Reprise de Pts en T4

Partager Rechercher
Vu que ce n'est pas vraiment le sujet sur le "RvR T4", je mets mon message à part.
Alors certain prétendent qu'ils est faisable de prendre un pts à 2 joueurs.

Test a midi :

1 Flamby 40
1 BriseFer 40
1 Prêtre des runes 40
1 Prêtre de guerre 40
1 Chevalier 40

=> Impossible de tuer les 4 champions avant le repop du héros, DPS pas suffisant.
Il a fallu attendre 2-3 joueurs de plus (dont 1 DPS) pour prendre le pts ( et occuper Lionnesauvage qui est arrivé en même temps).

On avait pas la configuration idéal mais quand même ... on était 5.
Katastrof on est trop fort ! mais chut ne dit pas la technique

Et pour info hier on a repris les points de Reikland a trois Les deux frères mickey ( Kata et Kluh ) et moi

Sinon merci pour ce bon début d après midi ; j ai bien rie
J'ai déja pris des points avec: Sorcier, Dk, Cham, Tank.

C'est largement faisable. Il y a une tactique particulière en revanche. Je vous laisse chercher un peu héhé

Ask.
On avait aucune chance de mourir mais a coté de ça, on avait 4 personnes avec un DPS tellement faible que l'on met trop de temps pour tuer le héros ou les 4 champions. Le flamby ne suffisant pas à faire la différence.

2 DPS + 1 soigneur ça doit mieux passer effectivement mais c'est vraiment la configuration pour.
Citation :
Publié par Halaguena
Koman ça troua ?

Di donk Sauvaj, é Morv' alor, y kont' pour du beur' ou bien ???

Oui tu la dit toi même hier un point ce toi qui tape l autre point c'est Morv' et jamais les deux en même temps pour pas ce fatigué !

Citation :
Publié par Ghrutuk
Pas de changement mais quand je dis qu'on a du mal et qu'on me dit non, ça se fait tranquille....
On avait aucune chance de mourir mais a coté de ça, on avait 4 personnes avec un DPS tellement faible que l'on met trop de temps pour tuer le héros ou les 4 champions. Le flamby ne suffisant pas à faire la différence.
Ca passe largement suffit d avoir la technique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commencez par le héros la prochaine fois bande d'affreux pignoufs de l'Ordre. Votre Dps est suffisant avec le grp cité plus haut

Ask.

On aggro le héros, on le met à 5% de vie, on le tient sans le dps. Pendant ce temps là, on aggro un ou deux champions en même temps, puis une fois mort on tue les deux derniers. Il ne reste plus qu'à finir le Héros: cela assure un non repop

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
L'plus dur kand on r'prend lé point avek Kluh pis Sauvaj', cé d'empécher la taré d'mourir en prenant tout l'kamp su' l'groin. Mais du koup sans ce challenge ça d'viendrai trop facile just' Kluh, morv' pis moi.

P.S: L'premier gob ki fé péter l'korecteur d'autograph' y gagne un champi.
Ah non t'en fais pas, ma technique marche parfaitement

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Vous devez effectivement avoir un problème, car j'ai déjà pris des forts avec une compo comme celle la (de nuit hein, sans défenseurs, faut pas exagérer non plus )
En parlant de reprise de fort à défaut de point, je me souviens de cette soirée ou Kata, Morv' et moi nous baladions en quête d'un égaré ou deux.
On fait souvent ça pour varier du Sacro-Saint Bus qui peut un poil gonfler à la longue...

Toujours est il qu'on débarque à kadrin et que Kata m'indique que contre toutes attentes - alors que le gros des troupes des deux camps se met allègrement sur la mouille à Caledor - un de nos forts semble attaqué.

Ni une ni deux, nous voilà en route pour le fort nord avec dans l'idée de balancer allègrement un peu d'huile sur la trombine des invités.

A l'approche du fort, on descend des loupiots pour éviter de nous retrouver arrivant à bride à battue comme des billes dans les rangs ennemis et nous faisons le reste du trajet à pince et prudemment pour reconnaître les forces en présence.

On avance, toujours rien.
Là kata me dit que ça doit être un glandu dans notre genre qui a balancé une merdouille sur la porte pour rigoler et nous nous apprêtons à rebrousser chemin quand il m'arrête et - hilare - me désigne UN nabot, tout seul, qui vient de poser son p'tit bélier penardo et qui commence à y aller joyeusement dans la lourde, pas gêné du tout.

Bon ok, on a le sens du gag mais faut pas non plus pousser le Squig dans le Bus alors on saute sur le compressé et on lui apprend gentiment la vie avant de continuer notre ballade.

Cinq minutes plus tard, seconde alerte mais sur le fort sud cette fois ci.
Rebelotte, on repart pour défendre et on constate que c'est à nouveau notre Nabot fan de bélier qui vient de poser sa pêche et se remet à péter du bois.

On l'a retapé bien sûr mais tant d'acharnement aurait mérité qu'on le laisse finir maintenant que j'y repense !
Un peu l'inverse pour ma part... je me connecte à Kadrin, personne de la guilde (faut dire qu'il était 14h). Pas de groupe dans la zone... j'ouvre la carte et je vois les fort nord assiégé. Je me dis "allons mettre un peu d'huile sur le feu... même seul, ce sera toujours un peu de résistance... et puis on ne laisse pas un fort se faire prendre comme ça".

Je sors une note dont je ne me demande toujours comment mon instrument y arrive, pour appeler mon dada... j'arrive calmement par la poterne.

et.... LionneSauvage accompagnée d'une consoeur aussi dangereuse que son nom ne peut être prononcé (tout ça pour dire que j'ai oublié le nom )...

Autant une furie, j'arrive à gérer.... même si ça se termine généralement à 3 chiffres de PV... mais 2 ... gloups... aïe.

Cela dit, lorsque je fus occis, j'ai pu m'apercevoir que le fort était défendu...
Encore heureux, car si il fallait compter sur mon cadavre

Ce sont des soeurs jumelles,
nées sous le signe du chaudron,
elles prient Khaela mensha khaine
puis tu es au sol et tu fais dodo

Publié par Halaguena
En parlant de reprise de fort à défaut de point, je me souviens de cette soirée ou Kata, Morv' et moi nous baladions en quête d'un égaré ou deux.
On fait souvent ça pour varier du Sacro-Saint Bus qui peut un poil gonfler à la longue...

Toujours est il qu'on débarque à kadrin et que Kata m'indique que contre toutes attentes - alors que le gros des troupes des deux camps se met allègrement sur la mouille à Caledor - un de nos forts semble attaqué.

Ni une ni deux, nous voilà en route pour le fort nord avec dans l'idée de balancer allègrement un peu d'huile sur la trombine des invités.

A l'approche du fort, on descend des loupiots pour éviter de nous retrouver arrivant à bride à battue comme des billes dans les rangs ennemis et nous faisons le reste du trajet à pince et prudemment pour reconnaître les forces en présence.

On avance, toujours rien.
Là kata me dit que ça doit être un glandu dans notre genre qui a balancé une merdouille sur la porte pour rigoler et nous nous apprêtons à rebrousser chemin quand il m'arrête et - hilare - me désigne UN nabot, tout seul, qui vient de poser son p'tit bélier penardo et qui commence à y aller joyeusement dans la lourde, pas gêné du tout.

Bon ok, on a le sens du gag mais faut pas non plus pousser le Squig dans le Bus alors on saute sur le compressé et on lui apprend gentiment la vie avant de continuer notre ballade.

Cinq minutes plus tard, seconde alerte mais sur le fort sud cette fois ci.
Rebelotte, on repart pour défendre et on constate que c'est à nouveau notre Nabot fan de bélier qui vient de poser sa pêche et se remet à péter du bois.

On l'a retapé bien sûr mais tant d'acharnement aurait mérité qu'on le laisse finir maintenant que j'y repense !
Lui on est retombé dessus aussi une fois.
Mais le malin c'était posté sur un a-pic... On a galéré pour le déloger.
En groupe pick-up sur le coup pas forcement évident à gérer. La prochaine fois on y va a deux avec un soigneur de poche alors

Pour le fort, on en a déjà pris à 3 et même à 2 (mais j'étais pas là). C'est plus facile qu'un pts pour un tank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés