Vydoc

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 15:30 - Messages
Bon, si tu es silence, dot et stun, c'est clair, tu as beau etre le meilleur healer du jeu, tu n'as aucune chance car tu es tom... Lire la suite
12 décembre 2008 à 10:31 - Messages
Etant un inconditionnel de Heal Grid, je trouve ce tuto super !!!Merci !... Lire la suite
7 décembre 2008 à 14:35 - Messages
Pas mal ! Je teste ca tout de suite :)Merci bien ;)... Lire la suite
Chez moi ca marche :DPS : pour l'utiliser il faut taper /cv ;)PPS : il faut aussi libslash (je ne comprends d'ailleurs pas pour... Lire la suite
6 décembre 2008 à 10:24 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un addon qui permet de faire qq chose de tout simple mais tellement pratique : prendre conn... Lire la suite
27 novembre 2008 à 13:26 - Messages
C'est plus du bizutage à ce niveau la, c'est de l'usinage ... psychologiquement celui qui survit à ca a p-e une chance de survi... Lire la suite
Dés que je l'appercois, j'arrete de heal et je la DPS comme un fou ... bon ok j'ai aucune chance mais je l'aurais un jour !! je... Lire la suite
20 novembre 2008 à 18:27 - Messages
Bonjour,J'ai installé itemswap mais du coup 2 de mes 4 sacs ont disparu .. qqun a déja eu ce bug ?... Lire la suite
27 septembre 2008 à 12:59 - Messages
Bonjour !question bete : pkoi avoir desinstaller vertigo ?? Cet add on te permet de repasser tes barres de verticale à horizont... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:29 - Messages
Euh ... il n'a jamais été necessaire de précommander le jeu pour pouvoir acheter une version collector :rolleyes:... Lire la suite
17 septembre 2008 à 08:39 - Discussion
Bonjour, J'ai préco l'edition standard d'AoC sur le site de la Fnac, et j'ai contacté leur service client afin de bénéficier ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:47 - Messages
croisons surtout les doigts pour que le serveur soir suffisamment grand pour absorber la masse de joueurs qui s'apprête à défer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vydoc n'a publié aucune critique de jeu.