[DoK 1.2.1] Quelques changements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Disciples,

Le patch 1.2.1 est en test et voici donc les changements apportés à notre classe fétiche :

Citation :
Covenant of Vitality: The damage from this ability will no longer proc if the heal does not.
Khaine’s Bounty: This Tactic will now no longer trigger off heal over time effects.
Khaine’s Imbuement: This Tactic will no longer trigger off of damage over time abilities. Also, the tooltip for this Tactic will now show the damage type it does..
Qu'en pensez vous ?
Quels sont vos retours du serveur de test ?

PS : Juste pour info, voilà les modifications apportées aux prêtres guerriers :

Citation :
Greave of Sigmar: The Strength and Toughness gained from Sigmar’s Fist will now both last 20 seconds.
Guilty Soul: The damage done by this Tactic will no longer be capable of crits.
Judgment: This ability will now correctly do Spirit damage.
Cleansing Power: This tactic has been changed. It will now cause Purify to remove a Curse or hex from everyone in the target’s group.

Le PG déjà carrément supérieur au DoK en spec heal se voit "nerfer" son dispel auto.

Bon okay c'est une bonne chose mais je le considère pas comme un nerf vu que dans l'état actuel des choses j'assimile cette tactique à de l'antijeu, bref passons.

Ce que je ne comprends pas par contre c'est le nerf de Bounty... Mais pourquoi donc ? qui s'en plaint ?

Nous sommes en 1.2 et j'utilise bounty comme tout DK heal qui se respecte.

C'est une excellente tactique qui voit son potentiel dupliqué dans un full groupe.

L'équivalent défensif du PG (si on veut bien) correspond à la tactique pour rendre le detaunt aoe.

D'un point de vue efficacité pure je trouve l'aoe detaunt déjà carrément mieux que Bounty en 1.2, autant dire qu'après le nerf la différence sera encore plus flagrante...

Bref pour moi le fossé continue de se creuser avec le PG et le spam heal groupe est de plus en plus nécessaire pour rester compétitif...
Ce qui m'agace le plus c'est l'orientation heal d'arriere-garde du DoK que prennent les devs, et le fait qu'il n'y ai aucune info sur une eventuelle modif des capacités de heal au cac.

Etant spé sac/DR, au final je fais du heal aoe monotouche et franchement ... c'est chiant.

Je demande pas un up du dps mais au moins un équilibre entre les spé, parceque la je comprend plus trop à quoi sert l'arbre dps du dok!

Concernant le nerf de KBounty ... franchement je saisi pas trop ce changement, pourquoi?
En fait si je comprends bien le truc, khaine's bounty ne pourra plus proc sur les tick critique des hot ??? doncen gros un bon nerf de la tactique, vu que outre le heal de groupe on a que du hot ....

bref moi osef je l'utilise plus depuis que je suis en sacrifice
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
En fait si je comprends bien le truc, khaine's bounty ne pourra plus proc sur les tick critique des hot ??? doncen gros un bon nerf de la tactique, vu que outre le heal de groupe on a que du hot ....

bref moi osef je l'utilise plus depuis que je suis en sacrifice
Oui c'est tout à fait ça, donc en gros ça oblige a spam l'aoe heal si on utilise cette tactique.
pour l'aoe detaunt du pg c'est vrai que ça nous manque, mais une fois 5/6 sombre promesse avec le proc 10% detaunt a chaque coup c'est toujours mieux que rien (après c'est sur que c'est un bonus de set hl vs une tactic....)

sinon pour le nerf de la tactic, je suis même pas sur qu'elle sera encore utile après ( d'ailleurs c'est pas comme si on croulais sous les tactic intéressant aucune idée par quoi je pourrais la remplacer personnellement )

mais bon, un nerf des pg/dok ne peut de toute manière pas fair de mal
Ça me laisse bien perplexe.
Entre le discours : " on va rééquilibrer" et les faits il y a toujours un monde

Citation :
Publié par lys / lillia
mais bon, un nerf des pg/dok ne peut de toute manière pas fair de mal
J'aurais plutôt voté pour un rééquilibrage des autres classes heal. Ça nous donnerais des combats plus longs, plus plaisants et sans doute beaucoup plus stratégique que l'actuel "rush root pbae"
Perso qu ils arretent les aoe aussi bien en degats et en heal, j ai fait une soso en esperant pouvoir dd correctement au single (pas possible aujourd hui ) et j ai un DoK et je desespere d avoir un aoe plutot qu un vrai heal.

Ainsi ils devraient changer l aoe en single et en plus lui mettre un delve plus bas mais augmentable en fonction des coups que l on peux placer car la on se cantonne a 2 poste soit dans l assist (en de tres rare cas) ou bien derriere et ca c est comme meme hyper frustrant pour un hybride CaC.
Citation :
Publié par Ecrin
Perso qu ils arretent les aoe aussi bien en degats et en heal, j ai fait une soso en esperant pouvoir dd correctement au single (pas possible aujourd hui ) et j ai un DoK et je desespere d avoir un aoe plutot qu un vrai heal.

Ainsi ils devraient changer l aoe en single et en plus lui mettre un delve plus bas mais augmentable en fonction des coups que l on peux placer car la on se cantonne a 2 poste soit dans l assist (en de tres rare cas) ou bien derriere et ca c est comme meme hyper frustrant pour un hybride CaC.
Ecrin reroll sacri et prie pour ne pas passez dans une aoe
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Ecrin reroll sacri et prie pour ne pas passez dans une aoe
Le truc c est que c est vrai qu avec le systeme actuel on peux se cantonner dans les ligne arriere ou alors en forcant unpeu allez dans l assist... Du coup avec un systelme ou les heal serai modifiable en fonction de ce que tu tape deja la ca deviendrai interressant. Apres tu vire l ae pour etre un peu plus technique et je suis heureux

Enfin bon deja je fini mon dok et je t en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés