Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Et tu penses vraiment qu'on arrivera à monter dans le fort avant que vous tuiez un héros en full focus?
Oui parce qu il pop pas tout de suite mais 5 a 10sec après que le fort change de faction, ensuite et je pense pas être la seule, il m'arrive de ne pas le voir du tout non pas que je n ai pas le temps de le taper parce que je le touche mais ne pas le voir a l écran, ce qui es plus gênent pour un mago s'il ne vois pas ca cible.
Aaaah bah si on a entre 5 et 30 secondes, ça change tout !

Citation :
mais bon un petit fort comme ca vite fait, après une heure d'attaque de forteresse à se prendre de l'huile et des AOE en mode diapo, c'est pas bien méchant, non ?
Vous l'avez un peu cherché votre attaque de forteresse non ? c'est pas nous qui sommes allés vous chercher quand même !

C'est pas bien méchant non mais ça fait pas super plaisir non plus et ça fait vraiment gagne petit.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Lancer un scénario a 4 contre 12 c'est impossible ils faut au maximun 3 perso d écart pour que le scénario ce lance

Je pense que tout le monde a compris sauf toi. Bon je prend le temps de t'expliquer.

C'est simple on s'inscri en masse pour faire poper le scenar et on n'envoie que quelques personnes histoire de pas l'arréter direct et que l'ordre se mobilise resultat un scenar a 4 contre 12, donc 12 defenseur en moins le temps que le scenar s'arrete ça nous a immobilisé pendant un petit 10 min. Certes on a gagné 5 pts de scenar mais on en perd 20 derriere.

de rien lionne c'etait un plaisir.
Citation :
Publié par Jester
Aaaah bah si on a entre 5 et 30 secondes, ça change tout !

Vous l'avez un peu cherché votre attaque de forteresse non ? c'est pas nous qui sommes allés vous chercher quand même !

C'est pas bien méchant non mais ça fait pas super plaisir non plus et ça fait vraiment gagne petit.
oué, mais on vous connait, dés que vous avez un fort vous posez vos guêtres dedans et vous en bougez plus
La ou vous a prit le fort et vous étiez comme des fous à rusher tout les points et on s'est bien bagarré, c'était plus sympa !

Blagues mise a part, oui c'est un peu minable... mais bon j'assume !
enfin khoranias... moi j'ai rien fait !
Et moi je te redit qu'un scénario ne ce lance pas si il y a plus que 3 personnes d écart donc arriver dans un scénario a 4 contre 12 EST IMPOSSIBLE. il faut que les personnes est quitté le dit scénario pour en arriver la et de tout les scénario que j ai fait ces derniers temps il y a eu que deux scénario qui ce sont arrêté faute de nombres égal un cote ordre un coté destruction.

Hier, j ai fait TOUT les scénario sauf 2 et le seul ou j ai vue le msg nombre de personne pas égal ben c'était de votre coté qu il manquais des personnes

Et ne me sort pas le oui mais si tout le monde refuse ou autre blabla parce que je connais pas mal de destruction qui y vont toujours et la je parle par experience c'est plus souvent l'ordre qui es en sous nombres par abandon des gens quand les scénario ne s enchaine pas comme vous voulez.
Alors pour l histoire du scénar à 12 VS 3, en toute honnêteté vous vous faites des idées -comme nous sur l heure d'attaque des forts-
Déjà en bas des remparts on ne sait pas combien vous etes
On préfère gagner un scénar que de vous donner des points par défaut
celà vient plutôt du fait que l'on crée rapidement la Wb pour éssayer de vous arrêter et on dit de ne pas inscrire en Bg dans la WB, le temps que les gens réagissent parfois ça se lance et les gens quittent (vu qu'ils sont en WB)

autre petit point: Les attaques à 4h du mat=> Vos attaques à 13h quand y a personne côté destru nous font la même impréssion
(après certains iront même plus loin en disant que vous profitez du WE )

Pour en revenir au sujet

Les fronts sont loin d etre figés sur Har Ganeth !
Il vous faudra trouver une autre excuse que le sous nombre maintenant ça c est sûr
Et nous va falloir qu'on commence à s'en chercher parce que ça devient apre !
C'est vrai, hier vous etiez 6 et nous 12
(rha la la firen et sa tendance à exagérer)

Bon, on réexplique :

Chacun lance à 12 (destru et ordre) donc le scenard se lance
Pendant ce temps un des camp tape une porte de fort avec ce qu'il reste sur place.
Quand la porte est à 5 % 6 attaquants sortent du scenard et donc il reste un 6 contre 12
Le scenard va s'arreter faute d'équilibre, mais 1 minute plus tard
Donc pendant 1 minute, l'équilibre en Open est faussé par les abandons de scenard.

@Grozol :

comme je l'ai dis les abandons hier ont été constatés (un scenard s'est stoppé au bout de 5 minutes faute de monde face à l'ordre) et dans le même temps un de nos fort est tombé faute de défenseurs (2 FG en moins face à un WB ça se sent).

Ce ne sont peut être que des coincidences, mais si certains ont vécu ça plusieurs fois (je ne l'ai vu qu'une seule foi) on ne peut que comprendre qu'ils aient des doutes
Bon bah, désolé, mais moi, j'ai adoré la soirée d'hier soir. L'ordre était mobilisé, nombreux, ils défendaient les forts, certes ! Mais l'ordre était aussi et surtout très bien organisé, avec des scoot partout et une vitesse de réaction extrêmement bonne. La moindre erreur de lead était payé cash, et j'en ai fait quelques unes (je devais plus avoir l'habitude ), dès que le petit coups de bol de timing n'était pas à notre avantage, on mordait la poussière.

On s'est battu pour ne pas former de bus, et on a même parfois réussi à en tirer avantage, mais ... il a fallut beaucoup d'abnégation et de volonté pour retourner au combat à chaque fois.

Bravo et merci, ça va nous forcer à jouer mieux.

Par contre, on est venu vous chercher là ou vous le vouliez, pour ne pas que nous soyons chacun dans notre coin à faire du lock pve, inscrit à 2 scénar différents. Ca ne sera pas tous les soirs ainsi, car outre s'amuser et essayer de vous mettre des bâtons dans les roues, nous avons aussi vos forteresses à prendre

Ça nous oblige à repenser "lock" ...
Citation :
Publié par Karl Tazar
personnellement je trouve aussi que la non inscription en scénar est ridicule, mais chut, on me dit qu'ils font pareil en face... ha... ca doit être une raison alors ? c'est un peu mauvais... moi je m'inscrit, j'y vais, et si je perds, bah c'est qu'en face ils ont mieux joué et donc ils méritent leur lock...
mais pas de lock parce que pas de joueur, c'est un peu trop facile, et comme ca a été dit, réalisable uniquement parce que c'est un serveur intime.
Merci Karl, ca fait plaisir de voir les memes avis partagés des deux cotés des factions. Je le dis et je me répete, nous ne sommes pas des paragons de vertus coté Ordre, et je sais qu'il y a des gens pour mal se comporter, faire du bug exploit (mon dieu je l'ai dit ...) ou ne pas etre fair play parmis nos rangs.
Pour exemple on a toujours des guirlandes de boulets pour aller en petits groupes prendre des forts a Praag ou chez les nains plutot que d'aider a lock la Veille des Dragons. Mais bon, ca ne m'empechera pas de militer pour ce que je défend, et tant pis si cela implique de voir toutes les zones lockées par la Destru et de devoir composer avec des gens qu'on aime ou pas, et ce qu'il s'agisse de Destrus ou d'Ordreux.

Citation :
Publié par Shraat
Il faudrait surtout arrêter la parano en voyant tout le temps des mauvaises intention dans le camps adverse.
Tout pareil.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
La prise de fort pour le lock à 19H30->20H au moment de la pause repas a été très mal vu coté Destruction.

Ryth
Bah ouais écoute, je te propose de nous communiquer ton planning de chaque soirée afin qu'on se cale dessus et qu'on aille surtout pas risquer de prendre un objectif important pendant que t'es pas la. Nan mais oh ... On nage en plein délire. Fallait le dire aussi les filles si z'avez un créneau miam-miam entre 20h et 20h30. Et si il faut on peut aussi poser le tea break de 18h00, ca vous irait ca ? Mais alors afin d'arreter le délire et que personne ne vienne encore nous rabattre les oreilles avec les "gnagnagnah vous z'avez pris les forts a 4h du mat'" et autres fadaises, on pourrait aussi se mettre une bonne fois pour toutes tous d'accord pour fixer les créneaux RvR, ca vous dit ?
De 21h00 a 23h00 tous les soirs pour les prises de forts et d'objectifs, et si y'en a pour tricher on les dénonce sur les forums de JoL et ce sera 8 ans de mauvais sexe pour eux !! Sérieux quoi ...
Je crois qu'hier soir était un bon cru. Autant pour la confiture de DoK sauce "Tatane de Nain" que pour le plaisir de jouer.

De la pression en tâchant de ne pas se laisser "lock" la zone, sans pour autant refuser le combat.
Et surtout, surtout, du combat en plaine, avec des charges dans l'oignon, des prises à revers et des champs de combattants acharnés en train de joyeusement se poutrer la tronche à coup d'épées, de masse, de sorts, ou de "direct dans les roustons" (oui un orc c'est vicieux en plus d'etre gros et vert).
Grand bonheur donc et grosse baston ... Merci aux ordreux !!

PS : je sais pas si y en a qui me focusent dans les archers lors des prises de fort mais j'ai une collection personnelle de fleche dans le fondement à faire palir de jalousie un fakir professionnel !
(Par contre j'peux pas m'asseoir sur une chaise en tissus sans la démonter direct XD )
Depuis 13h nous assistons a du très jolie RVE entre l ordre et la destruction autant l un que l'autre s évite au maximun pour prendre les points sans défense c'est tellement mieux et après ca pleure parce qu il n y a personne en face
Citation :
Depuis 13h nous assistons a du très jolie RVE entre l ordre et la destruction autant l un que l'autre s évite au maximun pour prendre les points sans défense c'est tellement mieux et après ca pleure parce qu il n y a personne en face
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968263

Les gens, jouent comme ils veulent, s'ils souhaitent éviter la rencontre, c'est leur affaire. tu peux aller à la leur si tu le veux vraiment. et ce post, c'est "Compte rendu" et pas "plaintes". je veux dire, rien de spécial envers toi, juste que c'est plutôt d'actualité et qu'il faut participer à l'effort visant à ne pas pourrir le post.
Citation :
Publié par lionnesauvage

Stop ouin ouin sur JoL et go sur eux ?

Plus inutile comme post tu meurs. Apres, si ton apres midi consiste suivre un wb qui fait du RvE c'est ton probleme. Arrete de suivre en ralant. C'est un peu simple de ouin ouin alors que présentement tu semble pas vraiment faire quoi que ce soit pour tenter de faire quelquechose. Je vais sortir mon Wispill attention
Grozol
Une embuscade magistrale. Première fois que j'ai aussi peur de rejoindre un WC depuis une zone PVE. J'en ai attrapé le tournis tellement je tournais la caméra en tout sens craignant de tout voir débouler de nulle part.
Si vous prenez ca pour des plaintes libre a vous.

@ Ruby
Ici c'est le compte rendu de l activité en T4 Donc je rend compte de l activité que ca vous plaise ou pas cela rentre dans le sujet

@Aolbeif
Parlè pour sortir des [Modéré par aimsay : contre vérités (c'est ce que tu voulais dire) ] tu es très fort je n'ai pas suivie les RVE à plusieurs reprise je suis allé sur l'ordre prevenu ou ils étaient donc après cela je rend compte de l activité en donc ton intervention est plus qu'inutile.

Pro de la critique mais la dommage pour vous suis dans le sujet de ce qu'il ce passe en T4

Dans le fond tu as raison, dans la forme tu écrit ça d'une manière tauntesque. mais bon, moi j'ai juste fait un rappel, c'était pour toi, mais aussi pour ceux qui viendraient répondre à ton message... maintenant si vous voulez continuer à jouer à ceux qui ont raisons, c'est votre affaire, j'ai juste prévenu.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Si vous prenez ca pour des plaintes libre a vous.

@ Ruby
Ici c'est le compte rendu de l activité en T4 Donc je rend compte de l activité que ca vous plaise ou pas cela rentre dans le sujet

@Aolbeif
Parlè pour sortir des contre vérités tu es très fort je n'ai pas suivie les RVE à plusieurs reprise je suis allé sur l'ordre prevenu ou ils étaient donc après cela je rend compte de l activité en donc ton intervention est plus qu'inutile.

Pro de la critique mais la dommage pour vous suis dans le sujet de ce qu'il ce passe en T4

Rve? On vous a attendu sur la place, on s'est battu, on vous a repoussé, encore et encore. Vous êtes parti sur un autre point, le manoir je crois, puis le cimetière. On a fini par repartir sur l'armurie parce qu'elle était prenable. On allait pas foncer sur le cimetière alors que nous étions place, et qu'il restait 3minutes.

Ensuite on a pris le fort simplement parce que vous n'avez pas réagi, on a tapé la porte 2 pendant 5minutes hein, on l'a pas fait explosé au C4.
Et puis, c'est quand même vous qui avait battu en retraite au fort non?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Rve? On vous a attendu sur la place, on s'est battu, on vous a repoussé, encore et encore. Vous êtes parti sur un autre point, le manoir je crois, puis le cimetière. On a fini par repartir sur l'armurie parce qu'elle était prenable. On allait pas foncer sur le cimetière alors que nous étions place, et qu'il restait 3minutes.

Ensuite on a pris le fort simplement parce que vous n'avez pas réagi, on a tapé la porte 2 pendant 5minutes hein, on l'a pas fait explosé au C4.
Et puis, c'est quand même vous qui avait battu en retraite au fort non?
Je crois que quand elle parlait de rve, elle parlait coté destru surtout. Puis on était quand même super handicapé avec comme seul heal un Shammy lvl 30 pour une wb de 18, (ce qui ne vous a pas échappé d'ailleurs )

Sinon c'était plutôt cool comme fight.

Aïmah
Citation :
Publié par Feanor33

PS : je sais pas si y en a qui me focusent dans les archers lors des prises de fort mais j'ai une collection personnelle de fleche dans le fondement à faire palir de jalousie un fakir professionnel !
(Par contre j'peux pas m'asseoir sur une chaise en tissus sans la démonter direct XD )
Oui ça doit certainement être moi et mes potes les guerriers fantômes. Depuis quelques temps je deviens frénétique en voyant les disciples. Il se peut même que tu ais quelques cicatrices par ma faute, mais bon quand on me dit de tuer les soigneurs je pense tout de suite à vous (et moins aux bossus ou aux petits trucs verts).
Oui ça doit certainement être moi et mes potes les guerriers fantômes. Depuis quelques temps je deviens frénétique en voyant les disciples. Il se peut même que tu ais quelques cicatrices par ma faute, mais bon quand on me dit de tuer les soigneurs je pense tout de suite à vous (et moins aux bossus ou aux petits trucs verts).
Ah ben voilà !!
Tout s'explique !
Par contre si vous pouviez viser une autre partie de mon anatomie ça serait sympa. Que je puisse au moins m'assoir dans l'herbe sans repartir avec le gazon.
Ah ben voilà !!
Tout s'explique !
Par contre si vous pouviez viser une autre partie de mon anatomie ça serait sympa. Que je puisse au moins m'assoir dans l'herbe sans repartir avec le gazon.
Ca peut s'expliquer aussi par le fait que de plus en plus de gens trouvent un interet a poser des armes de sieges de zone (canons orgues ou balistes a repetition). En effet un assist de trois ou quatre de ces engins peut suffire a causer suffisemment de degats pour faire reculer un pack de tissus de devant les remparts.
Non non !! Je parle bien de cures dents que je vois me débouler dans l'oignon !! Pas des troncs d'arbres de balistes dans la tronche.

D'ailleurs, dès que je m'éloigne ça s'arrête... les canons et balistes ont bien plus de portée

Bref si vous voyez un DoK essayer de grimper au mur c'est que le coussin d'épingle figé dans son amour propre à fini de le rendre dingue ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés