Vos fausses excuses d'un afk durant un combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xatocide
Désolé, mon chat à sauté sur le clavier/devant l'écran.

M'enfin, c'est pas une excuse :'(
j'allai le dire sauf que le mien ce couche sur mon clavier et adore regarder WAR parce-que ça bouge dans tout les sens ... et c'est un peu encombrant ^^ un Chat de 4 kilo sur le clavier ... ou derrière l'écran pour trouver on sont parti tout les petits bonhomme de dans l'écran ... ^^
Serveur Brionne
Ou alors, il essaye de choper le curseur, tente de chopper le fil du micro casque, dort, sur l'écran (cathodique ftw :V). Ou encore il se couche sur le bureau et se sert de ma main droite comme oreiller.

Les chat sont payé par le ministère dans le projet anti-geek, j'en suis sûre!
afk calin
afk bizoo

ou carrement afk

pi bon,qd je dois jouer en sachant je vais afk,je previens d entree
pas le souvenir d une excuse bidon en particulier ms j ais du en sortir plusieurs ca c est certain
en tout cas je n'est jamais eu a dire que je suis afk et personne ne le remarque,

c'est sur en etant sorcier ca aide au pire on dis " alez les gens go dps ca manque de dps la
mais jamais on remarque que je ne suis pas la
j'allai le dire sauf que le mien ce couche sur mon clavier et adore regarder WAR parce-que ça bouge dans tout les sens ... et c'est un peu encombrant ^^ un Chat de 4 kilo sur le clavier ... ou derrière l'écran pour trouver on sont parti tout les petits bonhomme de dans l'écran ... ^^

Je compatis, j'ai le même à la maison

Citation :
Publié par Xatocide
Ou alors, il essaye de choper le curseur, tente de chopper le fil du micro casque, dort, sur l'écran (cathodique ftw :V). Ou encore il se couche sur le bureau et se sert de ma main droite comme oreiller.

Les chat sont payé par le ministère dans le projet anti-geek, j'en suis sûre!
Ou il s'étale littéralement sur ton tapis de souris pour faire sa sieste ...
Citation :
Publié par Belk
Pas pour un afk mais ça m'est arrivé de prétendre du lag sur un scénario entier parce qu'un guildmate me dépassait au kikoohealmeter

Un peu d'orgueil ça fait pas de mal
Han t'as été battu par Waz ?

Bouhouhou pourquoi il a pas screen
Citation :
Publié par Celti
Pareil le mien est fan du curseur qui bouge tout le temps, en plein figth il se fout bien devant l'écran et essaye de choper le curseur, c'est mignon mais c'est pas lui qui se fait engueuler HEAL, PLS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés