Ptamalion

Dernières publications

RSS
6 September 2009 à 20:34 - Réaction à une vidéo
Bien réalisé et très amusant. Lire la suite
28 January 2009 à 00:17 - Messages
En jouant mon reroll T3 aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de constater que dans le warband il y avait un nombre non-néglig... Lire la suite
27 January 2009 à 22:14 - Messages
Mise à jour, toujours sur les dix derniers jours : Athel Loren 5297 Brionne 4112 Couronne 3847 Hellebron 3592 Gisoreux 2133 Har... Lire la suite
25 January 2009 à 14:59 - Messages
WAR est un bon jeu, à condition d'aimer cogner sur les joueurs de la faction adverse. (Enfin... sur leurs personnages !)Pour un... Lire la suite
L'ORvR est une option tout à fait viable pour quelqu'un qui joue essentiellement aux heures de pointe, ce qui est mon cas. Les ... Lire la suite
Il y en a une : c'est de faire de la guerria en étant dans un groupe/WB de taille modeste :Attaquer l'arrière garde du troupeau... Lire la suite
21 January 2009 à 01:01 - Messages
Oups, tu as raison, ce sont les nombres d'actifs sur une soirée et non sur dix jours que j'ai affichés dans mon message précéde... Lire la suite
Oui, les personnages non-guildés ne sont pas comptabilisés. De même, il manque un certain nombre de petites guildes. Mais, le ... Lire la suite
18 January 2009 à 23:47 - Messages
Mon conseil :Choisis WoW/WotlK si tu veux faire du PvE, "farmer" une instance pour t'équiper et pouvoir faire l'instance suivan... Lire la suite
17 January 2009 à 21:57 - Messages
Waralytics se base sur les données de WarDB... (et de RealmWar pour les serveurs américains.)L'imprécision des données vient du... Lire la suite
Dans le but d'obtenir des nombres plus réalistes, j'ai écrit un petit script pour extraire des informations depuis WarDB.Le scr... Lire la suite
17 January 2009 à 17:35 - Messages
Ca m'arrive uniquement sur des prises de fort et ça ne me dérange pas trop personnellement. Mais je ne fais pratiquement pas de... Lire la suite
12 January 2009 à 20:12 - Messages
Bilan de la soirée d'hier, uniquement consacrée à l'ORvR avec un alt qui était au départ lvl 16 : 80% d'un niveau (passé 17), 8... Lire la suite
11 January 2009 à 16:05 - Messages
Heu... Je suis sur Couronne et je ne fais pratiquement que de l'ORvR, y compris avec mes rerolls.Par ailleurs, je ne comprends ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ptamalion n'a publié aucune critique de jeu.