Aller à la page... |
Infos sur le cultiste et le sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors attention je vois que tu as confondus certaines choses sur le cultiste alors je m'attarde sur une précision concernant le "sorcier" comme tu l'appelles. Sur ce forum, le "sorcier" est une classe pur dps sans disque en général. On parle de la sorcière même (coté elfe). On dit peu souvent sorcier du chaos mais plutôt magus.
pour ce qui t'interesse : - le magus : oui il se déplace sur un disque. C'est pareil qu'un personnage qui marche sauf qu'il a pas les jambes qui bouge au final. Attention : effet tunning pour le disque qui remplace le dada wouhou \o/. Pour ses spés, je te conseille le site http://www.wardb.com/career.aspx?id=16 . Avec ce lien tu seras directement renvoyé sur le career builder du sorcier du chaos/Magus. (encore une fois ne pas confondre avec sorceress qui n'a pas de disque). Tu y verras clairement les spés. - pour le cultiste et ses spés je t'invite à consulter les spés sur ce même site. Il faut que tu saches : le cultiste n'a pas du tout ses spés divisées comme cela. Il a en fait une branche soins sur la durée, une sur les effets directs sur une cible, et une branche orienté zone. Pour le dps du cultiste tu oublies largement. Il y a un buff dans chaque branche. Donc up une branche ne sert à rien pour les bufs non plus. Quant aux heals, le plus interessant n'est dans aucune branche. En fait pour les branches ... Oublie les pour l'instant ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Même pour le pve, se respé n'est mm pas fiable, le spread a été nerf non ? enfin c'est ce qui m'a sembler après avoir retest ya pas si lgtps
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
spec cultiste ??
c'est quoi la meilleure spécialité pour le cultiste, son template idéal svp ???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|