Elesday

Dernières publications

RSS
17 January 2009 à 23:17 - Messages
C'est ce que j'essaye de faire mais sans trop de succès, sans compter les mobs cac qui "visuellement" restent sur place, mais e... Lire la suite
Oui c'est ce que je fais maintenant, mais parfois en courant pour désaggro (la portée d'aggro est assez impressionnante je trou... Lire la suite
17 January 2009 à 16:22 - Discussion
Bonsoir, j'ai rencontré un problème assez récurrent qui m'a d'ailleurs poussé à arrêter mon nain. En effet il m'arrive souvent d... Lire la suite
13 January 2009 à 21:45 - Messages
Hey bien, ouai j'étais carrément à côté du disque, 'fin d'la plaque.T'as répondu à tout ce que je me posais comme question, là ... Lire la suite
13 January 2009 à 21:16 - Messages
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'utilise skype quand on est moins de 5 on va dire, car rapide, pas compliqué ni rien, bre... Lire la suite
13 January 2009 à 21:07 - Messages
J'suis très rarement afk-surprise, parce que ça m'énerve.Par contre quand je dois être afk c'est souvent "deux sec tél" ou "rah... Lire la suite
12 January 2009 à 22:56 - Discussion
Rebonsoir, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait deux topics mais ça n'avait pas trop de rapport donc j'ai préféré... Lire la suite
12 January 2009 à 22:43 - Discussion
Bonsoir, malgré les descriptions sur différents site, je n'ai pas trop compris comment marche l'élu. C'est un tank ou un dps cac... Lire la suite
12 January 2009 à 21:52 - Messages
Perso ayant longtemps play WoW, quand j'ai fraichement débarqué ici je me suis dit "OMAGAD un forum sans kikoolol où ça critiqu... Lire la suite
Bien j'avoue que là, ayant commandé WAR et étant un joueur de longue date, en lisant le forum j'ai finit par me dire "mais j'au... Lire la suite
12 January 2009 à 20:16 - Messages
Ca remet en cause mon choix de classe une fois de plus, je ne veux simplement pas jouer un nain ni m'encombrer de la gestion d'... Lire la suite
11 January 2009 à 20:23 - Messages
J'en profite pour poser une petite question : est-ce que pour un lion blanc, son familier est obligatoire ?Je pense par exemple... Lire la suite
Hmh... dans ce cas si on peut s'en passer sans devenir useless je ne sais vraiment plus quel personnage choisir non plus ^^Merc... Lire la suite
Hmh, déjà je ne souhaite pas jouer un nain, et si le lion blanc ne développe ses capacités qu'avec son familier ça n'intéresse ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elesday n'a publié aucune critique de jeu.