Bon graphisme. DAOC commence à dater dans ce domaine et wow me paraît trop cartoonish ou Disney.
Système intéressant de rvr et scénarios. On peut commencer à faire du rvr aux niveaux les plus bas alors que ce n'est pas vraiment le cas dans d'autres jeux.
Système des QP est bien pensé sans en abuser. Au moins il y a un objectif plutôt que de farm un donjon ou un endroit sans un objectif réel.
Système d'obtention de loots (besoin, cupidité, passer). Le jeu gère tout ça. Pas besoin de faire /ran ou /roll pour obtenir un loot. Le système des jetons en rvr présente aussi un intérêt.
Système de rejoindre un wb ou un groupe ouvert est bien pensé ou lieu de poirauter une demi heure à dire lfg, lfg, lfg. Par contre, cet avantage commence à s'amenuiser en rvr open avec la multiplication de bandes privées.

Du moins, on peut rejoindre un groupe en scénario.
Possibilité de télécharger facilement différentes interfaces.
Points à revoir ou à améliorer.
Pas très convaincu par le système d'artisanat. Je préfère le système sous LOTRO.
Le endgame est un peu limité. Peut être, le tombeau des morts va relancer l'intérêt du "endgame".
Problème de loots dans les instances. Avec une instance accomplie, chaque membre de groupe devrait obtenir un jeton pour obtenir un équipement sentinelle ou sombre promesse. C'est un peu rasant et frustrant de faire 10 fois Foresang ou Bile Pourrie pour obtenir que 2 équipements sentinelle


. Je suppose que le problème est le même pour les instances ordres.
Aussi on devrait réduire le temps de liaison entre 2 instances (ramener à 1 jour par exemple).
Améliorer la stabilité des serveurs. C'est souvent un problème chronique pour différents mmorpg.