Le vrai déséquilibre Ordre/Destruction

Répondre
Partager Rechercher
faut arrêter Greldi, ouvre un livre d armée du chaos, les couleurs dominantes sont sombre

Et puis si tu veux pas de noir, t en prend pas et basta. (personnellement ma cultiste est en blanc, donc non je ne suis pas un emo kid pret a se tailler les veines lol)

Un bleu plus foncé ca pourrait etre sympa aussi (en fait pouvoir mélanger ou assombrir des texture via des ingrédient ca serait une bonne idée, je sais pas si ca existe déja)
Greldi je pense que tu t'acharnes trop sur le noir,c'est vrai quoi,c'est toi qui est obsédé par le noir...Moi j'ai jamais dit que je voulais du noir partout,non,pas du tout,j'ai dit qu'il devrait faire partie de la palette de couleur accessible chez les marchands,tout comme le gris armure,le rouge "normal" et le bleu foncé.Je veux pas forcément tout le monde en noir hein...C'est juste que quand on appartient à la Destruction le choix de teinture est très limité.Pourquoi y aurait il du blanc et pas du noir?Tu crois que un personnage sur deux en blanc haut elfe ca met en valeur le travail des graphistes?Non encore mieux,tu penses qu'avoir le choix entre être gris clair ou violet quand on est élu ca change met en valeur le travail des graphistes?
Je pense que les couleurs sont importantes car c'est toujours plus amusant de jouer avec un personnage qui nous plait.
Citation :
Publié par sicnnasty
Moi j'ai l'impression justement que l'on trouve IG une gamme de couleur plus large que la gamme citadelle, bien qu'au final on peut expliquer ca par ma phrase précédente: les peintures on peut les mélanger!
Euh, la gamme citadel propose plus d'une centaine de teintes différentes, y'a pas que la boite de base avec 15 couleurs hein ^^

En plus les couleurs de base du chaos ne sont pas du tout noires ! On croit ca a cause des guerriers du chaos champions qui sont souvent en armure noire, mais Nurgle, c'est le vert sombre, Khorne, c'est rouge, Tzeench c'est violet et Slaneesh rose.

Le noir c'est pour la sous-couche
Cela dit, sur DaoC, les teintures accessibles aux debutants sont un peu "pastels" et surtout un peu pourrie Le noir est aussi accessible a haut niveau et cher, et les teintures sont beaucoup plus intenses a haut niveau. C'est sur que si tu compares les teintures que tu achètes a ton 4e reroll 50 sur DaoC aux teintures de base de WAR, y'a pas photo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés