Hack et Bot, Failles GameGuard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce sujet s'adresse surtout à ceux qui peuvent fournir une réponse officielle.

Comme vous le savez tous, GameGuard qui est censé protéger Aion du Hacking et qui fait buger quelques firewall ne protège en fait rien du tout, je m'explique.

Lors de vos périples sur le monde d'aion vous avez certainement croisés une multitudes de bot, depuis peu nous voyons également fleurir le fameux HackSpeed Attack qui permet de tuer n'importe qui en PvP en moins de 2secondes, autant dire que les joueurs honnêtes ne peuvent pas jouer.

La plupart des joueurs que je connais actuellement sur la version chinoise adorent le jeu dans sa globalité, cependant le fait de voir tant de tricheurs (plus de 10% des joueurs voir plus) démoralise beaucoup.
Sans même parler du pl rp aux abyss

Ma question est la suivante:

Aurons nous sur la release Européenne un GameGuard désactivable (oui c'est le cas) comme sur la version chinoise et coréenne ou des mesures concrètes et rapides seront elles prises ?

MJ plus présent qui inspectent, analyses automatique, ou pleins d'autres possibilités.

Ils sont si simple à identifier et donc je suppose à bannir.
Pitié, dites moi qu'une solution sérieuse approche ...
Citation :
Publié par Bellandy
Non non, ils ont prévu de tout désactiver et de ne pas lutter activement contre les bots.
J'avoue que formuler comme ça ma question a l'air stupide, la question porte plutôt sur le "quand ?" car le jeu n'est plus si récent, si guamegard a été choisi c'est qu'il était censé être sûr et non pas désactivable en quelques clics.

Je ne sais pas si tu joue actuellement sur les serveurs chinois ou coréens mais c'est de pire en pire ingame, de nombreux bot ce sont fait report des centaines voir des milliers de fois et farm toujours autant 24/7.

Donc oui laisse moi penser que rien est fait pour empêcher le boting.

Je ne trouve pas ma question plus stupide que la situation actuelle ingame.

Citation :
Publié par SiGmA-X
Owned by Bellandy
Merci d'être passé.
gameguard doit etre avec tout les jeux ncsoft j'ai l''impression et ne regle en aucun cas le problème des bots mais ils le laissent quand meme...

Après si ils baissent les bras contre les bots on pourrat voir un deuxieme Lineage 2.. voir pire vu le probleme du hackspeed <_<
Citation :
Publié par Anarkyst
J'avoue que formuler comme ça ma question a l'air stupide, la question porte plutôt sur le "quand ?" car le jeu n'est plus si récent, si guamegard a été choisi c'est qu'il était censé être sûr et non pas désactivable en quelques clics.

Je ne sais pas si tu joue actuellement sur les serveurs chinois ou coréens mais c'est de pire en pire ingame, de nombreux bot ce sont fait report des centaines voir des milliers de fois et farm toujours autant 24/7.

Donc oui laisse moi penser que rien est fait pour empêcher le boting.

Je ne trouve pas ma question plus stupide que la situation actuelle ingame.
Pour avoir jouer 3 mois sur la release coréenne, je peux te dire que c'ets le pire fléau. Ils sont absolument partout, à tous les niveau de jeu. Impossible de passer à coté.
Impossible de récolter (même dans les abysses ), finir une quète sur des mobs spécifique relève de l'impossible, le prix de revente des compo est entièrement controlé par les botteurs,...

Et c'est vrai que j'ai commencé à voir du cheat de leur part (pas de temps mort entre les récolte par ex)

Non vraiment, je suis très sceptique sur les solutions misent en place.

Citation :
Publié par Anarkyst
Le bot ne me dérange pas tellement car ils font leurs affaires dans leur coin et n'embêtent généralement personne, même si c'est inadmissible.

Le problème c'est réellement le HackSpeed qui fait passer Aion pour un vulgaire CS.
Détrompe toi ! Ils sont tellement partout, ils controlent tellement tout les niveau du jeu qu'ils est impossible de ne pas les ignorer - sauf un peu dans les abysses.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Après si ils baissent les bras contre les bots on pourrat voir un deuxieme Lineage 2.. voir pire vu le probleme du hackspeed <_<
Le bot ne me dérange pas tellement car ils font leurs affaires dans leur coin et n'embêtent généralement personne, même si c'est inadmissible.

Le problème c'est réellement le HackSpeed qui fait passer Aion pour un vulgaire CS.

Citation :
Publié par ~Boumy~
Non vraiment, je suis très sceptique sur les solutions misent en place.
Moi aussi, d'où ce thread.
Citation :
Le bot ne me dérange pas tellement car ils font leurs affaires dans leur coin et n'embêtent généralement personne
LoLz

Pas dans Aion en tout cas.
Citation :
Publié par Mygollas
LoLz

Vu que je pex en bash élite la plupart du temps, nan ils ne me dérangent pas.

Quoique j'avoue que depuis quelques temps beaucoup de joueurs 45 auparavant non botés (ou non visibles) s'y mettent.
Citation :
Publié par Mygollas
LoLz

Le passage que tu quote est effectivement très amusant, car assez révélateur ...

Bots et goldfarmer pourrissent l'expérience de jeu de TOUT LE MONDE, en mettant à mal et en rendant bancale toute la cohérence économique des serveurs.
Ouais enfin y'a quand même une sacrée différence entre "n'embête généralement personne" de ton message que je commente et le " ils ne me dérangent pas" du second ^^... à moins que tu t'appelles "personne"
Citation :
Publié par Anarkyst
Vu que je pex en bash élite la plupart du temps, nan ils ne me dérangent pas.

Quoique j'avoue que depuis quelques temps beaucoup de joueurs 45 auparavant non botés (ou non visibles) s'y mettent.
On a trouvé la solution aux bots Oo...
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais enfin y'a quand même une sacrée différence entre "n'embête généralement personne" et le "moi je"... à moins que tu t'appelles "personne"
Vu que je connais une bonne centaines de joueurs FR sur le serveur et certains chinois, le "généralement personne" s'adresse à eux qui ne sont, ou plutôt n'étaient pas gênés par les bot/hackeurs.
Sont bizarres les personnes que tu connais, ou alors vous étiez sur un serveur épargné, car moi sur les serveurs chinois, c'est plutot le genre "devoir tester les 7 channels pour espérer en trouver un où y'a pas 2 fg de bots qui vides tout" et sur les zones sans channels "bon ça fait 30 min que je tourne, j'en suis à 1 mob de la quête tué, encore 9 mais ils meurent sitot repop ou on me les KS".
De ce que j'ai lu sur un fansite anglais, "le plan est toujours pour l'instant d'utiliser Gameguard en occident. Il faut garder a l'esprit qu'il y a plus que ce programme pour lutter contre la triche et les bots, mais aussi un service de GM efficace blablalba. "

Cette traduction, non litérale et de mémoire, me fait penser que pour le moment la protection est toujours faites Gameguard et de cièrges, mais que le soucis étant connu des questions ont déjà été soulevées en interne. De là a ce qu'il y ai une veritable action, je ne crois pas au père noël, mais je préfère déjà cette réponse à une défense enflammé de GG.
Ceci dit, sur le serveur Ciel je croise très souvent des "Game Masters". Si on en a autant sur les serveurs Européens, il sera assez facile de les dénoncer en live.

De toute façon il n'y a vraiment que comme ça qu'ils arrêteront, à force de se faire dénoncer et de refaire des persos... ah oui et aussi si on arrêtait de leur acheter des sous sur leurs sites pourris Faut aussi se remettre en question...
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Ceci dit, sur le serveur Ciel je croise très souvent des "Game Masters".
Oui tu croise la guilde Asmo et Elyos qui porte ce nom, mais en aucuns cas un véritable GM.
Citation :
Publié par Anarkyst
Oui tu croise la guilde Asmo et Elyos qui porte ce nom, mais en aucuns cas un véritable GM.
Hum ? Je n'y avais pas pensé, mais étant donné que je les croise qu'en ville... j'ai du mal à imaginer qu'ils soient d'un level ?? pour moi sans jamais pexer dehors ^^

Ceci dit c'est en effet une possibilité...ou pas.

@eric : c'est un système de serveur Miroir. Tu restes dans la même zone, avec les mêmes mobs, mais sur un autre serveur... du même serveur (lol) Il y a un terme technique à cela que j'ai oublié, mais si tu as joué à AoC c'est le même principe que le monde instancié.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
C'est quoi les "channels" dont vous parlez ?

Ce sont des instances de zone, quand t'as trop de monde sur un spot tu changes d'instance et hop. Mais au final ça permet surtout à certains de farm les named/boss en passant d'instance en instance.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Hum ? Je n'y avais pas pensé, mais étant donné que je les croise qu'en ville... j'ai du mal à imaginer qu'ils soient d'un level ?? pour moi sans jamais pexer dehors ^^

Ceci dit c'est en effet une possibilité...ou pas.
Nous ne jouons pas sur le même jeu on dirait, je n'ai jamais vu ceux dont tu parles, cependant sur ciel je vois tout les jours la guilde que j'ai citée et ce sont bien des joueurs ^^

Citation :
Publié par CheDaa
Ce sont des instances de zone, quand t'as trop de monde sur un spot tu changes d'instance et hop. Mais au final ça permet surtout à certains de farm les named/boss en passant d'instance en instance.
Mais ce n'est présent que dans les zones bas level, donc ça ne déstabilise pas trop l'économie.
d'après la une discutions que j'ai eu avec un amie chinois on a parler des bot et il m'a informer que c'est aussi un des sujet qui revient le plus souvent las bas et beaucoup de joueur (chinois correct ) sont extrêmement déçus de voir autant de bot, donc ce n'est pas que un problème en Europe et au us ; mais un gros problème partout (même en chine qui a pourtant de nombreux boteur) shanda essaie de nettoyer les serveur mais plus ils ban plus yen a (d'après ce qu'il a lut sur les fofo aion chine), faut dire merci au pauvre C.. qui achètent les gold au goldseller, ceux sont eux que on devrais ban a vie (cela en dissuaderais certain et y 'aurais moins de demande)
donc gros problème d'ordre mondial qui risque de tuer les MMORPG car yen a partout et sur tout les MMORPG et yen aura de plus en plus dans les jeux futur
Le problème pour gamegard c'est que les boteur on toujours un temps d'avance sur les développeur ,et ils arrivent a casser la protection rapidement (voir peut être des fuite chez gamegard) c'est un peut comme les hack
faut savoir que les casseur de protection pour eux c'est des défie de peter une protection que sa soit de sécurité d'un pc ou d'un jeux (il font leurs renommé comme sa) et forcement des que une protection est casser (comme gamegard ) ils hesitent pas a donner la soluce au goldseller (sûrement avec finance vu les sous que se font les goldseller)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés