c'était prévu pour T2) .

Mais bon sinon, c'est pas la joie côté BG ... en t4 j'ai arrêté de jouer mon SF 40 au moins jusqu'à la migration...Je m'amuse avec mon PdR lvl 19...

Qu'ils nous migrent...et vite...ça commence à devenir pesant là...
Citation :
Nouvelles à propos des transferts de personnage

Ce service sera disponible le lundi 24 novembre.

Les tests ont continué au cours des dernières semaines et ont été concluants. Le système de transferts de personnages sera donc disponible le lundi 24 novembre.

Nous continuerons de vous tenir informés et vous fournirons un guide complet concernant ce service dès qu’il sera disponible.
Voila c'est annoncé sur le site officiel.

A lundi Hellebron !!
Citation :
Publié par Descat
Ce serait sympa que les guildes destru face une alliance avec les guildes réunis sous un même drapeau "ancien de Tour de Hoeth"
Hop la j ai déja un super nom en + "Remember The Tower" ca rime et tout

Sinon c est clair qu'on se fait chier en ce moment...
Citation :
Publié par TheStrat
ils s'entrainent... ils savent que je vais arriver..
Olol. Toujours aussi humble toi !!

Allez, préparez vos valises, c'est pour aujourd'hui.
mardi la migration
C'est annoncé pour aujourd'hui, dans l'aprèm.

copié/collé du site War-Jol (rien sur le site off pour le moment) :

Le système de transfert des personnages à partir des serveurs peu peuplés devrait faire son apparition également demain, mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée depuis vendredi :
Les tests ont continué au cours des dernières semaines et ont été concluants. Le système de transferts de personnages sera donc disponible le lundi 24 novembre.

Nous continuerons de vous tenir informés et vous fournirons un guide complet concernant ce service dès qu’il sera disponible.

Tu la sort d'où ton info Blimgarie ? Mme Irma inside ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés