n0mad

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 14:04 - Discussion
... de choisir une classe. Punaise, à peine 30 minutes de jeu et j'ai déjà envie de monter 3 classes ... Nice shot Mythic. Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:20 - Messages
J'avoue, ya eu un sacré bon en avant depuis l'OB .... Code de Early Access entré ce matin, j'étais en jeu 10 minutes après ....... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:09 - Messages
Et ceux qui attendent depuis une semaine la validation de leur clé beta, et qui au final ne pourront pas en voir le jour vu qu'... Lire la suite
Sur EAStore le jeu est au même prix qu'une version boîte, la beta et le headstart étaient justement leur argument de vente pour... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:46 - Messages
Demain les serveurs beta sont fermés, les préco collector pourront jouer dimanche, les standard lundi.(Oui je sais, ça répond p... Lire la suite
précos ;)le jeu sort jeudi... Lire la suite
12 septembre 2008 à 14:20 - Messages
Et j'ajouterai que sur EAstore c'est le même prix que la version boite, l'OB et la pré-release étaient justement leur argument ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 12:30 - Messages
Je pense que ça ne se fera pas tant que les clés de l'EAstore ne seront pas envoyées ... malheureusement pour ceux les courageu... Lire la suite
12 septembre 2008 à 11:52 - Messages
même cas ici, "clé déjà activée" sur 3 comptes différents (la même, donc yen a forcément un qui est bon pour se connecter), mai... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:58 - Messages
11 septembre 2008 à 11:07 - Messages
commandé chez EAstore, clé beta reçue, par contre GOA ne me l'a toujours pas validée.En revanche, j'ai bien l'accès anticipé :... Lire la suite
11 septembre 2008 à 11:04 - Messages
Compte créé lundi matin, code beta envoyé lundi soir, et toujours aucun moyen de me connecter via le launcher.... Lire la suite

Jeux

    n0mad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    n0mad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    n0mad n'a publié aucune critique de jeu.