703 qui dit mieut ??

Répondre
Partager Rechercher
Tu as très bien compris sa remarque.
il faut cependant la replacer dans un contexte DAoC différent et y voir un petit côté très ironique. Cette expression ne devrait pas être utilisée en présence de non initiés, ça ne peut porter qu'à la dérive.
Citation :
Publié par lpse
Tu as très bien compris sa remarque.
il faut cependant la replacer dans un contexte DAoC différent et y voir un petit côté très ironique. Cette expression ne devrait pas être utilisée en présence de non initiés, ça ne peut porter qu'à la dérive.
Exactement, j' ai pas voulu aller plus loin sous peine de revoir les trolls et débats comme au bon vieux temps DAOC
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
De D1 faut comprendre Divison 1 , comme au foot? Ce qui sous entend que les sous joueurs sont sur les autres serveurs et que les VIP ont choisis THE serveur?

J'espère que j'ai mal interprété ta remarque sinon c est bien triste comme mentalité.
Non tu as très bien compris. Beaucoup de joueurs de grisoreux viennent de wow, et c'est cette mentalité de soit disant élite.
Pour te dire, avant même le début du jeu, ils ont clamé que grisoreux serait la D1 parce qu'ils iraient dessus

Bref, des anciennes guildes qui pensent qu'elles sont supérieures aux autres (sous prétexte qu'elles savaient taper de l'IA sur wow bien souvent ). A coté de ça t'as les rigolos qui se disent : "tiens je vais sur grisoreux avec les grosses guildes comme ça on va penser que je suis doué".

En gros, pas mal de grandes gueules qui n'ont pas spécialement brillé, ou alors qui jouent un peu trop avec leur notoriété.

Bref POUR MOI, une mentalité bonne à jeter a la poubelle, le mirroir d'un Archimonde de Wow. La course, les frictions inter-guildes, les réputations et les insultes.

Et oui, on fait la queue pour rentrer la dedans
Citation :
Publié par azai
J'ai trouvé la technique : je rentre du taf, je lance la file d'attente, je prends mon temps pour dîner et quand je reviens, file d'attente <100 TADAM
Tout pareil, et c'est même plutôt sympa de prendre son temps pour manger !
Mon post était tout aussi ironique , j étais sur daoc a l'époque du tout broceliande puis sur wow quand illidan et archimonde ont ete choisis pour accueillir "l'elite" des guildes et joueurs (après l'experience daoc j ai commence a éviter ce genre de serveurs).

Je pensais juste qu'on éviterais ce genre de travers avec warhammer , il semblerais que je me sois trompé.
Perso j'ai jamais aucune file d'attente, les scénarios se lancent toute la journée, je ne lag jamais et il y a une très bonne ambiance, ha oui je n'ai pas non plus cliqué sur le premier serveur de la liste comme un imbécile.

C'est marrant de se jeter sur un serveur qui était déjà full en pré-release et de venir pleurer sur les files d'attente après.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le truc c'est que le cap par faction est ajustable, et qu'au départ il était fixé bas pour justement inciter les gens à mieux se répartir. Mais actuellement sur des serveurs comme Gisoreux, le cap est au max possible.
Le seul moyen d'améliorer la situation c'est que des centaines de joueurs aillent jouer ailleurs.

C'est toujours pareil, on est tous d'accord qu'il faut lutter contre la pollution dans la mesure ou c'est voisin qui renonce à sa voiture.
__________________
d'un autre côté, on est toujours le con de quelqu'un.
Les joueurs de WOW sont considérés comme des noskill par les joueurs de DAOC comme DAOC pour EVERQUEST, donc tout est relatif, il y a des no life partout
par contre, en ayant un peu regardé ce qu'apportent les RA, je pense pas que y aura des mecs fumés type deter 5, purge 3, ip 2 maitre douleur 5, ça n'a pas l'air d'apporter un si gros plus que ça d'être haut rang d'un point de vue RA actives
Citation :
Publié par YoshimindZ
blabla
Non.

Ca vient de DAoC et des compétitions interguildes au rang de royaume. On parlait de D1 pour Broc ou Ys parce que les plus haut rangs y officiaient. Quand tu partais sur Orca ou Carnac t'étais considéré en D2.
Le fait est que le seul tournoi officiel organisé par GOA a été gagné par les Léviathan de Ys ().

Rien à voir avec wow qui n'a fait que plus ou moins reprendre le schéma 2 ans après mais sans le côté RVR qui faisait tout le sel de la comparaison D1/D2 qui je le rappelle était utilisée de façon ironique la plupart du temps.
Citation :
Publié par lpse
Non.

Ca vient de DAoC et des compétitions interguildes au rang de royaume. On parlait de D1 pour Broc ou Ys parce que les plus haut rangs y officiaient. Quand tu partais sur Orca ou Carnac t'étais considéré en D2.
Le fait est que le seul tournoi officiel organisé par GOA a été gagné par les Léviathan de Ys ().

Rien à voir avec wow qui n'a fait que plus ou moins reprendre le schéma 2 ans après mais sans le côté RVR qui faisait tout le sel de la comparaison D1/D2 qui je le rappelle était utilisée de façon ironique la plupart du temps.
Oui en fait, DAOC a inventé les termes de Divisions. Heureusement le football a reprit les termes de daoc. Bref, D1 et D2 n'a pas été pompé de daoc, je dis seulement que la mentalité wow était bien pire et c'est celle là qu'on va retrouver. A ton avis, combien de joueurs de wow peuplent les serveurs warhammer hein ? 60% - 70%, va falloir commencer a comprendre que la population de daoc des dernières années ne représente pas grand chose face a la vague de joueurs qui viennent de wow.
Citation :
Publié par Mildioux
C'etais Ys la D2. Orca et Carnac étais D3 et D4
Et Camlan, c'était quoi la Division d'Honneur ??? toutes façons, YS était le meilleur serveur, c'tout
Citation :
Publié par lpse
Euh non non hein, on est juste très bien le bon nombre.
tu trouve? j ai l impression que le pvp T1 et T2 se desertifie ces temps ci , ca m inquiete et a lire les commentaires des gens en T3 c est pas la que sont passés les absents :/

ca ferait mal un serveur fantome aussi vite
Citation :
Publié par lpse
Non.

Ca vient de DAoC et des compétitions interguildes au rang de royaume. On parlait de D1 pour Broc ou Ys parce que les plus haut rangs y officiaient. Quand tu partais sur Orca ou Carnac t'étais considéré en D2.
Le fait est que le seul tournoi officiel organisé par GOA a été gagné par les Léviathan de Ys ().

Rien à voir avec wow qui n'a fait que plus ou moins reprendre le schéma 2 ans après mais sans le côté RVR qui faisait tout le sel de la comparaison D1/D2 qui je le rappelle était utilisée de façon ironique la plupart du temps.
Les plus gros rangs étaient sur Orcanie
Mais comme tu dis ces histoires de D1 étaient utilisés généralement de facon ironique mais je pense que certains ( peut etre beaucoup ) y croient.
Mais au final la D1 ce sera peut etre un serveur que des gens ont intelligemment choisi, en pensant aux futurs files d'attente plutot que le serveur ou les gens perdront 3 heures de team play par jour en poirotant dans une file d'attente

PS : go Brionne, surtout ceux qui veulent faire destru, leur surnombre semble bcp moins net que sur les autres serveurs
Citation :
Publié par healservice
quand je lis ca je suis content d avoir choisi brionne , je suis en D1 !!
Qu'est ce qu'il ne faut pas attendre...Athel>*.
Citation :
Publié par nandof
Mais au final la D1 ce sera peut etre un serveur que des gens ont intelligemment choisi, en pensant aux futurs files d'attente plutot que le serveur ou les gens perdront 3 heures de team play par jour en poirotant dans une file d'attente
Toi tu as tout compris, comme moi, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait :

J'ai rejoins Couronne, D1.
Citation :
Publié par healservice
quand je lis ca je suis content d avoir choisi brionne , je suis en D1 !!
Oui D2 comme tu dis, j'encourage d'ailleurs les gens qui n'ont pas encore trouver leur famille à les rejoindre.
Il paraît qu'il y a une très bonne ambiance et beaucoup d'entraide.

Citation :
Publié par Hilvin
Qu'est ce qu'il ne faut pas attendre...Athel>*.
Boh, tu sais beaucoup de gens disent qu'Athel c'est pour les Bras KC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés