Aller à la page... |
Le vrai déséquilibre Ordre/Destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin un débat de fond.
![]() La teinture noire existe bel et bien mais va falloir la mériter. http://img219.imageshack.us/my.php?i...momf049mz8.jpg http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=187678 |
![]() |
|
|
Bah, vous êtes des méchants, c'est normal que vous soyez moches.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est horrible, mes yeux, aaaaaaaaaaah !
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Un mega-zord Power Range !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
go craft culture/apo
![]() (pr info le rouge sang, fais du rose saumon) |
![]() |
|
|
je pense que si mythic n'a pas introduit le noir de base, c'est pour donner un intéret a l'artisanat, qui n'en a malheureusement pas bcp...
|
![]() |
|
|
Sympa le screen. Mister T joue à WOW mais WAR a Magloire parmi ses joueurs
![]() (Pas sûr que ça compense.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ignoble l'élu
![]() J'exige qu'on instaure le PK dans war pour laver cet affront visuel ![]() |
![]() |
|
|
Et dire que certains trouvaient cette classe la plus "stylé"
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est on veut du noir on est des gogoth en crise d'adoescence... On veux du noir parce qu'on veux du noir et pi c'est tout!
Moi je tien a dire par contre que le rendu visuel des couleurs citadelle est vraiment bof bof, le rouge escarre, qui certe à la base tir legerement plus sur un rouge magenta, et IG bien trop magenta justement. Faudrait lui glisser un poil de Snot Green pour le rendre beau. Moi j'ai l'impression justement que l'on trouve IG une gamme de couleur plus large que la gamme citadelle, bien qu'au final on peut expliquer ca par ma phrase précédente: les peintures on peut les mélanger! Toujours est il que je suis entiérement d'accord avec J-Mars, la gamme hautement accessible de jeu, donc relativement petite est franchement nul. Pour resussir a assortir un minimum les coloris on se retrouve à virer rapidement dans le rose peu convaincant pour un Ork, des jaune allant du jaune pisse au jaune canari ou alors d'autres gammes franchement orienté vers l'ordre. Le bleu dispo de base est bien trop désaturé et clair pour représenter un dieu de la destruction. Des armées de destruction en blanc (chain mail, m'enfin, c'est blanc quoi) c'est bizarre. Pour ceux qui veullent un minimum de RP dans leur apparence, tout en jouant Chaos, ba c'est perdu jusqu'au T4 ou enfin des teintures aux couleur de Tzeench apparaisse: le mauve et le rose c'est Slaanesh. Y'a que les Druchii qui peuvent à peu pret s'en sortir les mauve tombant à droite à gauche, même si plus de Chaos Black de dispo ne serait pas perdu. M'enfin, c'est déjà très plaisant de pouvoir un minimum teindre ses vêtements à la base, peu de jeu mettent cette option à la disposition de ses joueurs. Et pour ce qui est de l'argument voulant que tout les joueurs finiront par se ressembler si on pouvait facilement avoir acces a tel ou tel couleur, ba WAR met en avant l'appartenance à une faction spécifique, si le Chaos Black était disponible directement chez la destruction, l'effet d'appartenance ne serait que plus grande. Pour ceux qui ont peur de ressembler à l'autre, ils auront toujours le choix de prendre d'autre couleurs ou utiliser un autre moyen de sortir du lot, ou de manière plus générale se rendre à 'évidence que leurs gouts sont les mêmes que ceux de beaucoup, et qu'est ce que ça peut faire! ON VEUT DU CHAOS BLACK CHEZ LES MARCHANDS! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|