Les furies me sortent par les yeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par Oze https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Moi, j en ai marre. Je suis chaman et qd un répu pop derrière moi de mon level et bien j'ai presque aucune chance ...


Pareil avec mon pdr et les furies, c'est honteux !
Vous êtes level combien?
Pour le moment avec l'archimage, jamais vu une furie seule de mon level me tomber et pourtant je m'en suis pris dans le c**, même au contraire, c'est elle qui fini par tomber. Bon par contre rien que 3/4 level de + et c'est mort.
J'en ai marre, je suis cultiste et j'arrive pas à tuer les autres classes de healers.

Ils n'arrivent pas non plus à me tuer remarquez, mais bon, m'enfin quoi.



Par contre, les autres classes : lol. Lol au bout d'un quart d'heure de combat, mais lol quand même.
Le furie c'est assez violent quand même , beaucoup plus que le maraudeur si on le compare avec l'autre dps cac de la destru , étant brisefer je n'en ai pas spécialement peur sauf si la furie place correctement sont ouverture ou la c'est chaud chaud a tenir , en plus le disarm est vraiment un énorme atout .
Citation :
Publié par Oze
Moi, j en ai marre. Je suis chaman et qd un répu pop derrière moi de mon level et bien j'ai presque aucune chance ...


booooouuuuhhh ... parait que pourtant les repus se font désanusser par les chamans a 98% du temps tellement les chamans sont cheated du heal et du dps et que meme les yeux bandés et une main dans le dos un chaman ne peut pas perdre face à un repu (meme s'il est lvl +5).

je ne faisais que passer.
Le premier qui commence en sortant par un fufu a de grande chance de gagner. Car les 2 classes ont le même skill de sortie de fufu: vehement blade / burn armor (au moins à mon level 18).
Des dommages additionnels à chaque fois que le joueur utilise un coup au corps à corps. Il y a aussi plus tard un skill qui donne des dommages si le joueur se déplace, et vu que la plupart des furies que je rencontre essayent de tourner autour de moi pour toucher mon dos... çà peut aider aussi.
Et avoir des potion de hp sur soi, çà peut aussi te sauver. Avec 3000hp (je crois), mes potions de 500 me sauve... des fois.
Et je pense que plus haut level, çà dépendra de la carrière choisie. Si tu chois la carrière contre les dps ou celle contre les healers.
Citation :
Publié par Lilandrea
Moi c'est les sorcières que je supporte plus. Et je suis Destru.

Quand t'es groupé avec une, pire deux, qu'elles se reposent entièrement sur les heals et backup heals comme moi, et que même à 20 % de vie elles continuent à blaster joyeusement, sans penser au backfire, se disant qu'elles vont avoir un heal, alors que les healers justement, ont aussi les tanks à garder en vie, ceux qui prennent les dégâts pour les sorcières, ben faut pas s'étonner quand elles meurent.

Mais je déteste cette classe

Oui, je sais, fallait parler d'une classe qu'on supporte pas en RVR, de chez l'autre côté. Mais fallait que ça sorte.

Sinon, c'est les prêtres des runes que je déteste. Intuables saletés en 1V1.
Bah perso ,en tant que sorcière, j'attend pas grand chose des healers en bg, si je meurs du Backlash,c'est uniquement de ma faute.

Mais parfois j'ai un healer qui s'occupe de moi dans le bg, et là je remarque que bizzarement à la fin du bg j'ai fait 2 fois plus de dégats que le 2ieme du bg, fini 80% des mecs mort dans le bg,et que bien souvent on gagne le bg assez facilement.En tout cas en ce qui concerne le bg T2 des PV, qui est un bg qui se prête plutôt bien au gameplay de la sorcière.
Comme quelqu'un l'a très justement dis, le 1vs1... le jeu est pas fait pour. Perso avec mon mage tête brûlée, si on me rush, un bon root de zone (miam, surtout quand tu arrive à en prendre 7 d'un coup [record perso]) pendant 10secondes, t'as le temps de vite lancer une popo de heal sur la durée et de courrir te planquer le plus loin possible. TEchnique de lâche? Pas trop, sinon les autres me tueront en instant, un coup chacun. Ca leur rapportera quasi aucun XP et RP, donc je pense un peu à eux aussi
Citation :
Publié par Colsk
La furie, le prochain ouin ouin dessus quand le patch de rien du tout va sortir en loucedé et qu'elles vont se faire nerf (ce qui sera normal).
Qu'ils le sortent rapidement leur patch pour rendre inutile la witch elf avant la fin du mois "gratuit" histoire je ne dépense pas d'argent en abonnement.

Plus sérieusement attendons l'état du pvp au niveau 40 avant de réclamer des nerfs.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Bonjour,

C'est quoi cette classe ? je suis répurgateur, je croise une furie de mon level, je n'ai aucune chance ! Ca passe jamais, je me fait tout le temps dégommer, pourtant étant moi même une classe DPS.

Déjà j'ai l'impression qu'elle tape plus vite que nous. Elle a un mode fufu comme nous, ca c'est pas le soucis, mais en fait là où elle place 4 combots, nous on a le temps d'en placer que 2 tellement c'est long lol.

Alors ya un truc que je comprend pas. J'ai même moins de mal à tuer un tank c'est pour vous dire.

Les répu vous y arrivez facilement vous ?
Toi tu m'as croisé en bg ^^


Non sans rire, je met limite des perfects à des repurg de même level alors que d'autres me battent une fois sur 2 , ca s'appelle le skill
Alors pour répondre en vrac :


- Faut arrêter de voir les posts à whine partout. Dans mon post je pose une simple question après avoir énuméré les faits.

- C'est ce que je fais j'essaies de me remettre en cause ma façon de jouer avec les furies, mais apparement je trouve pas la faille d'où mon topic.

- Certains ont parlé de la compétence de désarmement, très intéressante en effet, mais je n'y ai pas encore accès, je suis level 11 (donc pour le moment je T1).

- Effectivement, j'ai remarqué que si c'est elle qui a l'initiative, c'est presque perdu d'avance, à moins que j'ai une popo et là elle devient verte.

- Sur mon topic, j'ai soulevé le problème du dps, je remarque qu'elle tape beaucoup plus vite, nous autre sommes plus lent à la détente, mais effectivement on a quelques compétences distantes qui nous avantage mais sous certaines conditions.

- je reformule ma question donc autrement pour éviter qu'on transforme ca en post à whine :

Quelle stratégie utilisez vous contre les furies étant répu ?

- Enfin ceux qui disent "c'est un jeu RvR et pas 1vs1", argumentation 0. Effectivement, c'est un jeu RvR et je groupe souvent en bande le soir. Mais il n'empêche que très très régulièrement, je croise des joueurs destruc seuls, alors on fait quoi ? on se regarde dans les yeux en pensant que c'est un jeu RvR ? Bien sur que non, les classes ont également été pensée pour les duels.

Après il y a des duels "compatibles" et d'autres pas.

- J'ai remarqué un truc super chiant aussi, j'en parle dans un autre post. J'ai remarqué que souvent, alors si il y a une technique je suis preneur, la furie en plein combat arrive à activer le mode fufu même si elle prend admettons un coup ou deux.

Pour ma part, si je fuis et que j'essaye de faire pareil, c'est interrupt au premier coup pris et mode fufu 0. Donc là simple question, il y a une technique particulière ?

PS : n'empêche que je hais les furies quand même.
Citation :
Publié par Dkh
Dans tous les jeux, il a toujours été dure de toucher des furtifs spé cac ... c'est la même dans warhammer !
bah non : furie et répurgateur ont un détaunt pour se protéger mais ne compte pas sur une esquive à la daoc, tu encaisse rien et tu n'as aucune défense passive.


Citation :
- Faut arrêter de voir les posts à whine partout. Dans mon post je pose une simple question après avoir énuméré les faits.

- C'est ce que je fais j'essaies de me remettre en cause ma façon de jouer avec les furies, mais apparement je trouve pas la faille d'où mon topic.

- Certains ont parlé de la compétence de désarmement, très intéressante en effet, mais je n'y ai pas encore accès, je suis level 11 (donc pour le moment je T1).
Bien sûr que c'est un post à whine, comme de nombreux joueurs tu prends une expérience très réduite comme révélatrice du jeu.
Or il n'y a pas besoin d'être un pro en mmo pour comprendre que l'équilibre des classes (malgré le pseudo système miroir) n'est pas quelque chose que tu peux apprécier à tous les niveaux.


Donc bon si chacun fait un tel post à chaque fois qu'il se fait tuer entre le lvl 1 et 39 on a pas fini :x


p.s : il faut éviter de dire que les classes sont fait pour les duels aussi quand on voit l'efficacité d'un soigneur en pvp solo alors qu'à la base c'est un soigneur.
Citation :
Publié par Froh
En tant que surfeur de l'univers... euh, magus du chaos, je n'ai jamais eu de problèmes avec de furies elfes (vu qu'elles sont avec moi)
En tant que pretre guerrier, je dois dire que j'aime bien les furies elles me simplifient le travail pour savoir qui je dois healer ou pas, je heal tres rarement les tissus sous une furie, du moins quand mon mana peut servir a qqun d'autre à la place.

Les hots d'un PG sont puissants sur du tank lourd voire leger, normal qu'on suive pas le dps d'une furie. Dernierement je me suis fait enguelé par un flamby qui avait 2 furies en assist sur le dos, que je ne l'avais pas healé. C'est vrai je n'ai meme pas essayé . Des vrais raptors ces furies.
Citation :
Publié par Nyaru
J'en ai marre, je suis cultiste et j'arrive pas à tuer les autres classes de healers.

Ils n'arrivent pas non plus à me tuer remarquez, mais bon, m'enfin quoi.



Par contre, les autres classes : lol. Lol au bout d'un quart d'heure de combat, mais lol quand même.
Ben suis cultiste aussi, mais bon hein deux healer qui se tape dessus ca dure ca dure et finalement je tourne les talons parce que ca ne sert a rien... pas que je trouve ca deguelasse c'est meme extremement normal, deux dps de moules ca amene pas grand chose...
Quand on joue healer (et surtout le cultiste qui est a mon avis le meilleur healer focus de ce jeu) faut pas penser faire beaucoup de mort... parcontre a buter c'est une vrai merde en 1vs1, en gros t'a le temps de regagner ton camp en n'importe quelle ciconstance (bon sauf quand je me fais surprendre pèarce que j'etais en train regarder la map et que j'arrive pas mettre mon ward avant la deuxieme vague de coup....)
Le répurgateur ayant aussi des coups (et même des finish) à distance, il me semble logique qu'une Furie aie un dps légèrement supérieur, sachant qu'elle n'a que le CaC (et qu'elle a une armure de merde).

D'ailleurs en cherchant un peu vous trouverez des quotes de développeur ayant annoncé que la Furie était le plus gros dps du jeu.
Citation :
Publié par Athrog
Romeo n'avait pas pondu un article sur quelle classe était "forte" vs quelle autre classe ?

Edit : trouvé, c'est ici pour info : https://war.jeuxonline.info/actualites/19482.html

Merci pour le lien

Citation :
p.s : il faut éviter de dire que les classes sont fait pour les duels aussi quand on voit l'efficacité d'un soigneur en pvp solo alors qu'à la base c'est un soigneur.
Certes, mais mon chien ne sait pas miauler non plus...Ce que je veux dire c'est que RvR certes mais quand t'es devant un gars tu vas pas lui faire un bisou si t'es soigneur et que tu tombes sur un dps cac, tu vas partir en courant, comme moi je pars en courant quand je vois un énorme tank (et encore certains tank j'arrive à les avoir ).
La furie a un DPS monocible très légèrement supérieur au Repurgateur grâce a un ou deux finish qui font un poil plus de dégats (celui en 3 sec ainsi que celui de base avec les deux strikes) mais la plupart des skills sont "mirror" et ont le même delve donc bon on peut pas dire que ça soit flagrant
Et en multicibles le Repurgateur est très au dessus.
faut pas oublier que chaque classe est equillibrée par royaume.... si tu as deux classe de dps...il est normal qu'une des deux ecrase l'autre...l'équilibrage a été fait dans le jeu pour qu'on joue en groupe.
Salut, je suis magus, je fais 200 de dégats en 15s sur 30 personnes même quand y'en a qu'une en face. Je me fais déboiter par n'importe qui que j'engage ou qui m'engage. J'ai que des sorts efficaces en short range alors que je suis un mago et dois foncer dans le tas.

Je finis toujours très bien classé en BG.
Mais j'ai un secret surtout, le répète à personne hein : je joue en groupe. Truc de ouf pour un mmo, je sais, je sais, jsuis un peu old school.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés