[Baseball] MLB 2010 opening night !

Répondre
Partager Rechercher
Début des finals series le 27- 10 - 10

à 7:30pm environ 1h30 de chez nous..


Les pitcher clif lee Rangers vs Lincecum Giants


Programme:

Gm 1 TEX @ SF (probables) Wed Oct. 27 7:30 PM FOX
Gm 2 TEX @ SF (probables) Thu Oct. 28 7:30 PM FOX
Gm 3 SF @ TEX (probables) Sat Oct. 30 6:30 PM FOX
Gm 4 SF @ TEX (probables) Sun Oct. 31 8:00 PM FOX
Gm 5* SF @ TEX (probables) Mon Nov. 1 7:30 PM FOX
Gm 6* TEX @ SF (probables) Wed Nov. 3 7:30 PM FOX
Gm 7* TEX @ SF (probables) Thu Nov. 4 7:30 PM FOX
OMG le 8th inning de folie !!! 9-0 score final

Bon 2-0 Giants, Faut aller en chercher 1 au Texas (pas le prochain, j ai peur qu on ramasse fort sur celui la, vu comme les Texans doivent etre enervés la lol)
Bon je débarque de San Francisco et c'est tellement la folie là bas ! C'est vraiment une ville de fans, ça fait plaisir.

Et puis GOGO GIANTS KWA !

J'aurais beaucoup aimé une finale Yanks vs Giants mais bon, les Rangers ont mérité leur place en World Series, et notamment Cliff Lee qui réinvente le pitching c'est affolant. En tout cas 2 premiers matches riches en action, ça promet, même si faudrait pas que les Giants leur roulent dessus pour que le plaisir se prolonge un peu

Edit : tiens une vidéo qui m'a fait exploser de rire : http://www.10minutesaperdre.fr/2010/...interview-wtf/
Sacré Brian !
et de 3 !!!!

Sacré pitching de Bumgarner, le gars a de sacrés nerfs pour un pitcher de 21 ans omg

Bon maintenant on laisse le game 5 aux texans pour finir ca royalement au ATT park
La fin du match à l'instant même :

Le duo Lincecum / Wilson a eu raison des Rangers. Beau match, belle post-season, belle saison. Les Giants m'ont comblé cette année et nous ont offert du beau jeu jusqu'au bout. Ils ont vraiment mérité leur titre qu'ils attendent depuis longtemps.

Vivement l'année prochaine !
Citation :
Publié par Zanael
World Champs !!!!!!!!!!!!!
Ca m'a toujours fait marrer ce terme sachant que, surtout en Baseball et en Hockey, ils sont loin d'être incontestablement les meilleurs les US ^^ Les Dominicains, les Japonais etc. (ou les Suédois, les Canadiens sur la glace). Le seul sport où ça passerait: Le Foot US.

On va dire National Champions ça sera mieux ;p
Citation :
Publié par Cyphen
Ca m'a toujours fait marrer ce terme sachant que, surtout en Baseball et en Hockey, ils sont loin d'être incontestablement les meilleurs les US ^^ Les Dominicains, les Japonais etc. (ou les Suédois, les Canadiens sur la glace). Le seul sport où ça passerait: Le Foot US.

On va dire National Champions ça sera mieux ;p
Les americains sont pas les meilleurs, par contre en hockey et en baseball ils ont le meilleur championnat du monde , d ou le world

A ce moment la faut plus appeller ca les World Series hein, jte laisse aller plaider ca a la court suprême tout seul, moi je me contente de celebrer
Donc fin des World series qui couronne Les Giants de San Francisco par un score sans appel de 4 - 1 face au Texas Rangers complètement à côté de leurs sujets.

Les Mvp des world séries a été décerné à Edgar Renteria.


Vivement l'année prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés