[Vrai ou faux] CCP = KD

Répondre
Partager Rechercher
Du haut de mon Aède 35 j'ai pas mal fait gaffe a mon KD depuis une petite dizaine de niveaux. Et chose étrange, j'ai pas vu le KD proc systématiquement sur Critique, sauf coup de bol.

Ça semble être une valeur aléatoire dont le proc diffère du proc de crit.
De là a dire si le taux de KD est proportionnel au taux de crit je sais pas, j'ai pas fait mes 10 000 test pour en tirer des conclusion viable.

Ce que je sais c'est que :
  • Quand tu crit sur un skill ça ne KD pas forcément.
  • Quand tu crit sur un coup blanc ça ne KD pas forcément.
  • Tu peux avoir un proc de KD sans avoir de proc de crit en même temps
  • Il arrive parfois que l'on obtienne un KD et un Crit en même temps mais c'est relativement rare.
Voila, tous ça pour dire que je ne comprend pas bien pourquoi, sur tous les forums on lis que le CCP (coup critique physique) influ sur le KD (Knock Down)

Quelqu'un a des infos concernant le taux de KD par rapport au taux de CCP ?
Je penses qu'au niveau mécanique de jeu tu as un pourcentage de chance de faire un KD quand tu fais un critique (10, 15, 20% peut être) => d'où ton constat de voir des KD dans certains cas où tu fais des coups critiques.
J'ai trouvé un post intéressant. Le soucis étant qu'il ne donne ni ses sources, ni aucun tableau récapitulatif de try. Quoi qu'il en soit, a chaque coup critique vous avez (a priori) 20% de chance de KD votre cible avec une arme a deux mais.

Comme :
10 points de CCP = 1% de chance de critique
On en déduit que :
10 points de CCP = 0.2% de chance de KD
Donc :
50 points de CCP = 1% de KD
Conclusion avec un cap CCP moyen a 440 On obtient théoriquement 8.8% de KD ce qui est pas mal du tout.

ps : ce qui m'étonne c'est les KD sans crit... Sans doute une erreur de ma part j'imagine.

Source : http://www.leqbc.com/aion/index.php?...thread_id=1329
Annexe sur les stats en général : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262
Message supprimé par son auteur.
J'attribuerai ça au grand mystère des probabilités.
Ou, comme dises les Shugos, la chance.

Autrement je ne crois pas qu'il y ai de modification dû au PvP au delà du stuff abyssal et de quelques skill bien particuliers, du genre de l'anti-rez du clerc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés