Vos fausses excuses d'un afk durant un combat

Répondre
Partager Rechercher
Idem, je suis rarement afk sans raison. Par contre vu que je n'ai pas toujours 8 bras et 3 mulots ça m'arrive de dire :
"Mais restez pas sous le chaudron quand vous avez plus de vie aussi !!!"
J'suis très rarement afk-surprise, parce que ça m'énerve.
Par contre quand je dois être afk c'est souvent "deux sec tél" ou "rah paye ton lag !" parce que la plupart du temps quand je le dis c'est véridique, donc une ou deux fois en plus
moi j'ai une vrai excuse : BlackList Kaynon et le balancer sur le /1 et tout les autres qui avouent ici leurs excuses bidons

et ne dites pas genre " nous on le dis au moins" si tu en est si fier, ben tu va vers le point rouge de sortie et tu sors avant de afk, ca evitera de taxer une place qui aurai pu etre pris par un mec qui voulais nous aider a gagner en Jouant, plutot qu'un healer qui avoue gentiment qu'il ne br....le rien

Citation :
Publié par Kaynon
erf.... je go me respect dps alors
quel respect ? tu ne respecte pas le jeu en etant afk....
moi j'ai une vrai excuse : BlackList Kaynon et le balancer sur le /1 et tout les autres qui avouent ici leurs excuses bidons

et ne dites pas genre " nous on le dis au moins" si tu en est si fier, ben tu va vers le point rouge de sortie et tu sors avant de afk, ca evitera de taxer une place qui aurai pu etre pris par un mec qui voulais nous aider a gagner en Jouant, plutot qu'un healer qui avoue gentiment qu'il ne br....le rien

quel respect ? tu ne respecte pas le jeu en etant afk....
rooo mais toi lol. 100% des joueurs l'ont fait une fois au moins Quand tu est dans un buss car ton groupe y vas tu y vas et comme j'aime pas trop le buss ben voila et j'ai pas dis que j'etais souvent afk
le mode pve pour monotouche sa m'endors
sa arrive et c'est qu'un jeu ma lucette
et si tu sais pas jouer le jeu de ce post ne repond pas

Personne ne c'est plain de moi de mes heal et jsuis l'un des meilleur healeur si je peux me le permettre dans mon serveur

ps: cool je vais etre connu par les /1 /2 merci
Pas pour un afk mais ça m'est arrivé de prétendre du lag sur un scénario entier parce qu'un guildmate me dépassait au kikoohealmeter

Un peu d'orgueil ça fait pas de mal
"Dsl, Obama vient d'être élu, j'étais tout choose."
"Dsl, Gourcuff vient de mettre un super but au PSG."
"Dsl, ma femme vient de me quitter à l'instant."
"Dsl, le trou dans la couche d'ozone m'a empêché de respirer, et les changements climatiques m'ont mis en état d'hyperthermie éphémère clinique, ça m'arrive parfois."
"Dsl, j'ai eu un orgasme et je me suis endormi."
"Tkt, en face c'est des potes, c'est pour leurs PR."

Plus sérieusement, il m'est arrivé parfois d'être AFK sans prévenir (hé oui, c'est la magie IRL), je compatis pour ceux qui souffrent, surtout qd je joue un healer.
J'invente pas d'excuse, la vérité est suffisamment drole comme ça (chutes de chaise, renversement de tasse de choco, étouffement au biscuit, le fréquent et pourtant véridique "j'ai avalé ma salive de travers"... )
Yop .

Comme sur chaque jeu on retrouve le méme post et donc les mémes réponses ... ca va devenir dur d innover ........

Alors pour moi ca sera trés simple :

Aucun afk durant les fights mais alors aucun et jamais .
Si incident ? explication véridique de ce qui s est réellement passé .

Mentir serait une faiblesse que je ne veux pas avoir et si je bouletise sur un truc bah je le reconnais et j assume .. aprés tout on n est que dans un jeu et mentir dans un jeu ....

J avoue qu il y a sur ce fil des explications d afk pittoresques qui font bien sourire
Très récemment et véridique en skype : "Aïïïïïï-euuuuu .... Jme suis mordu le doigt " sa m'a pas fait afk mais mon jeux s'en est trouver tout chambouler...

Faut faire gaffe lorsqu'on mange en jouant quand même !
le mieux reste le détournement de conversation :

" j'ai une gastro d'enfer et je vien d'avoir une quinte de toue "

" brb bio oublié de validé "

" j'essaie de prononcé schwepps à l'envers "

" j'etais pas afk, je regardais qui sont les plus fragiles d'entre vous "

mon preferé ( certain me reconnaitrons )

" dsl, je petais mon record sur ma powerball "
Citation :
Publié par Kaynon
Personne ne c'est plain de moi de mes heal et jsuis l'un des meilleur healeur si je peux me le permettre dans mon serveur
Tu es nul

Pour répondre au sujet, quand j'afk bah je dis que j'ai afk.
C'est un peu comme un mec nul par exemple je lui dis qu'il est nul.
AFK je dois aller chercher ma grand-mère, y a une chauve-souris chez elle et elle a peur.

(bon c'était pas sur war mais sur wow pendant un raid à mc )

Tout le monde s'est bien sûr foutu de ma gueule >:[
(bien évidemment c'était la vraie raison de mon afk :/
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mon groupe remarque pas la différence.
lol bien pensé
Citation :
Publié par klovis
Yop .

J avoue qu il y a sur ce fil des explications d afk pittoresques qui font bien sourire
moi aussi

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Tu es nul

Pour répondre au sujet, quand j'afk bah je dis que j'ai afk.
C'est un peu comme un mec nul par exemple je lui dis qu'il est nul.
Si tu le dis mais pour ça faut deja avoir jouer en groupe avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés