Bug d'affichage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'ai rencontré un problème assez récurrent qui m'a d'ailleurs poussé à arrêter mon nain. En effet il m'arrive souvent deux choses assez étranges :
- je vois un mob qui ne bouge pas, n'aggro pas non plus je crois et impossible de le tuer car "cible hors de portée"
- là ça devient vraiment très lourd, parfois je me met à recevoir des dégâts sans savoir d'où ils viennent, aucun mob prêt de moi, bref rien de spécial et pourtant je vois défiler les dégâts et ma vie se réduire jusqu'à mourir.
J'aimerai donc savoir d'où vient ces bugs et si ils sont récurrents ou seulement sur certains mobs/zones ?
Citation :
Publié par Elesday
- je vois un mob qui ne bouge pas, n'aggro pas non plus je crois et impossible de le tuer car "cible hors de portée"
Ca m'arrive uniquement sur des prises de fort et ça ne me dérange pas trop personnellement. Mais je ne fais pratiquement pas de PvE.

Citation :
Publié par Elesday
- là ça devient vraiment très lourd, parfois je me met à recevoir des dégâts sans savoir d'où ils viennent, aucun mob prêt de moi, bref rien de spécial et pourtant je vois défiler les dégâts et ma vie se réduire jusqu'à mourir.
Ca, typiquement c'est un ranged DPS ennemi qui t'a pris pour cible : il te colle un paquet de DoTs suivis d'un gros nuke. Lorsque tu t'aperçois que quelque chose ne va pas, il est déjà trop tard et les DoTs t'achèvent.

Le truc pour savoir d'où viennent les dégâts que tu subis c'est de ne pas avoir de cible. (Il suffit de cliquer dans le vide.) Dans ce cas, le client te fait prendre pour cible automatiquement l'adversaire qui te cause des dégâts.
C'est ce que j'essaye de faire mais sans trop de succès, sans compter les mobs cac qui "visuellement" restent sur place, mais en vérité sont au cac en train de frapper, et qu'on peut nous aussi frapper au cac même si ils sont affichés à 30 mètres de soit ^^
Le meilleur moyen, ça reste de desaggro, et de revenir ensuite voir le mob, il se débloque souvent.
C'est un bug récurent dans tout les MMO.
Oui c'est ce que je fais maintenant, mais parfois en courant pour désaggro (la portée d'aggro est assez impressionnante je trouve) j'aggro d'autres mobs, bref j'suis un plow
Sinon pour ma part je n'ai joué à WoW avant WAR, et je n'ai jamais rencontré de bug, encore moins celui là), mais WoW a déjà une existence assez vieille donc ils ont largement eu le temps de corriger ce genre de choses je suppose.
Merci pour vos réponses en tout cas, et bon jeu.
Moi sur ce, je vais aller chercher sur quelle classe ordre me fixer afin de la monter jusqu'au lvl 40 (eh oui, très indécis tellement le choix est large et attrayant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés