Le gameplay de l'Elu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
malgré les descriptions sur différents site, je n'ai pas trop compris comment marche l'élu. C'est un tank ou un dps cac c'est cela ? Il n'a pas de capacité de heal ? Et surtout, quelle est cette histoire de devoir "avoir les faveurs de Tzeentch" ? Il est dit que sinon cela le rend moins puissant, il y a une jauge de rage ou un truc dans le genre ?
Bref je cherche encore ma classe dans le chaos, donc je me renseigne

Merci d'avance à tous, et bon jeu.
Citation :
Publié par Elesday
...
Nop, c'est un archétype tank, donc il ne se heal pas, encaisse, et emmerde (un peu) les adversaires.

Sinon, oubli cette histoire de devoir des trucs à Tzeentch xD (fear l'ombre est un puissant mage !)
Moi, surtout, je ne mets pas la tactic qui rend gratuit le lancement d'une aura. Donc je joue généralement qu'avec une, sauf cas exceptionnel (où là, c'est jour de fête, on pète les tonneaux, on apporte les donzel... euh je m'égare xD)
J'essais de rester souvent sous 2 aura en PvP , mais c est vraiment pas evident , beaucoup d'info a gerer ... alors 3 ... non j'essais pas de maintenir en permanence

Sinon pour le post initial , l'Elu n est pas un Dps , c est un Tank , meme s'il peut taper a la 2hand , plus tu monte en lv , plus les ennemis on de resistance/armure et moin tu tape fort
Mais je pense que c est un bon soutient dans un groupe , par ces aura essentiellement .

La seul chose que je pourrais reprocher a l'élu , c est sont manque de dps et surtout un manque de CC a mon gout .
Citation :
Publié par Mineko
Le dps pourrait être bon si on pouvait cumuler nos deux debuffs...
%$*@ de bug
a priori, ce n'est pas un buff : j'ai les 3 anneaux du set vent indifférents, et quand il proc le débuff résistance et que je suis sous aura débuff résist par ex, je ne vois aucun changement (donc les débuff de compétences différentes ne se cumulent plus on dirait )
ben c'est à chié de mettre un AE debuff alors qu'on a une aura qui fait le même effet pour moins de PA et pour une plus longue durée.
(qu'on me dise pas que au moins avec l'ae on fait des dégâts... ça OS même pas un lapin ce truc :x)
Citation :
Publié par Mineko
...
ça permet de jouer avec d'autres auras discorde (bon, celle qui inflige des dégâts sur un sort est très situationnelle, mais l'aura débuff heal -25%, pour un spé discorde, est plus généraliste)
Citation :
Publié par Andromelech
ça permet de jouer avec d'autres auras discorde (bon, celle qui inflige des dégâts sur un sort est très situationnelle, mais l'aura débuff heal -25%, pour un spé discorde, est plus généraliste)
Sauf que bon si tu play pas avec l'aura resist je dirais juste lol ;o
et si tu twist pas les aura de l'elu change de classe ;o
Ce que je veux dire c'est que ça revient au même de cliquer sur l'aura que cliquer sur l'onde de choc , c'est le même effet mais en mieux , c'est sur que tu dois remettre ton autre aura mais bon en 12 secondes c'est faisable.

Onde de choc debuff en cône tandis que l'aura en pboae (sur une même distance) donc pour moi l'onde de choc ne sert à rien si elle n'est pas cumulable avec l'aura :/.

J'aurais bien aimé qu'un Chevalier passe par ici pour nous dire si son double debuff fonctionne , histoire d'en avoir le coeur net.
onde de choc c'est pas en cone, c'est un cercle.
La différence entre le debuff onde et l'aura, c'est que une fois posé, le debuff de l'onde reste (pas longtemps certes) même si l'ennemi se casse alors que tu dois rester au cac pour debuffer avec l'aura (30 feet c'est pas énorme).
Citation :
Publié par Wicen
Sauf que bon si tu play pas avec l'aura resist je dirais juste lol ;o
et si tu twist pas les aura de l'elu change de classe ;o

Je rejoind Andro sur le fait que onde de choc peut etre lancer sous un autre Aura ( -25% heal par exemple ) et que cela peut etre bien utile . La duree de ce débuff est supérieur a 12sec ( 20seconde pour etre exacte ) Donc avoir des cible debuff a - 350 all resist pendant 20sec ca ne peut etre que positif , surtout quand toi tu es en mouvement .
Sinon oui je suis bien en aura resist par défaut
AH perso, je suis en général sous aura DD, mes tactics sont 15% crit, -25% dégats sur crit, bubulle et contre coup.

Je switch -25% heal quand je fonce dans l'tas, en attaque forteresse plutôt en contrecoup magique + aura élem, switch -25% heal et dd quand sa sort du fort .
le truc c'est si on lit bien ben le debuff c'est uniquement quand une aura "discord" est active, perso je fait du 200 de dd mais le debuff 120 wound c'est bon ; apres le flamby y pu qu'a tirer la languette...
Citation :
Publié par Elesday
Bonsoir,
malgré les descriptions sur différents site, je n'ai pas trop compris comment marche l'élu. C'est un tank ou un dps cac c'est cela ? Il n'a pas de capacité de heal ? Et surtout, quelle est cette histoire de devoir "avoir les faveurs de Tzeentch" ? Il est dit que sinon cela le rend moins puissant, il y a une jauge de rage ou un truc dans le genre ?
Bref je cherche encore ma classe dans le chaos, donc je me renseigne

Merci d'avance à tous, et bon jeu.
Bonjour Elesday,

L'Elu est à proprement parlé le Tank de la Destruction. Il a de très bonne tactique et de skill faite pour encaisser en PVE HL et en RVR à contre partie il a peu de DPS direct.
C'est également un excellent buffer et debuffer avec ces auras et il a également quelques outils utiles. Il root, snare et bump relativement bien.

Si tu souhaites jouer Elu il faut que tu sois conscient que tu n'auras aucun burst et que ta particularité c'est de renvoyer des dégâts.
Il faudra donc que tu sois le plus ennuyeux possible pour que l'ennemi décide de te focus, à son grand malheur

Voit l'Elu comme l'épine dans le pied ! Et n'oublie pas que ta force en PVP, c'est le drain de PA.

Ps : C'est moi qui est la plus grosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés