Préparer votre migration.

 
Partager Rechercher
J'ai une petite question qui a peut-être déjà trouvé sa réponse, mais je serai alors passé à côté. Cette question concerne aussi le fait de bien "préparer sa migration":

Lors d'un tel transfert, que se passe-t-il si mon personnage porte le même nom qu'un autre existant déjà sur le serveur de destination ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Il avait trouvé une solution médiane lors du clustering de DAoC (Bidule of Telserveur, etc... ). Mais peut être n'est il pas possible de faire à l'identique ici. Au final, j'ai surtout l'impression (partagée par d'autres ?) de payer les pots cassés pour leur incurie maladive.
Si le perso qui porte ton pseudo n'est qu'un reroll mule de niveau 2, tu peux peut-être essayer de t'arranger avec le joueur qui le possède, en lui causant via un reroll, pour qu'il l'efface et se recrée une mule avec un autre nom.

Enfin il faut avoir du bol pour tomber sur ledit joueur lorsqu'il se connecte sur sa mule.

Sinon, voilà pourquoi à la création de perso il faut éviter comme la peste les noms qu'on n'a pas créé soi-même, tirés d'œuvres connues, etc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés