Retour imminent de la bêta?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citrono Pipo
on verra bien de toute maniere cela ne pourra qu etre que mieux
J attends pour retrouver mon perso
Mon citrono si tu aimes pas donne moi ton accès ^^

Ca fait longtemps que je t'ai pas vu....

A+ ingame

La prochaine fois, on essaie de privilégier les MPs pour ce genre de message s'il te plait.

- Jack -
Source : http://www.warhammerherald.com/news/

Citation :
WAR Beta Update - Part 5 - By: James Nichols
06 Dec 2007 12:00:59 EST

Greetings!
Today we bring your part five of our Beta Update series. The re-opening of beta is swiftly approaching and the furnaces are burning full steam ahead here at EA Mythic. All of the teams have been working like mad men to make magic happen throughout the entire game. This weeks witchcraft brings you even more information about the inevitable city, character creation, and questions directly from the beta testers about Keeps and Career Mastery. Enjoy!
"La ré-ouverture de la BETA est imminente et les fourneaux tournent à plein régime chez EA Mythic. Toutes les équipes ont travaillé comme des malades pour faire vivre la magie à travers tout le jeu. [...]"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EA_Mythic_Snow_War.jpg
Taille : 640x480
Poids : 25,8 Ko
ID : 33541  
Ca me sidère à quel point les gens sont barges et n'ont rien à faire de leurs vies.

Sinon, ça ne dit rien de plus que l'autre, ça approche.

Au moins ils y pensent.
Citation :
Publié par Cf Jack
Ca me sidère à quel point les gens sont barges et n'ont rien à faire de leurs vies.
C'est assez vrai...

Résumons:

1° war est repoussé a été/automne 2008
2° la bêta va reprendre, entre déc 2007 et janvier 2008
3° n'y seront présents que les anciens BT, pour les nouveaux c'est jamais ou plus tard en 2008
4° les propos des bêta testeurs ont été à l'origine du boulot de Mythic notamment sur le RvR libre non instancié de type DAOC et donc du stop de la beta.

Je ne demande pas de NDA break juste un petit résumé très bref de que ce qui a été dit ici. Car War commence à être difficile à suivre. (même question dates je m'y perds, je suivais l'info au début mais là je suis largué et je ne dois pas être le seul.)
Citation :
Publié par Juriroliste
C'est assez vrai...

Résumons:

1° war est repoussé a été/automne 2008
Bip bip erreur. Chez moi, Avril/Mai/Juin ressemble plus au Printemps/été .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les jeux pve j'en peux plus.
Citation :
Publié par Venüm
Bip bip erreur. Chez moi, Avril/Mai/Juin ressemble plus au Printemps/été .
Tu est bien naif mon brave Venum
Je vois que tout le monde en est au même point. Donc je repasserai dans 5/6 mois pour voir s'il y a du nouveau Merci.
Citation :
Publié par Azanged
Prions pour que la définition du mots imminents chez Mythic soit la même que par chez nous
Ce qui est amusant c'est que si Mythic dit que c'est imminent personne les croit, alors que si moi (ou n'importe qui d'autre) dit que c'est imminent, on aura plus tendance à l'écouter, et pourtant je reprends EXACTEMENT le même terme que Mythic, donc oui le retour de la béta est imminent.
La dernière fois qu'ils ont utilisé un adjectif de temporalité pour nous annoncer un truc c'était...

"Les invitations beta de guilde arrivent bientôt."

Résultat des courses ca fait bientôt 2 mois et on les attend toujours.

Apres on s'étonne qu'on a plus tendance à écouter un JoLien gradé qu'un CM Mythic...
Citation :
Publié par Azanged
Prions pour que la définition du mots imminents chez Mythic soit la même que par chez nous
Bah évidemment, si j'entend imminent aujourd'hui, personnellement j'aurais tendance à comprendre au cours de la semaine prochaine.
Et fatalement, les gens qui parient qu'il n'y aura pas de beta avant le 15 auront perdu leur pari. Heureusement, je ne suis pas du genre à faire ce genre de paris.
Bah disons que meme si ca reprend la semaine prochaine , j'ai personnellement pas la même conception de début décembre que mythic

ps : need un accés a la béta ://
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ca devient de plus en plus ridicule la NDA quand même.
Je plus un :/ Deja avoir autorisé les testeurs à dévoiler leur appartenant a la beta c'est obligatoirement source de fuite
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ca devient de plus en plus ridicule la NDA quand même.
C'était quand même obligatoire vu qu'il n'y avait pas de contenu implanté lors de la première phase beta.

Après faudra voir lors de la seconde phase si le jeu est abouti, mais à plusieurs mois de la release je doute que Mythic laisse tomber le NDA.
Citation :
Publié par Eilgried
C'était quand même obligatoire vu qu'il n'y avait pas de contenu implanté lors de la première phase beta.

Après faudra voir lors de la seconde phase si le jeu est abouti, mais à plusieurs mois de la release je doute que Mythic laisse tomber le NDA.
Je crois que tu viens d'illustrer parfaitement ce que Luniz disait
De toute manière c'est pas pour être méchant .
Mais franchement les personnes qui ne sont pas sur la bêta, vu le NDA à quoi ça les avanceraient d'avoir la date de reprise ?

Je suis méchant je sais .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés