Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
C'était ma première défense de forteresse, je ne m'attendais plus à voir le Reikland tomber et soudain... !

Çà a été la panique, ça criait dans tous les coins de se dépêcher de se rendre à la forteresse, zone ou je n'avais jamais mis les pieds, gigantesque.

Le temps d'arriver la porte était déjà en train de céder, et j'ai vu débouler la plus grosse masse de méchants que j'avais jamais vue, c'était impressionnant.

Le moment ou la deuxième porte tombe et ou tout le monde est en place, fébrile en attendant de recevoir la vague rouge sans savoir si oui ou non on tiendra restera dans mes meilleurs souvenirs vidéoludiques.

Melfus
Ah mince j'ai raté ça , j'étais en RS sur Athel Loren.

Ce coup ci c'était spontanée ? Vous avez eut le temps de vous organiser la destru ?
Dommage j'aurais bien voulu voir ce que ça donne la forteresse du Reikland !

Au final c'était du combien / combien ? Les proportions @Mythic étaient respectée ? (50 / 150) enfin pas comme la défense Elfe quoi...
Coté destru, nous étions entre 80 et 100 sur l'attaque Forteresse. Coté défense, sur le seigneur, j'ai vu dans les 40 ennemis.

Bravo pour vos BG gagné, mais surtout, bravo pour avoir joué le jeu. De notre coté, nous avons appris des choses hier soir, ce qui en fait une opération satisfaisante à mon goût.
Côté ordre on étaient pas + de 2 warband je pense.

Sinon euh, j'ai pas compris (comme beaucoup côté ordre), vous avez eu des soucis avec les PNJ champion? on vous a vu faire seulement 2 assauts sur le seigneurs.

Les pnj ont un repop abusé ?

(c'est pas un taunt, veux juste comprendre pourquoi vous n'avez pas essayez +)
Les pnjs champions ont un repop d'environ 2 mins (4 champions 43 toutes les 2 mins donc, un peu gênant parfois quand les tanks se préparent à grimper)

Ensuite, pas mal de déco si j'ai suivit, et l'assault n°1 balayé en 2 sec par tous les morals 4.
Le deuxième assault mieux, mais soit pas suivit, soit trop d ae pour nous, soit Ae du seigneur; je saurais pas dire; j ai vu le mur de nains péter 2 fois mais personne qui passe

(et aussi énormément de temps perdu sur le socle de bélier bug à la seconde porte)
voilà
Merci au groupe qui attaque la garnison des crânes, vous avez permis a mon petit andrahin de passer son RR .... 9... Oui je sais c'est la loose

Big kiss a khrom pour mes bottes annihilatrices, toi je t'aime.

Citation :
Publié par bati0304
Côté ordre on étaient pas + de 2 warband je pense.

Sinon euh, j'ai pas compris (comme beaucoup côté ordre), vous avez eu des soucis avec les PNJ champion? on vous a vu faire seulement 2 assauts sur le seigneurs.

Les pnj ont un repop abusé ?

(c'est pas un taunt, veux juste comprendre pourquoi vous n'avez pas essayez +)
rez impossible dans la salle du seigneur hors morale 4 en effet nos heals etaient térrifiés comme sur un boss d instance

je sais pas si c'est voulu mais déjà que les pnjs sont dur si en plus on peux pas rez une fois le mur de nain brisé bah aprés sa donne un whipe dans les ae
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il y avait une batteries de dps distance bien planqué au dessus de la pente. Le mur de nains, ceux qui rament et la collision nous ont beaucoup ralentit (pour ne pas dire figer) en plein champs de tir. Le peloton d'exécution et le Seigneur ont fini le travail. A 2 contre 1, c'est peine perdu sur une forteresse. Mais, ça nous a permis tout de même quelques essaies
Mur de nain, mur de nain ... j t en foutrais du mur de nain !!!! J'étais en première ligne moi monsieur !!!Je protégeais ma capital comme un lion [Modéré par Alsina :Ne pas faire dériver ce sujet ] .Longue vie aux flamboys !

Sinon y'a une personne que j'aime pas c'est askin la sorcière .. bourdel elle pique elle et elle reste bien cachée .. pas facile de la choper! J'ai loot un tee shirt lorent voulzi sur toi je te le rend comment ?

Praag est à nous, compagnons !

Yeeeepeeeeeeee !

Vive l'Ordre ! Vive Hora Suprema ! Cité Inexorable, tes jours sont comptés ! (quoi j'en fais trop ?!)

Merci, vraiment merci aux Destructions qui ont joués le jeu ! Vous n'avez pas abandonnés, c'est remarquable de votre part .
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Merci, vraiment merci aux Destructions qui ont joués le jeu ! Vous n'avez pas abandonnés, c'est remarquable de votre part .

C'était une défaite très RP, puisque le warband était lead par Morv', le squig de Kluh, est qu'on étais une très forte majorité de Gobs avec pour seul objectif, je cite : "faire kaka sur Kurt".
Y a bien eu quelque tentative d'organisation par les non RPiste, mais la waaagh a régné et c'était du grand n'importe quoi. Vraiment un bon moment de notre coté pour ceux qui on joué le jeux.
d'ailleurs, ça me rappelle un truc a propos du choix de recrutement chez les Gobs.

Si t' veu fair' la waaagh,êtr' un super' Gob et avoir un cerveau!
Fais Chasseur de squig !
Si t'trouves l'cerveau trop encombrant , fait chamane !

Citation :
Publié par Meralors
C'était une défaite très RP, puisque le warband était lead par Morv', le squig de Kluh, est qu'on étais une très forte majorité de Gobs avec pour seul objectif, je cite : "faire kaka sur Kurt". ....
?
Pour me faire kk dessus, faut encore arriver à me tuer
Et pour vous les gobs c'est pas chose facile...
Et d'où Kluh tient cette idée ?

Oui Le scenar "passage du serpent" a dû les gaver Wis ...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
[Modéré par aimsay :NON ]
si si vous avez meme perdu le dernier qu'il viens d y avoir malgres vos 5 6 heal
Citation :
Publié par lionnesauvage
si si vous avez meme perdu le dernier qu'il viens d y avoir malgres vos 5 6 heal
Le dernier ? Je dirais malheureusement l'un des trop rares scénars à être apparus lors de la soirée. C'est dommage de se rendre compte que les scénars ne tournent que lorsque c'est la Destru qui cherche à locker une zone. Le reste du temps on a l'impression que vous avez perdu la mémoire et que vous ne savez plus comment s'inscrire en scénario ... Essayez de jouer le jeu franchement.
Citation :
Publié par Merkhad
Le dernier ? Je dirais malheureusement l'un des trop rares scénars à être apparus lors de la soirée. C'est dommage de se rendre compte que les scénars ne tournent que lorsque c'est la Destru qui cherche à locker une zone. Le reste du temps on a l'impression que vous avez perdu la mémoire et que vous ne savez plus comment s'inscrire en scénario ... Essayez de jouer le jeu franchement.
Je vais te répondre de mon points de vue.

Je suis inscrite en permanence aux scénario que la destruction ou l ordre veux lock et même quand il n y a pas de lock.

Tu dit qu il n y a pas eu de scénario ce soir parce qu'on ne sais pas inscrit?

Moi je te demande pourquoi vous ne vous êtes pas inscrit au scénario de la gueule quand nous étions sur le point de reprendre cette zone?

Je me suis toujours inscrite mais je pense que beaucoup de ce sont pas inscrit ce soir parce que vous ne vous êtes pas inscrits cette après midi après le lock de praag et deux défaites de suite a la gueule.

C'est mon opinion mais ca pourrais être une réponse
Ou peut être que le sujet pouvais simplement être clos en se rappelant un petit fait simple. Même si les deux camps sont inscrits, les scénarios ne sont pas systématiquement lancés par le serveur. allez savoir pourquoi. Mais il n'y à qu'en de rares occasions que une majorité sinon toute destruction s'inscrit.

on ne vient pas mettre en doute la bonne foi de l'ordre..alors arrêtez de la ramener avec vos accusations [Modéré par aimsay :sans intérêt ] comme si on avais besoin de ne pas venir en scénarios pour tous vous mettre sur la gueule.

..oh, ça et le fait que, malgré que vous étiez dans les 50-60 dans la veille des dragons, on as quand même continué à se battre contre vous dans la zone plutôt que de la déserter et malgré la différence évidente d'effectifs... alors vos commentaires [Modéré par aimsay :hum ] hein, vous pouvez toujours les mettre dans le royal derrière de votre Karl
[Modéré par aimsay :Merci d'être passé ]

Citation :
Moi je te demande pourquoi vous ne vous êtes pas inscrit au scénario de la gueule quand nous étions sur le point de reprendre cette zone ?
Parceque l'on avait pour idée de basculer en veille ?

Bon on va pas se lancer des accusations amères, ça sert à rien si ce n'est envenimer un forum qui se veut cordial.

Moi j'ai vu pop peu de scénario hier, plusieurs heures sans qu'aucun ne pop alors que tout l'ordre était inscrit. Mais à chaque fois que j'ai pu en faire un il y avait Lionnesauvage en face c'est certain. Et si on a mis quelques raclées dans l'après midi (notamment un p'tit 500 à 18 à nombre égal), il faut bien reconnaître que le dernier en soirée fut brillament emporté par la destru à l'arrache, envolant par la même notre dernier espoir de verrouiller la veille (il manquait presque rien).

En même temps j'ai souvenir d'avoir déjà reçu des instructions de ne pas aller en scénario pour empêcher la destru de locker une zone, donc c'est pas la peine de jeter la pierre.
Je me permets de revenir sur le sujet des scénarii.

A ma connaissance toute ma guilde s'est inscrite toute la journée aux scénars. Et ce n'est pas la seule pour la DESTRUCTION

L'ORDRE a lui aussi fait des inscriptions massives en scénars.

Or relativement peu de scénars ont pop.

Certes il y a toujours la possibilité d'une erreur de programmation mais si je lis bien Lionnesauvage et Wisphill une autre idée me vient :

Si toute la Destruction s'inscrit aux seuls scénarii disons de Kadrin et l'Ordre aux seuls scénarii de Veille, le tout en fonction des objectifs des uns et des autres celà ne justifierait il pas la difficulté à se lancer desdits scénarii ?

Peut être devrions nous tester en lançant TOUS les scénarii des deux côtés et voir si oui ou non nous en obtenons.

Parce qu'enfin, même si ceux qui s'expriment ici ne représentent pas l'intégralité du serveur, tous nous affirmons lancer des scénars et ne pas en obtenir. Comme la bonne foi des deux côtés semble réelle le problème vient forcément d'ailleurs.

Pour être tout à fait franche il m'est arrivé hier de refuser des scénarii (deux en fait) car j'étais en attaque de fort à Désolation et sur Veille.

De même quand je leade (ou participe à) une warband il m'arrive souvent de refuser les scénarii car ils popent alors que je suis dans une action (offensive ou défensive). Ce qui semble être la norme des deux côtés de la carte .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés