Perte de l'affichage du groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Lorsque je suis en groupe, je ne vois pas les gens groupés avec moi. Par contre je vois apparaître les buffs qu'ils ont. J'ai réinitialisé l'interface après avoir viré tous les add-ons, et cela ne change rien. Je n'ai aucun problème en war-band par contre.

Si quelqu'un avait une idée, ou avait déjà vu ce bug, cela pourrais m'aider.
J'utilise Phantom pour masquer les buffs ou autres, rien à redire il fonctionne bien.

Tu fais /phantom, et là il suffit de décocher ce que tu ne souhaites pas voir afficher (comme les groupes par exemple).
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
a tu look si tu a pas cacher la fenêtre
Et bien, je vois les buffs, donc j'imagine que la fenêtre est bien affichée. Je perd les rond avec la tête et le nom des gens groupés.

Je vérifie ce soir l'affichage, au cas ou...
Citation :
Publié par rayes
Bonjour,
Lorsque je suis en groupe, je ne vois pas les gens groupés avec moi. Par contre je vois apparaître les buffs qu'ils ont. J'ai réinitialisé l'interface après avoir viré tous les add-ons, et cela ne change rien. Je n'ai aucun problème en war-band par contre.

Si quelqu'un avait une idée, ou avait déjà vu ce bug, cela pourrais m'aider.
Bonjour
J'ai exactement le même souci
pas encore trouvé de solution

cordialement
Bah pareil chez moi , ça fait un petit moment que ça dure . Y a quelques post sur ce problème , en vain , pas de soluce... ...

Je n'ai pas ce problème en warband et en groupe je vois également seulement les buffs mais pas de portrait ni jauge vie/pa.

Je n'ai pas d'addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés