[Championnat 6v6] Les hostilitées sont ouvertes!!! Semaine UNE

Partager Rechercher
Citation :
Greencoulatis sisi je vous ajoute milles excuses je vous avait noté en 3v3
merci et pas de soucis vahnn, avec le nombre de guilde, je comprend un petit oublie (même si tu a oublié LA guilde)

tu pourras me mp l'adresse de mumble?
ED, tjr inscris pour vendredi 19.

Si j'ai bien regarde la config du calendrie, tu peux nous mettre lundi:
- On ne tombe pas avec les meme grp adverse le mercredi
-On jouera 2 fois comme toute la destruct
-Ce n'est pas grave si on doit attendre un peu, parce que y'aura 5 grp contre 4

Dit moi ce que t'en pense.

Pour l'autre date, Nickel, je la met sur notre calendar des que je me co.

Merci

Edit:

-Dur de reconnaitre, de loin, si on a deja joue le grp adverse ou pas.
-Je suppose que si egalite, il y aura une belle.
Citation :
Publié par Fenixx
ED, tjr inscris pour vendredi 19.

Si j'ai bien regarde la config du calendrie, tu peux nous mettre lundi:
- On ne tombe pas avec les meme grp adverse le mercredi
-On jouera 2 fois comme toute la destruct
-Ce n'est pas grave si on doit attendre un peu, parce que y'aura 5 grp contre 4

Dit moi ce que t'en pense.

Pour l'autre date, Nickel, je la met sur notre calendar des que je me co.

Merci

Edit:

-Dur de reconnaitre, de loin, si on a deja joue le grp adverse ou pas.
-Je suppose que si egalite, il y aura une belle.
t'inquietes tu ne tombera jhamais avec les memes groupes adverses c'est etudié pour
Pour l'egalité, en fait le tout se jouera sur le nombre de victoires totales, mais vi si ya deux fights avec egalitée on fera la belle pour le fun
Citation :
@Baston
@Aeria

Khoran a l'air géné par le lundi et il ne fait que suivre les indications de Vhann qui sont :
Citation:
Posté par vann-zachary https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
...si sa gene vous postez ici et je change comme je peux...

Les raisons ne vous semblent peut être pas valables mais chacun ses priorités.
En même temps ils ont raison, enfin bon bonne chance a tout les participant
Citation :
Publié par vann-zachary
(sa te posera aucun soucis un zerg vs CdE vieu? )
(aussi problematique qu'un zerg vs night lords 1, citron est a moi !)
Si j'arrive à monter ce fameux grp , ce qui n'est pas encore tout à fait effectif , je vais pas non plus prendre des kouptou beatles , faut pas deconner . En tout cas , si sa se fait , tu peux être sur que y aura de l'ambiance sous ts " Ouh non de diou go focus..... tout nos copains !!!!!!!!!!"
Citation :
Publié par Ringostaar
-Useless
-Barbares au rhum
-hurles guerre
-Cercle des élus
-Fenris

merci c'est trop sympas on a que des plow en face
Au lieu de flood ici go prévenir sur le forum si t'es dispo spice d'elfe au nom ridicule.
Citation :
Publié par Caruveth
Au lieu de flood ici go prévenir sur le forum si t'es dispo spice d'elfe au nom ridicule.
Une chose est sur: si il prend le Mde, z'etes fichus!

Remarque, le Pdr aussi...

Si vous voulez fumer les Cde, persuadez le de relog le kouptou pour l'event

Sa commence demain!! j'ai hate j'espere qu'il n'y aura aucun soucis, ni desistement de derniere minute, sa commence a me foutre le trac :/
Citation :
Publié par Caruveth
Pas mieux !

Sinon j'espère que vous serez présents les Cde

Sinon, il ne m'as pas semblé voir de conditions là dessus donc je préfère poser la question, peut-on changer plusieurs joueurs entre la "soirée N°1" et la "soirée N°2" ? (on as hélas plus de personnes disponibles pour un groupe de 6 mais pas de quoi aligner un 2e groupe)
Coucou,

Citation :
Publié par Dzorak
Certains seront présent (maintenant reste à voir combien et avec quelle classe) mais de là à monter un groupe c'est autre chose. D'autres, comme moi, ne sont pas intéressés.
Citation :
Publié par Dzorak
Pas mieux !

Sinon, il ne m'as pas semblé voir de conditions là dessus donc je préfère poser la question, peut-on changer plusieurs joueurs entre la "soirée N°1" et la "soirée N°2" ? (on as hélas plus de personnes disponibles pour un groupe de 6 mais pas de quoi aligner un 2e groupe)
si vous avez qu'un groupe vi
mon mde surrox depuis que j'ai drop la 2H de nkari je me tate a le ressortir

BTW ne sachant pas si je serais dispo aux dates j'ai laissé ma place pour le grp ZERG a voir si j'y participe avec le koup ou si je viens en tant que spectateur afin de pouvoir spam /laugh caru
Citation :
Publié par Ringostaar
mon mde surrox depuis que j'ai drop la 2H de nkari je me tate a le ressortir

BTW ne sachant pas si je serais dispo aux dates j'ai laissé ma place pour le grp ZERG a voir si j'y participe avec le koup ou si je viens en tant que spectateur afin de pouvoir spam /laugh caru
Viens en spectateur avec le koup'tout stp, promis on te rushra pas
Citation :
Publié par Mesenyrs
...
Il y a des ragots qui circulent disant qu'il ne viendrait pas car il y a une elfe dans le groupe, enfin je dis ça je dis rien....
et non j'essaie pas de foutre la merde!
j'en parle actuellement avec ellhyn in game vieu ce soir 21h la zone je vais la dire ds quelques minutes je look les lock la

et j'vais aussi marqué ladresse mumble ou vous pourrez venir pour cozer

edit: voila, la zone sera desolations du chaos !
Soirée finie! merci pour les participants! j'annonce les resultats :

Volcano : 0 victoires 4 defaites
ultima ratio : 2 victoires 2 defaites
nearnias: 2 victoires 2 defaites
larmes de feu: 2 victoires 4 defaites
night liords groupe 2 : 6 victoires 0 defaites

tres longs combats contre les nearnias qui nous ont bien etonnés ainsi que les ultima ratio ayant une bonne puissance de feu.Les volcano avaient un peu de mal ce soir mais sa ira mieu la prochaine fois

a la prochaine !
Citation :
nearnias: 2 victoires 2 defaites
Grmblblmelbelmbmemble !

N E A N I A S !

Sympa combat vraiment sympathique soirée
Vivement la suite !
Même si on c'est fait plié par les NL , c'est des défaites qu'on apprend !
Soirée très sympathique !
Un bémol cependant : les Larmes de Feu tombaient un peu trop vite et on s'faisait manger par NL :/ Enfin, je (on en fait) reste persuadés que sans l'aspi lame, bah ça aurait été autre chose. J'peux pas dire qu'on aurait gagné mais bon, les moments où on tombait c'est quand un ou deux heal prenaient aspi+stun 5s.
On était un peu déçus de tomber sur 2 teams aspi dans la soirée mais on se vengera jeudi (en fait j'vais v'nir, fu le back de maths) contre les autres. Ca nous a aiguisé et maintenant... ON A LA DALLE §

Citation :
Publié par Belk
Soirée très sympathique !
Un bémol cependant : les Larmes de Feu tombaient un peu trop vite et on s'faisait manger par NL :/ Enfin, je (on en fait) reste persuadés que sans l'aspi lame, bah ça aurait été autre chose. J'peux pas dire qu'on aurait gagné mais bon, les moments où on tombait c'est quand un ou deux heal prenaient aspi+stun 5s.
On était un peu déçus de tomber sur 2 teams aspi dans la soirée mais on se vengera jeudi (en fait j'vais v'nir, fu le back de maths) contre les autres. Ca nous a aiguisé et maintenant... ON A LA DALLE §

On a fait deux grp: un full mono un full aoe, zetes tombé sur l'aoe,et les ldf's sont les seuls a part a jouer aspi jcrois.

mais la team aoe manquait grave de burst j'ai crut plus d'une fois qu'ils allaient perdre leurs fights :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés